Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




TF1 a disparu... et autres bugs...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> TV ADSL (IPTV)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
pm2036
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 11 Avr 2006
Messages: 162
Localisation: hel59

MessagePosté le: 12 Juin 2006, 08:25  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!

Sur Lille après maj du décodeur toujours le problème de l'écrasement de TF1 par la Une belge....
Une solution prévue??

Merci;)

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
djfreddy75009
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 272

MessagePosté le: 12 Juin 2006, 09:43  ->    Sujet du message: Répondre en citant

j'ajouterais que pour faire un reboot, on peut aussi appuyer longtemps sur le bouton marche/arrêt en façade et le relacher quand on voit les 2 LED rouge et verte s'allumer.
C'est pratique quand la télécommande ne répond plus (ça arrive).

Par contre, je n'ai jamais réussi à avoir les programmes régionaux de France 3 via la TNT... vu que F3 n'est fournie QUE par IP...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyl63
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 23 Mar 2006
Messages: 34

MessagePosté le: 12 Juin 2006, 09:46  ->    Sujet du message: ok pour moi Répondre en citant

c'est de nouveau ok, toutes les chaines TNT, a 22%, mais ca marche bien.
a +
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68413

MessagePosté le: 12 Juin 2006, 10:24  ->    Sujet du message: Répondre en citant

djfreddy75009 a écrit:
j'ajouterais que pour faire un reboot, on peut aussi appuyer longtemps sur le bouton marche/arrêt en façade et le relacher quand on voit les 2 LED rouge et verte s'allumer.
C'est pratique quand la télécommande ne répond plus (ça arrive)..
Ok, Merci, je note Smile
_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
micheldelyon
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 23 Mar 2006
Messages: 641
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 12 Juin 2006, 12:10  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Busyspider a écrit:
djfreddy75009 a écrit:
j'ajouterais que pour faire un reboot, on peut aussi appuyer longtemps sur le bouton marche/arrêt en façade et le relacher quand on voit les 2 LED rouge et verte s'allumer.
C'est pratique quand la télécommande ne répond plus (ça arrive)..
Ok, Merci, je note Smile
Bonjour , d'accord avec toi , mais avec cette manip , tu n'arrive pas au menu Sagem , si tu en as besoin . En cas de panne de télécommande , c'est une alternative . @+
_________________
Freebox V6 Révolution Dégroupage Total
Affaiblissement théorique : 10 dB
Longueur de ligne : 698 mètres :
_Passage en Vdsl2 ok_________________________________
Forfait Mobile 0€
Freebox Mini Player 4K pour MultiTV
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyl63
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 23 Mar 2006
Messages: 34

MessagePosté le: 13 Juin 2006, 10:08  ->    Sujet du message: un bouton on/off ? Répondre en citant

curieux, je n'ai pas de bouton on/off en facade, et un seul LED.
le seul moyen que j'ai trouvé quand le decodeur ne repond plus a la telecommande, c'est de debrancher l'alim.
a +
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djfreddy75009
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 272

MessagePosté le: 13 Juin 2006, 10:34  ->    Sujet du message: Re: un bouton on/off ? Répondre en citant

cyl63 a écrit:
curieux, je n'ai pas de bouton on/off en facade, et un seul LED.
le seul moyen que j'ai trouvé quand le decodeur ne repond plus a la telecommande, c'est de debrancher l'alim.
a +


Ah bon ? curieux, il n'y a qu'un seul modèle de décodeur TV il me semble. Le bouton se trouve immédiatement à droite de l'afficheur...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pm2036
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 11 Avr 2006
Messages: 162
Localisation: hel59

MessagePosté le: 13 Juin 2006, 16:07  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Non non je confirme il y a bien un décodeur sagem sans bouton sur la face!!!
Je l'ai à disposition moi oci Wink

_________________

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ofthesun9
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 08 Mai 2006
Messages: 150

MessagePosté le: 17 Juin 2006, 13:45  ->    Sujet du message: Répondre en citant

pm2036 a écrit:
Non non je confirme il y a bien un décodeur sagem sans bouton sur la face!!!
Je l'ai à disposition moi oci Wink


Moi aussi Rolling Eyes
On peut le rebooter en appuyant longtemps sur le bouton on/off de la telecommande...


