Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Etats des voyants de l'ALICEBOX Triway CT-633

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Dossiers/Tutoriaux
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
benjamin620
Modérateur
Modérateur




Inscrit le: 06 Nov 2005
Messages: 2266
Localisation: Poitiers

MessagePosté le: 06 Sep 2006, 20:39  ->    Sujet du message: Etats des voyants de l'ALICEBOX Triway CT-633 Répondre en citant

₪ - Etats des voyants de l'ALICEBOX Triway CT-633 - ₪





En Bleu état du voyant
En Rouge résolution du problème



LED PWR ( POWER )

Allumé : Le modem est alimenté

POWER ADSL LINE PHONE 1 PHONE 2 USB WiFi Eth1 Eth2 Eth3 Video

Eteint :

> Vérifiez que le modem est bien raccordé au secteur
> Vérifiez le bouton ON/OFF derrière le modem
> Appel aux 1033



LED DSL ( ADSL )

Clignotante : Le modem établit une synchronisation.

POWER ADSL LINE PHONE 1 PHONE 2 USB WiFi Eth1 Eth2 Eth3 Video

Allumé et fixe : Le modem a réussi à établir la synchronisation

POWER ADSL LINE PHONE 1 PHONE 2 USB WiFi Eth1 Eth2 Eth3 Video

Eteint :

> Vérifiez que le modem est connecté correctement à la ligne ADSL.
> Vérifiez qu'il y a pas de rallonge
> Vérifiez que les broches des connecteurs miniatures RJ11 ne sont ni salies ni endommagées.
> Vérifiez auprès de votre Fournisseur de Services que le mode ADSL est bien activé sur la ligne que vous désirez utiliser.




LED LINE

Allumé : vous passez un appel en utilisant votre opérateur classique ( France Telecom )

POWER ADSL LINE PHONE 1 PHONE 2 USB WiFi Eth1 Eth2 Eth3 Video

Eteint : vous passez un appel en utilisant votre ligne Alice

LED PHONE 1 et PHONE 2 (Téléphone 1 et 2 )

Allumé : La ligne est décrochée ( Communication en cours )

POWER ADSL LINE PHONE 1 PHONE 2 USB WiFi Eth1 Eth2 Eth3 Video

( Le voyant PHONE2 ne s'allume pas car elle n'est pas active )

Eteint : Ligne raccrochée

Clignotante : Le service téléphonique est indisponible

POWER ADSL LINE PHONE 1 PHONE 2 USB WiFi Eth1 Eth2 Eth3 Video

LED USB

Clignotante : Transmision de données entre le modem et l'ordinateur.

POWER ADSL LINE PHONE 1 PHONE 2 USB WiFi Eth1 Eth2 Eth3 Video

Allumé : Liaison établie

POWER ADSL LINE PHONE 1 PHONE 2 USB WiFi Eth1 Eth2 Eth3 Video

Eteint : Liaison entre le modem et l'ordinateur

> Vérifiez que vous avez bien choisi le mode de connexion USB et non pas Ethernet ou Wi-Fi.
> Vérifiez que le cordon USB est correctement enfiché à ses 2 extrémités. La LED verte à gauche du connecteur doit être allumée.




LED WIFI

Allumé : Le WIFI est en état de fonctionner

POWER ADSL LINE PHONE 1 PHONE 2 USB WiFi Eth1 Eth2 Eth3 Video

Clignotante : Transmission de données en cours

POWER ADSL LINE PHONE 1 PHONE 2 USB WiFi Eth1 Eth2 Eth3 Video

Eteint : Le WIFI est déactivé



LED ETH 1 ( Ethernet )

Clignotante : Le modem est branché à l'ordinateur : Transmission de données en cours

POWER ADSL LINE PHONE 1 PHONE 2 USB WiFi Eth1 Eth2 Eth3 Video

Allumé : Connexion Ethernet établie ( Pas d'échange de données )

Eteint : Connexion Ethernet pas établie

> Vérifiez que vous avez bien choisi le mode de connexion Ethernet et non pas USB ou Wi-Fi.
> Vérifiez que le cordon Ethernet est correctement enfiché à ses 2 extrémités. La LED verte à gauche du connecteur doit être allumée.
> Vérifiez que les broches des connecteurs miniatures RJ45 ne sont ni salies ni endommagées.


\\ même chose pour les LED ETH2 et ETH3 //


LED VIDEO ( TV ) ( Zone dégroupée exclusivement )

Clignotante : Transmision de données entre le modem et le décodeur

POWER ADSL LINE PHONE 1 PHONE 2 USB WiFi Eth1 Eth2 Eth3 Video

Allumé : Liaison entre le modem et le décodeur établie

POWER ADSL LINE PHONE 1 PHONE 2 USB WiFi Eth1 Eth2 Eth3 Video

Eteint : Liaison entre le modem et le décodeur non établie.


D'autres informations sur :

Triway V1 / V2 Cliquez ici
Telephonie VoIP Cliquez ici
Le WIFI Cliquez ici
La TV Cliquez ici

Exclamation Si les voyants de votre AliceBox se mettent à clignoter successivement, votre modem procède à une mise à jour automatique. Important : Surtout ne pas éteindre le modem durant cette opération.



Nota Important : Tous les tutoriaux présents sur le forum sont la propriété de leur auteur. Il est interdit de les copier -même partiellement- sans notre autorisation. © Forum C-Alice --> Charte / Mentions Légales

_________________
Modérateur d'honneur C-Alice
† Benji
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Dossiers/Tutoriaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB