Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Erreur HA53

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nonameboy007
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 25 Aoû 2014
Messages: 5

MessagePosté le: 25 Aoû 2014, 16:43  ->    Sujet du message: Erreur HA53 Répondre en citant

Bonjour,

Je pensais être un futur abonné Alice sans trop de soucis mais en vain... :p

Lors du suivi de ma commande j'ai le message suivant:

La commande de lundi 25 août 2014 a été refusée pour l'erreur HA53, contacter la Hotline


J'ai essayer de joindre la hotline mais au bout de 25minutes j'ai abandonné !


Peut etre aurais je la solution sur ce forum au vu des autres réponses sur les topic ressemblant aux mien.

j'ai vu que Busyspider avait mis cela dans un ancien topic
Citation:

Si tu veux bien nous indiquer sur ce CaliceDoc (et uniquement sur la boîte MP CaliceDoc)
ton nom prénom, l'adresse précise du logement, le numéro de ligne concernée, et le nom prénom du titulaire (ancien occupant) ... Et la date d'entrée dans ce nouveau logement pour toi.


je me suis permis de le renseigner.

Voila tout.

En vous remerciant,

Cordialement,

Daniel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68413

MessagePosté le: 25 Aoû 2014, 18:12  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour nonameboy007 et Bienvenue sur C-Alice

Normalement c'est nous qui proposons notre aide !
Le fichier est à envoyer sur demande et uniquement sur demande personnelle.

Donc tu vas pouvoir recommencer et le faire pour de vrai car nous n'avons rien reçu Wink

Pense à mettre un titre..

Merci de nous indiquer sur ce CaliceDoc (et uniquement sur la boîte MP CaliceDoc)
Ton nom, prénom, l'adresse exacte de ton logement et le numéro de ligne (numéro géographique) concerné.

Précision : c'est un changement de FAI pour toi ? ou un déménagement d'offre ADSL

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nonameboy007
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 25 Aoû 2014
Messages: 5

MessagePosté le: 25 Aoû 2014, 19:25  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Busyspider,

Laughing Laughing Laughing Confused

Oups...

Désolé, je ne savais pas.

Oui cela concerne un changement de FAI

Depuis B&you vers alice.

Je rempli ma demande de suite Wink

Cordialement,

NNB
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nonameboy007
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 25 Aoû 2014
Messages: 5

MessagePosté le: 25 Aoû 2014, 19:29  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Le message est envoyé Wink


Merci !!!!!!!! Razz Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68413

MessagePosté le: 25 Aoû 2014, 21:10  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

De fait c"est tout simple, depuis ton opérateur actuel tu n'avais pas la portabilité du numéro géographique, tu ne peux donc pas la demander lors du changement de FAI

C'est le motif de l'erreur que tu as eu
On va essayer de notre coté de faire relancer cette commande sans portabilité .. on te tient au courant

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68413

MessagePosté le: 25 Aoû 2014, 21:54  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà çà doit être ok maintenant ta demande d'adsl a été relancée sur la bonne offre, tu dois voir ton suivi revenir en étape 1 et se poursuivre maintenant normalement.
_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nonameboy007
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 25 Aoû 2014
Messages: 5

MessagePosté le: 25 Aoû 2014, 22:11  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Effectivement, C'est de nouveau à l"etape 1

Que veux tu dire par tu n'avais pas la portabilité du numéro géographique? c'est une option?

Mon ancien abonnement (l'actuel b&you) va quand même être désactivé?

En te remerciant encore pour la rapidité Wink

Cordialement,
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68413

MessagePosté le: 25 Aoû 2014, 22:18  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Le numéro de ligne n'est qu'un numéro de gestion de ligne et ne pouvait pas être utilisé pour la téléphonie..

Lors de la demande d'abonnement la portabilité (garder ce numéro) avait été coché ou demandé.. Tu ne peux pas le garder ce numéro, un nouveau numéro de gestion sera attribué lors du câblage de la ligne Alice. Pour la téléphonie tu auras un numéro en 09

Lors de l'activation de la ligne Alice l'ancien accès BT sera coupé.. tu pourras donc brancher ton Alicebox que tu recevras en parallèle.

Une fois la ligne Alice active tu pourras envoyé à BT ta résiliation et retourner ton matériel BT si besoin.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nonameboy007
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 25 Aoû 2014
Messages: 5

MessagePosté le: 25 Aoû 2014, 23:12  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Super,

ça marche,

Merci bien Busyspider Wink

Cordialement,

NNB
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maggo
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 14 Oct 2014
Messages: 22

MessagePosté le: 14 Oct 2014, 10:13  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à vous,

j'ai le même cas, je vous ai fais parvenir un MP

merci en attente de votre réponse
cordialement

oups de viens de m'apercevoir, en voulant répondre, que j'ai posté un même sujet
pardon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Autres problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB