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Soucis de connexion depuis avril 2013
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nikev
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MessagePosté le: 01 Juil 2014, 15:24  ->    Sujet du message: Soucis de connexion depuis avril 2013 Répondre en citant

Bonjour, abonné Freebox en dégroupage total depuis avril 2013 je rencontre régulièrement des soucis de connexion à internet (WiFi ou ethernet).

Sans prévenir je perds la connexion sur tous mes appareils connectés, par contre le téléphone et la TV reste ok, la Freebox continue d’afficher l’heure, et après un redémarrage ou un hard reset pas moyen de récupérer la connexion, il me reste qu’à attendre et en général cela revient au bout d’1h/1h30 sans que la Freebox redémarre ou quoi que ce soit.

J’ai bien évidemment joins à plusieurs reprise le service client qui à chaque fois m’a ouvert un ticket incident, j’ai eu 3 techniciens Free à domicile depuis avril 2013, un changement de Freebox et toujours pareil.
En mars 2014 la situation semblait être enfin résolu jusqu’à ce que ce problème revienne dimanche 22 juin 2014, là un technicien niveau 2 m’a dit que le souci venait de chez Free et qu’il allait demander un redémarrage des équipements qui se ferait dans la nuit et que le lendemain le problème serait résolu. Suite à cette opération la connexion à bien tenus toute la semaine, jusqu’à dimanche 30 juin 2014. Bien évidemment je rappel free, encore un technicien de niveau 2 me confirme encore que le problème vient de Free et qu’ils vont faire le nécessaire rapidement.

A ce jour je subis encore ce désagrément, un ticket incident est en cours mais je me tourne quand même vers vous pour éventuellement obtenir de l’aide car depuis plus d’un an chez Free je commence à péter les plombs.

Merci d’avance.
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MessagePosté le: 01 Juil 2014, 17:04  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour nikev

On va tacher de t'aider ..

Si tu veux bien nous indiquer sur ce CaliceDoc (et uniquement sur la boîte MP CaliceDoc)
le numéro de ligne concerné - numéro de gestion géographique de ligne ...on va demander vérification.

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nikev
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MessagePosté le: 01 Juil 2014, 17:44  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Voila c'est fait, merci.
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MessagePosté le: 01 Juil 2014, 18:26  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bien recues les infos, on va regarder.
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nikev
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MessagePosté le: 06 Juil 2014, 12:26  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je viens aux nouvelles :

J'ai reçu 2 mails identiques de Free cette semaine me demandant pour chaque de suivre le lien présent dans leur message afin de me connecter au service de demande de rdv en ligne pour qu'un technicien intervienne à domicile, chose faite mais aucun créneau n'était disponible.

Hier je contacte le 3244 pour savoir où en était l'avancement du ticket incident et la personne m'a annoncé qu'aucun technicien itinérant était disponible pour le moment et qu'il fallait que je sois patient.

A ce jour le problème persiste, hier pas d'internet de 14h30 à 19h30 environ, et je patiente depuis avril 2013.
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MessagePosté le: 06 Juil 2014, 12:28  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour nikev

Nous avons bien remonté ton problème, mais les aides de notre coté ne pourront probablement pas aller plus loin ... la cause tu la connais...

L'éventuel défaut que tu évoques coté Free, n'est pas du tout confirmé ...

Lorsque l'on veut de l'aide si on ne coopère pas un minimum, rien ne peut se faire...

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MessagePosté le: 06 Juil 2014, 12:47  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Pour répondre à ton message au dessus posté 2 minutes avant moi.

>> Aucun créneau disponible ou aucun créneau qui puisses te convenir ??? >>>

Même à un date plus éloignée aucune possibilité d'organiser un rendez-vous Technicien Itinérant ?

Il faut absolument qu'un Technicien puisse venir chez toi, pour faire le diagnostic et que les procédures suivantes puissent être lancées .. c'est vraiment indispensable.

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MessagePosté le: 06 Juil 2014, 13:31  ->    Sujet du message: Répondre en citant

non aucun créneau disponible, on doit me rappeler aussi pour me proposer alors un créneau.
Je vais finir par tous les connaitre les techniciens, ça fera le 4ème Very Happy
Free me mène en bateau, lundi on m'avait assuré que Free était sur mon cas et que dans les 24/48h prochaines ce serait résolu Rolling Eyes

J'ai un emploi du temps chargé cette semaine à venir mais je vais tacher de contacter une association de défense de consommateur afin d'engager une procédure à l'encontre de Free car là j'estime qu'on se moque de moi Evil or Very Mad

Merci quand m^me pour ton dévouement.
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MessagePosté le: 06 Juil 2014, 14:30  ->    Sujet du message: Répondre en citant

nikev a écrit:
J'ai un emploi du temps chargé cette semaine à venir mais je vais tacher de contacter une association de défense de consommateur afin d'engager une procédure à l'encontre de Free car là j'estime qu'on se moque de moi Evil or Very Mad .


sans visite technicien au domicile, rien ne peut avancer..

En tout cas si tu contactes une association de défense de consommateurs, merci de nous en informer, que l'on puisse clore ton dossier ici..

Ce style de démarche est incompatible avec l'entraide bénévole, le dossier partant immédiatement en contentieux, nous ne pouvons plus rien faire..

On attend tes informations pour continuer l'entraide... sinon on te rends la main et on te laisse faire.. c'est à toi de décider.

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nikev
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MessagePosté le: 06 Juil 2014, 14:34  ->    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci je tiendrais informé Smile
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MessagePosté le: 13 Juil 2014, 12:25  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, voici les nouvelles : un technicien Free ( Le 4eme Confused ) interviendra à domicile le 21/07, affaire à suivre... Rolling Eyes
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MessagePosté le: 25 Juil 2014, 20:23  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Me revoilà, alors après visite du tech Free, aucune anomalie sur ma ligne , le problème vient bien de chez Free, une opération sur le DSLAM à été effectuée dans la nuit du 22 au 23/07, mon ticket incident fermé le 23/07 et aujourd'hui plus d'internet depuis 17h, je rappelle Free, un redémarrage va être effectué sur le DSLAM cette nuit et le problème sera résolu (ben voyons) .

Le meilleur pour la fin : en réponse à ma demande de dédommagement depuis avril 2013 Free est heureux de m'apprendre qu'il vont me rembourser la somme de 25€ !!!!!!!!!!!!!!!

En bref Free se fout bien de moi Evil or Very Mad
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MessagePosté le: 28 Juil 2014, 17:32  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Re Crying or Very sad , les coupures continuent de plus belles, au dernier appel qui remonte à aujourd'hui la hotline me dit une fois de plus que ma ligne est sous surveillance et que je dois patienter, je n'y crois plus, et vous de votre côté pouvez vous me redonner espoir ?

Merci
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MessagePosté le: 05 Aoû 2014, 20:52  ->    Sujet du message: Répondre en citant

vérification des équipements Free terminée et aucune anomalie, de mon coté RAS aussi, et toujours des soucis de perte de navigation, toujours la même réponse au 3244, votre dossier va être remonté Evil or Very Mad
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nikev
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MessagePosté le: 08 Aoû 2014, 08:42  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, hier je reçois un mail à 18h30 du service client Free m'informant que ma ligne était à nouveau opérationnelle et donc mon ticket incident était fermé. A 21h je perdais à nouveau l'accès à internet !!

Ce qui fait : ouverture du 1er ticket le 30/06 et fermeture le 26/07 alors que le problème n'est pas résolu
ouverture d'un 2è ticket le 26/07 et fermeture le 7/08 et problème non résolu

J'appelle le 3244 tous les jours pour m'entendre dire qu'on remonte le problème.

Que dois je faire à part changer de FAI ? Crying or Very sad

Pouvez vous faire quelque chose, merci.
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