Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




[Alice] Offre de migration vers le Forfait Freebox Revoluti
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Alicebox Initial - Alicebox-Plus V5 - les boitiers TV
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
eilathan
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 123

MessagePosté le: 04 Sep 2014, 12:13  ->    Sujet du message: [Alice] Offre de migration vers le Forfait Freebox Revoluti Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de recevoir un mail de Alice pour une offre de migration vers le Forfait Freebox Revolution.
Frais de migration 49€ offerts.
J'hésite encore.



EDIT C-Alice


Retrouvez toutes les informations sur cette proposition de migration
sur la news de la Toile de Busyspider et les tutoriels associés
pour vous aider et informer sur les conditions de migrations ,
la livraison, l'installation du nouveau matériel



Un clic sur l'image pour accéder aux informations

sinon directement depuis ce lien

> > Alice propose à nouveau aux clients Alicebox la migration Freebox

_________________
Dégroupé total -
Alice Box Plus et décodeur TV V5
DSLAM Free
Forfait Freemobile 19,99
Oups, depuis Freebox Crystal Vente Privée 1.99/mois + 1 forfait mobile free à 0.99 et le mien à 15.99.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anton
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 533

MessagePosté le: 04 Sep 2014, 12:56  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

moi j'ai reçu 2 messages hier Smile
Regarde la toile de Busy et tu trouveras tous les renseignements qui t'aideront à franchir le pas. Ou non.

Pour les frais de migration, ça fait déjà un moment qu'ils sont offerts.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eilathan
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 29 Nov 2005
Messages: 123

MessagePosté le: 04 Sep 2014, 13:31  ->    Sujet du message: Répondre en citant

oui, merci, je vais regarder.
_________________
Dégroupé total -
Alice Box Plus et décodeur TV V5
DSLAM Free
Forfait Freemobile 19,99
Oups, depuis Freebox Crystal Vente Privée 1.99/mois + 1 forfait mobile free à 0.99 et le mien à 15.99.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68412

MessagePosté le: 04 Sep 2014, 14:27  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Justement Smile

à lire en complément d'informations et revenez ici poser toutes les questions que vous souhaitez


http://www.busyspider.fr/Actu/news_140904-alice-free-sas-propose-a-nouveau-aux-abonnes-alicebox-la-migration-vers-freebox.php

merci anton, et en plus j'ai actualisé par ma dernière news avec les bons liens qui conviennent ..

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68412

MessagePosté le: 04 Sep 2014, 14:39  ->    Sujet du message: Répondre en citant

eilathan je me suis permis d'éditer ton message en haut pour donner les informations , le lien, qui peut être utile à tout le monde.
_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
joss2801
Administrateur/Webmaster
Administrateur/Webmaster




Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 22564
Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)

MessagePosté le: 04 Sep 2014, 14:46  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Offre sympa, mais ça va relancer le débat sur l'existence d'Alice... a savoir aussi si les Initials sont concernés Wink
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68412

MessagePosté le: 04 Sep 2014, 14:55  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je pense que l'information est envoyée à tous, après libre à chacun de migrer et comme on le sait bien les abonnements Alice Initial n'ont pas intérêt à migrer ... eux.

Donc pour le moment oui Alice reste encore en vie , si l'on peut dire.. les abonnements Initial perdureront probablement aussi, et sans doute sous un autre nom comme cela a été évoqué lors des Conventions Free, mais à ce jour personne n'en sait plus sur ce sujet.. il est donc prématuré encore de tirer des plans sur la comète (pour Alice Initial) Nous serons (les forums Alice) forcément informés si changement envisagé.. (enfin on espère)

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
joss2801
Administrateur/Webmaster
Administrateur/Webmaster




Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 22564
Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)

MessagePosté le: 04 Sep 2014, 15:04  ->    Sujet du message: Répondre en citant

je tire aucun plan sur quelque comete que ce soit Razz je dis juste qu'irrémédiablement, une campagne de migration vers Free mené pour les clients Alice remet forcément en cause l'existence de la marque (pas des offres nécessairement, comme Initial) Wink

Joss

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68412

MessagePosté le: 04 Sep 2014, 15:09  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Mon message se voulait une réflexion plus générale et pas une réponse spéciale pour toi, mais oui pardon on pouvait le penser.
_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
joss2801
Administrateur/Webmaster
Administrateur/Webmaster




Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 22564
Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)

MessagePosté le: 04 Sep 2014, 15:14  ->    Sujet du message: Répondre en citant

roooooo on est là pour discuter Laughing no soucis Smile
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
anton
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 533

MessagePosté le: 04 Sep 2014, 21:32  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Salut joss2801

tu sais, les campagnes de migration vers Free elles sont assez fréquentes. C'est la je ne sais quantième fois que je reçois un mail me sollicitant pour une rupture avec Alice !
D'ailleurs d'ici 15 jours à 3 semaines je ne désespère pas de recevoir un appel téléphonique d'une personne qui me demandera si j'ai bien reçu ce mail, ce que j'en pense et ce que je compte faire ... Wink
Je n'ai pas pris de notes à ce sujet mais je pense que ces campagnes ont lieu environ tous les 6 mois.