Sinon, la mise à jour s'est faite, j'ai retrouvé TF1, les chaines sont toutes à 0% en qualité de reception, mais elles sont toutes affichées quand même avec une tres bonne qualité.... la routine des p'tits bugs ordinaires en quelque sorte Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyl63
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 23 Mar 2006
Messages: 34

MessagePosté le: 26 Juin 2006, 14:24  ->    Sujet du message: TF1 a re-disparu Répondre en citant

Bonjour,

TF1 a re-disparu depuis vendredi.
je suis bien en 2_0_04T sur le decodeur.
les autres chaines TNT ( M6, ...) sont toujours la.
mon emetteur est celui de Paris Est ( Chennevieres).

Suis je tout seul dans ce cas ?
a +
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titis
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 62

MessagePosté le: 28 Juin 2006, 09:06  ->    Sujet du message: Répondre en citant

le probléme de TF1 et centraliser pour tout le monde. Je posséde un décodeur individuel Thomson et je n'ai plus tf1 n'y NRJ 12 pareil chez mon père un truc qui me géne un peu c'est de voir tout le monde dire que c'est de la faute d'alice que vous appeler le 1033 pour avoir un nouveau modem ou un décodeur qui ne va rien changer.

Bref j'essais de trouver des infos sur ce souci car on en trouve rien a ce sujet même sur le site de la TNT ou de TF1.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyl63
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 23 Mar 2006
Messages: 34

MessagePosté le: 28 Juin 2006, 15:08  ->    Sujet du message: Répondre en citant

titis a écrit:
le probléme de TF1 et centraliser pour tout le monde. Je posséde un décodeur individuel Thomson et je n'ai plus tf1 n'y NRJ 12 pareil chez mon père un truc qui me géne un peu c'est de voir tout le monde dire que c'est de la faute d'alice que vous appeler le 1033 pour avoir un nouveau modem ou un décodeur qui ne va rien changer.

Bref j'essais de trouver des infos sur ce souci car on en trouve rien a ce sujet même sur le site de la TNT ou de TF1.


Bonjour
je n'accuse personne. je note juste que la derniere fois la disparition de TF1 a été resolue par un upgrade du firmware SAGEM.
Quant a appeler le 1033 pour un pb sur le decodeur TV, en plus pour une chaine TNT, bon courage, on entre dans le 6ieme dimension au vu des reponses données.
je vais essayer avec mon vieux decodeur TNT METRONICS pour voir si c'est encore SAGEM qui bug ...
a +
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jco_92
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 27 Mar 2006
Messages: 114

MessagePosté le: 30 Juin 2006, 20:39  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part aucun probl-me TF1 marche correctement.
Je suis paris avec une antenne hertzienne vers la tour eiffel.
Avez vous procédé à une mise à jour des chaines TNT dernièrement pour perdre à nouveau la chaine?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ofthesun9
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 08 Mai 2006
Messages: 150

MessagePosté le: 02 Juil 2006, 12:02  ->    Sujet du message: Répondre en citant

TF1 toujours présent ici aussi (Toulouse)...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyl63
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 23 Mar 2006
Messages: 34

MessagePosté le: 07 Juil 2006, 12:05  ->    Sujet du message: TF1 est revenu Répondre en citant

toujours aussi fun.
apres reboot (alim) et reboot par menu, puis recherche des chaines TNT ( ce que je fais tous les 2/3 jours), TF1 est revenu !!!!
jusqu'a quand ?
le decodeur a l'air joueur ...
a +
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> TV ADSL (IPTV) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB