Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




[résolu] [Chenillard lent suite à activation ] Erreur HA53
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maggo
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 14 Oct 2014
Messages: 22

MessagePosté le: 14 Oct 2014, 11:24  ->    Sujet du message: [résolu] [Chenillard lent suite à activation ] Erreur HA53 Répondre en citant

bonjour à vous,

ayant depuis le 10/10/14 changé de FAI (de Bbox vers Alicebox), j'ai voulu ce matin voir où en était mon activation de ligne et apparement elle serait bloqué sur l'étape 3 :

"Etape 3 - Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom
La commande de lundi 13 octobre 2014 a été refusée pour l'erreur HA53, contacter la Hotline"

donc en effectuant une recherche pour savoir à quoi correspondait une "Erreur HA53" je suis tombé sur votre forum.

De plus il me semble avoir vu coché portabilité du numéro de téléphone, mais c'est le numéro de la ligne test et j'ai un numéro en 09 avec mon ancien FAI

Pensez-vous que l'étape 4 va se faire ou refaire une demande sans portabilité ?

En espérant avoir était assez clair,
Merci pour votre réponse,

Cordialement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68413

MessagePosté le: 14 Oct 2014, 11:46  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour (rebonjour)

Merci d'avoir reposté, et en effet on comprend mieux l'objet de ta demande avec le complément d'infos Smile

Je pense que ta demande a été refusé à cause de la demande de portabilité. Tu ne devais pas l'avoir sur ton ancien abonnement BT.

Oui il va être tout à fait possible de faire relancer cette demande sans la portabilité, tu n'auras au final qu'un nouveau numéro en 09 qui sera attribué par Free lors de l'activation de ce nouvel abonnement.

Comme tu as déjà envoyé les informations, on ne va pas te les demander .

On s'en occupe donc, et par contre merci de ne pas faire de demandes annexes sur autre forum ou hotline pour ne pas perturber les demandes en cours.

On te tient au courant de nos démarches

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68413

MessagePosté le: 14 Oct 2014, 12:14  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà de quoi te rassurer, la demande a bien été relancée sur la bonne offre sans portabilité. Ton suivi du coup est reparti depuis l'étape 1, mais cette fois ne va plus être bloqué et va pouvoir continuer jusqu'à l'activation de la ligne.

Pour la suite et la mise en place de la box si moindre problème, revient nous voir, on pourra aider également.

Cdt

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
maggo
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 14 Oct 2014
Messages: 22

MessagePosté le: 14 Oct 2014, 13:42  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Un grand MERCI à vous et bravo pour la rapidité.

Cordialement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maggo
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 14 Oct 2014
Messages: 22

MessagePosté le: 23 Oct 2014, 19:08  ->    Sujet du message: Répondre en citant

oui chenillard c'est le correcteur qui a corrigé en chevillard. Bref oui j'ai branché sur mon ancienne ligne FT, j'étais déjà en dégroupage total avec Bbox
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68413

MessagePosté le: 23 Oct 2014, 19:14  ->    Sujet du message: Répondre en citant

On va regarder pour ton accès , puisque tu as déjà indiqué tes informations çà sera plus facile du coup..

on te tient au courant pour te dire quoi faire.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
maggo
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 14 Oct 2014
Messages: 22

MessagePosté le: 23 Oct 2014, 19:17  ->    Sujet du message: Répondre en citant

ok un grand merci à vous tous, je ne fais rien j'attend votre réponse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maggo
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 14 Oct 2014
Messages: 22

MessagePosté le: 27 Oct 2014, 12:24  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à vous,

je viens un peu aux nouvelles sur mon petit problème, si vous en avez bien entendu.
merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68413

MessagePosté le: 27 Oct 2014, 19:12  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Tu avais bien appelé la hotline pour faire ouvrir un ticket incident ?

Qu'indique ton suivi des tickets sur ton espace abonné Alice ?

Des tests sont en cours ?

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
maggo
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 14 Oct 2014
Messages: 22

MessagePosté le: 27 Oct 2014, 19:34  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

non je n'ai pas rappelé la hotline, j'essaye maintenant sinon demain matin
je vous tiens au courant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maggo
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 14 Oct 2014
Messages: 22

MessagePosté le: 27 Oct 2014, 20:33  ->    Sujet du message: Répondre en citant

re

hotline appelée et ticket incident ouvert.

"27/10/2014 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes."

c'est tout pour l'instant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68413

MessagePosté le: 27 Oct 2014, 21:54  ->    Sujet du message: Répondre en citant

ok c'était indispensable à faire, on aurait du te le demander déjà .. les controles vont pouvoir se faire du coup.
_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
maggo
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 14 Oct 2014
Messages: 22

MessagePosté le: 28 Oct 2014, 09:49  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à vous,

J'ai pensé à quelque-chose cette nuit. Je me suis inscrit et résilié le même jour (le 10/10) et en ce qui concerne la résiliation de ma BBox, qui peut se faire direct sur le site de Bouygues, ils te demandent la date où l'on veut arrêter internet. J'y ai mis le 31/10, mais je n'avais plus accès le vendredi 17/10 car Alice avait activé ma ligne. Est-ce que cela peut gêner pour la synchronisation ?
En espérant avoir été un peu clair
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68413

MessagePosté le: 28 Oct 2014, 10:25  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Non je ne pense pas, la ligne Alice activée le 17/10 a écrasée la ligne BT

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
maggo
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 14 Oct 2014
Messages: 22

MessagePosté le: 29 Oct 2014, 18:35  ->    Sujet du message: Répondre en citant

pour info sur mon problème j'en suis à : " 27/10/2014 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande."
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Autres problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB