Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




decodeur gelé

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> TV ADSL (IPTV)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cyl63
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 23 Mar 2006
Messages: 34

MessagePosté le: 23 Mar 2006, 16:23  ->    Sujet du message: decodeur gelé Répondre en citant

Bonjour,

Alicien depuis 1 mois, tout marche bien (ou a peu pres).
juste le decodeur TV qui se gele de temps en temps, plus une seule image, et ne repond plus rien, meme au bouton marche/arret de la telecommande.
le seul moyen que j'ai trouvé pour le debloquer est de debrancher l'alim electrique.
pas tres glop ...
a+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sebast777
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 18 Mar 2006
Messages: 62

MessagePosté le: 23 Mar 2006, 19:53  ->    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Ta raison c'est un peu lourd mais bon au moin tu a la télé moi j'ai rien du tout, mai ça ce sera corrigé par des mise a jour des firmware, tkt. il suffit de debrancher le decodeur et de le rebrancher sans debrancher la Alice box, ça me le faisai aussi de temps à autre avec ma ligne tv.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
micheldelyon
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 23 Mar 2006
Messages: 641
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 23 Mar 2006, 23:34  ->    Sujet du message: Re: decodeur gelé Répondre en citant

cyl63 a écrit:
Bonjour,

Alicien depuis 1 mois, tout marche bien (ou a peu pres).
juste le decodeur TV qui se gele de temps en temps, plus une seule image, et ne repond plus rien, meme au bouton marche/arret de la telecommande.
le seul moyen que j'ai trouvé pour le debloquer est de debrancher l'alim electrique.
pas tres glop ...
a+
Salut, dans ce cas, il faut rebooter ton decodeur sagem . la manip est la suivante : appuie sur MENU de la telecommande , puis de suite sur la touche fonction JAUNE et pour finir Touche BLEU ( dans cet ordre) tu arrive sur le menu Hotline SAGEM , ton curseur doit se trouver sur demarrer . tu fais Ok , et c'est parti ,ça reboot . @+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyl63
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 23 Mar 2006
Messages: 34

MessagePosté le: 24 Mar 2006, 10:25  ->    Sujet du message: Répondre en citant

merci, je vais essayer la manip menu + jaune + bleu la prochaine fois.
a +
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68413

MessagePosté le: 24 Mar 2006, 10:42  ->    Sujet du message: Re: decodeur gelé Répondre en citant

micheldelyon a écrit:
Salut, dans ce cas, il faut rebooter ton decodeur sagem . la manip est la suivante : appuie sur MENU de la telecommande , puis de suite sur la touche fonction JAUNE et pour finir Touche BLEU ( dans cet ordre) tu arrive sur le menu Hotline SAGEM , ton curseur doit se trouver sur demarrer . tu fais Ok , et c'est parti ,ça reboot . @+
Bonjour micheldelyon et Bienvenue,

Je me permets -si tu n'y vois pas d'inconvénients bien entendu- de recopier ton astuce dans nos tutos ..

L'offre IpTV étant nouvelle, nos n'avons pas encore fait le stock d'astuces nécessaires à l'aide quotidienne de nos membres : merci d'y concourir ainsi.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
micheldelyon
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 23 Mar 2006
Messages: 641
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 24 Mar 2006, 11:10  ->    Sujet du message: Re: decodeur gelé Répondre en citant

Busyspider a écrit:
micheldelyon a écrit:
Salut, dans ce cas, il faut rebooter ton decodeur sagem . la manip est la suivante : appuie sur MENU de la telecommande , puis de suite sur la touche fonction JAUNE et pour finir Touche BLEU ( dans cet ordre) tu arrive sur le menu Hotline SAGEM , ton curseur doit se trouver sur demarrer . tu fais Ok , et c'est parti ,ça reboot . @+
Bonjour micheldelyon et Bienvenue,

Je me permets -si tu n'y vois pas d'inconvénients bien entendu- de recopier ton astuce dans nos tutos ..

L'offre IpTV étant nouvelle, nos n'avons pas encore fait le stock d'astuces nécessaires à l'aide quotidienne de nos membres : merci d'y concourir ainsi.
Bonjour , pas de prob , au contraire , si cela peut aider, c'est vrai que ça fait 3 mois maintenant que j'ai l'IPTV (bouquet Alice + TPS panoramique) et des gels d'images j'ai eu ma dose . En fait c'est avec la hotline TPS qui me demandait de chercher ma carte abonné dans le decodeur ( alors qu'il n'y à aucune fente prévu à cette effet) ont se rend vite compte que c'est le balbutiement de l'iptv chez alice . donc patience cela ne peut que s'améliorer @+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyl63
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 23 Mar 2006
Messages: 34

MessagePosté le: 24 Mar 2006, 15:01  ->    Sujet du message: Répondre en citant

super : la manip menu + jaune + bleu marche tres bien.
encore merci.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
micheldelyon
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 23 Mar 2006
Messages: 641
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 24 Mar 2006, 15:17  ->    Sujet du message: Répondre en citant

cyl63 a écrit:
super : la manip menu + jaune + bleu marche tres bien.
encore merci.
Salut , pas de quoi , c'est mieux que de débrancher à chaque fois , et cela te permet également d'accéder au menu hotline Sagem , si tu en as besoin un jour @+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyl63
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 23 Mar 2006
Messages: 34

MessagePosté le: 04 Avr 2006, 16:12  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

le gel arrive 1 ou 2 fois par semaine.
grace a la manip de Micheldelyon, j'evite de couper l'alim, mais c'est quand meme un peu enervant.
je cherche un firmware, mais pour l'instant, rien ... Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
micheldelyon
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 23 Mar 2006
Messages: 641
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 04 Avr 2006, 16:35  ->    Sujet du message: Répondre en citant

cyl63 a écrit:
bonjour,

le gel arrive 1 ou 2 fois par semaine.
grace a la manip de Micheldelyon, j'evite de couper l'alim, mais c'est quand meme un peu enervant.
je cherche un firmware, mais pour l'instant, rien ... Sad
Salut Cyl63, hé bien tu as quand meme + de chance que moi , parce que plus de télé du tout depuis 10 jours , et aucune explications de la part d'alice , je te souhaite de ne pas avoir la meme mésaventure que moi . es-tu abonné aussi à TPS ??? @+ Michel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kika
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 03 Mar 2006
Messages: 214
Localisation: 93

MessagePosté le: 04 Avr 2006, 19:24  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'avais le probléme avec la télé: image qui se fige et ja les signalé a alice. Je ne sais pas quequ'ils ont fait mais depuis sa fige moins et je voulais dire aussi que moi aussi pour remédier a se probléme je débranché a chaque fois le modem mais g trouvé plus simple je reste appuié sur le bouton marche/arret du modem un moment et non de la télécommande et voila sa se roboot tous seul Wink Wink Wink c plus simple.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
djfreddy75009
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 272

MessagePosté le: 05 Avr 2006, 10:55  ->    Sujet du message: Répondre en citant

il y a aussi un moyen simple de rebooter : appuyer longtemps sur le bouton marche/arrêt en façace du décodeur.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kika
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 03 Mar 2006
Messages: 214
Localisation: 93

MessagePosté le: 05 Avr 2006, 11:41  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Excusé moi je voulais dire bouton du décodeur et no pas du modem Laughing erreur de ma part Wink .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyl63
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 23 Mar 2006
Messages: 34

MessagePosté le: 11 Avr 2006, 10:51  ->    Sujet du message: de nouveaux gels Répondre en citant

Bonjour,

jusque la, les gels arrivaient en zappant.maintenant, ca arrive en plein mileu d'une emission, sans action sur la tetecommande ...
obligé de rebooter ( menu, jaune, bleu).
je cherche un firmware ( alice et sagem), mais rien pour l'instant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> TV ADSL (IPTV) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB