Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
nonameboy007 Lapin blanc
Inscrit le: 25 Aoû 2014 Messages: 5
|
Posté le: 25 Aoû 2014, 16:43 -> Sujet du message: Erreur HA53 |
|
|
Bonjour,
Je pensais être un futur abonné Alice sans trop de soucis mais en vain... :p
Lors du suivi de ma commande j'ai le message suivant:
La commande de lundi 25 août 2014 a été refusée pour l'erreur HA53, contacter la Hotline
J'ai essayer de joindre la hotline mais au bout de 25minutes j'ai abandonné !
Peut etre aurais je la solution sur ce forum au vu des autres réponses sur les topic ressemblant aux mien.
j'ai vu que Busyspider avait mis cela dans un ancien topic
Citation: |
Si tu veux bien nous indiquer sur ce CaliceDoc (et uniquement sur la boîte MP CaliceDoc)
ton nom prénom, l'adresse précise du logement, le numéro de ligne concernée, et le nom prénom du titulaire (ancien occupant) ... Et la date d'entrée dans ce nouveau logement pour toi.
|
je me suis permis de le renseigner.
Voila tout.
En vous remerciant,
Cordialement,
Daniel
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68413
|
Posté le: 25 Aoû 2014, 18:12 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour nonameboy007 et Bienvenue sur C-Alice
Normalement c'est nous qui proposons notre aide !
Le fichier est à envoyer sur demande et uniquement sur demande personnelle.
Donc tu vas pouvoir recommencer et le faire pour de vrai car nous n'avons rien reçu
Pense à mettre un titre..
Merci de nous indiquer sur ce CaliceDoc (et uniquement sur la boîte MP CaliceDoc)
Ton nom, prénom, l'adresse exacte de ton logement et le numéro de ligne (numéro géographique) concerné.
Précision : c'est un changement de FAI pour toi ? ou un déménagement d'offre ADSL
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
nonameboy007 Lapin blanc
Inscrit le: 25 Aoû 2014 Messages: 5
|
Posté le: 25 Aoû 2014, 19:25 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour Busyspider,
Oups...
Désolé, je ne savais pas.
Oui cela concerne un changement de FAI
Depuis B&you vers alice.
Je rempli ma demande de suite
Cordialement,
NNB
|
|
Revenir en haut |
|
|
nonameboy007 Lapin blanc
Inscrit le: 25 Aoû 2014 Messages: 5
|
Posté le: 25 Aoû 2014, 19:29 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Le message est envoyé
Merci !!!!!!!!
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68413
|
Posté le: 25 Aoû 2014, 21:10 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
De fait c"est tout simple, depuis ton opérateur actuel tu n'avais pas la portabilité du numéro géographique, tu ne peux donc pas la demander lors du changement de FAI
C'est le motif de l'erreur que tu as eu
On va essayer de notre coté de faire relancer cette commande sans portabilité .. on te tient au courant
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68413
|
Posté le: 25 Aoû 2014, 21:54 -> Sujet du message: |
|
|
Voilà çà doit être ok maintenant ta demande d'adsl a été relancée sur la bonne offre, tu dois voir ton suivi revenir en étape 1 et se poursuivre maintenant normalement.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
nonameboy007 Lapin blanc
Inscrit le: 25 Aoû 2014 Messages: 5
|
Posté le: 25 Aoû 2014, 22:11 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Effectivement, C'est de nouveau à l"etape 1
Que veux tu dire par tu n'avais pas la portabilité du numéro géographique? c'est une option?
Mon ancien abonnement (l'actuel b&you) va quand même être désactivé?
En te remerciant encore pour la rapidité
Cordialement,
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68413
|
Posté le: 25 Aoû 2014, 22:18 -> Sujet du message: |
|
|
Le numéro de ligne n'est qu'un numéro de gestion de ligne et ne pouvait pas être utilisé pour la téléphonie..
Lors de la demande d'abonnement la portabilité (garder ce numéro) avait été coché ou demandé.. Tu ne peux pas le garder ce numéro, un nouveau numéro de gestion sera attribué lors du câblage de la ligne Alice. Pour la téléphonie tu auras un numéro en 09
Lors de l'activation de la ligne Alice l'ancien accès BT sera coupé.. tu pourras donc brancher ton Alicebox que tu recevras en parallèle.
Une fois la ligne Alice active tu pourras envoyé à BT ta résiliation et retourner ton matériel BT si besoin.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
nonameboy007 Lapin blanc
Inscrit le: 25 Aoû 2014 Messages: 5
|
Posté le: 25 Aoû 2014, 23:12 -> Sujet du message: |
|
|
Super,
ça marche,
Merci bien Busyspider
Cordialement,
NNB
|
|
Revenir en haut |
|
|
maggo Lapin blanc
Inscrit le: 14 Oct 2014 Messages: 22
|
Posté le: 14 Oct 2014, 10:13 -> Sujet du message: |
|
|
bonjour à vous,
j'ai le même cas, je vous ai fais parvenir un MP
merci en attente de votre réponse
cordialement
oups de viens de m'apercevoir, en voulant répondre, que j'ai posté un même sujet
pardon
|
|
Revenir en haut |
|
|
|