Depuis longtemps maintenant je n'ai plus qu'une question : qu'est-ce qui empêche Free de dire aux vieux abonnés Alice comme moi que l'offre V5 chez Free est au même prix et que nous avons donc obligation d'y souscrire ... ou d'aller voir ailleurs.
Au lieu de ça ils envoient des mails comme celui-ci ou bien, avec une méthode plus ou moins honnête, paient des gens pour téléphoner aux clients et leur dire qu'ils doivent aller chez Free parce qu'Alice n'existe plus.

Je ne comprends pas ce système de fonctionnement qui m'échappe complètement. Mais c'est parce qu'il nous manque un (ou des) élément(s) à l'histoire de ce processus. A mon avis il y a un "truc" qui empêche Free d'obliger les gens à migrer -vers une offre au même prix et avec de meilleurs services en plus!- mais lequel ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19406

MessagePosté le: 04 Sep 2014, 23:49  ->    Sujet du message: Répondre en citant

La liberté du client Wink
_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joss2801
Administrateur/Webmaster
Administrateur/Webmaster




Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 22564
Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)

MessagePosté le: 05 Sep 2014, 04:56  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Oui je sais anton... et à chaque fois on (je?) me demande si c'est la dernière xD

Après je vois que j'ai reply a côté, donc faite comme si j'avais rien dit Laughing Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68412

MessagePosté le: 05 Sep 2014, 06:21  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Moi, je me pose la question en sens inverse que toi anton

Qu'est-ce qui empêche les abonnés Alice à migrer pour une offre Free qui a l'évidence pour le même prix donne plus de services ??

Ils n'ont rien à perdre pour la plupart, au contraire, donc là faudra qu'on m'explique.

Je ne parle pas des Alicebox Initial qui ont un tarif spécifique, ni même des quelques (doit plus y'en avoir beaucoup) cas particuliers en non dégroupé qui ont gardé un ancien tarif, (et encore là aussi il y a plus de services ensuite) mais pour tout ceux qui peuvent bénéficier d' "une offre au même prix et avec de meilleurs services en plus" ... moi je ne comprends pas.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nolora
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 24 Aoû 2013
Messages: 60

MessagePosté le: 05 Sep 2014, 10:35  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Bonjour

Moi, je me pose la question en sens inverse que toi anton

Qu'est-ce qui empêche les abonnés Alice à migrer pour une offre Free qui a l'évidence pour le même prix donne plus de services ??

Ils n'ont rien à perdre pour la plupart, au contraire, donc là faudra qu'on m'explique.

Je ne parle pas des Alicebox Initial qui ont un tarif spécifique, ni même des quelques (doit plus y'en avoir beaucoup) cas particuliers en non dégroupé qui ont gardé un ancien tarif, (et encore là aussi il y a plus de services ensuite) mais pour tout ceux qui peuvent bénéficier d' "une offre au même prix et avec de meilleurs services en plus" ... moi je ne comprends pas.


Il doit y avoir des gens qui se disent "Ca marche , donc je ne touche à rien" même si ce n'est pas forcément fondé.
Et puis d'autres qui se disent peut-être qu'un jour l'offre de migration sera encore plus intéréssente (prix réduit pendant X mois par exemple), on est bien pas passer de 49 € à 0 € de frais de migration pour la Fbx Révolution donc ce n'est inenvisageable non plus^^

Personellement sur ma propre ligne (pas chez mon grand père dont je parle sur un autre topic), je suis toujours en AliceBox v2 (DT) à 29.99 € / mois sans TV (de toute façon mon débit est un peu juste pour ça) et j'attends de voir la nouvelle box annoncé pour la fin de l'année pouvant potentiellement remplacer la Crystal et ainsi pouvoir eventuellement avoir une offre de migration encore plus intéréssente.
Sinon, si pas de changement 'radical' dans cette nouvelle offre, je passerai en Double Play Bbox à 15.99 €/mois (pour un service plus ou moins identique à ce que j'ai actuellement).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Alicebox Initial - Alicebox-Plus V5 - les boitiers TV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB