Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
l.val Lapin blanc
Inscrit le: 20 Nov 2014 Messages: 13
|
Posté le: 20 Nov 2014, 11:55 -> Sujet du message: [Résolu] plus de connexion |
|
|
plus de connexion depuis lundi 17 nov
plus de sinchroninisation adsl
ticket ouvert au 1033 mais rien
alicebox sagem
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68413
|
Posté le: 20 Nov 2014, 12:22 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour l.val et Bienvenue sur C-Alice
On demande souvent de la concision, là on ne peut pas se plaindre mais au minimum un bonjour serait apprécié, nous ne sommes pas des robots, derrière ce forum il y a des humains et nous sommes bénévoles .. pour aider.
Plus de précisions également ?
L'abonnement est en dégroupage total sans ligne fixe ou bien avec l'abonnement Orange actif (ligne fixe FT)
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
l.val Lapin blanc
Inscrit le: 20 Nov 2014 Messages: 13
|
Posté le: 20 Nov 2014, 12:32 -> Sujet du message: |
|
|
desolé pour la politesse j ai ecrit ce message dans la precipitation je le fait de chez un voisin
cela ne me ressemble pas....
il s agit d un abonnement a 34.90euros
c est alice qui prends en charge la partie FT
central téléphonique : SAINT-ANGEL (63)
longueur de ligne :1960 mètres
affaiblissement théorique : 20.188dB
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68413
|
Posté le: 20 Nov 2014, 12:59 -> Sujet du message: |
|
|
l.val a écrit: | desolé pour la politesse j ai ecrit ce message dans la precipitation je le fait de chez un voisin
cela ne me ressemble pas....
|
oui et alors mon bonjour il est où
Donc tu es en non dégroupé vu le prix de ton abonnement.
Tu n'a pas reçu un email et une box Freebox à brancher chez toi ? comme expliqué sur ce mini tuto ?
http://www.busyspider.fr/Mini-guide-Migration-Alice-Free-automatique-Alicebox-non-degroupe-vers-offre-freebox-crystal.php
De toutes manières on va relever tes informations et demander une vérification. Et indique nous pourquoi le nom du compte que tu m'as donné en MP (su mon MP) diffère de celui du titulaire de la ligne (numéro enregistré sur les bases opérateurs) si tu le sais. C'est pour comprendre que l'on ne fasse pas d'erreurs ... et cela pourrait au contraire expliquer la panne.
Si tu veux bien nous indiquer sur ce CaliceDoc (et uniquement sur la boîte MP CaliceDoc)
les informations suivantes , on va demander vérification
- Le numéro de ligne (numéro géographique, de gestion de la ligne)
- L'adresse précise du logement
- Ton nom, prénom
- Le nom prénom du titulaire de la ligne si différent du tien.
PS : Ceci est une demande individuelle et uniquement pour ce cas. Il est normal de voir ce MP rester dans la boîte d'envoi. Merci de ne pas faire de formatage de texte, pas de gras, souligné ... et de mettre le numéro de ligne sous cette forme 0123456789, sans espace, sans point, donc.
La demande est bien prise en compte. Nous répondrons dès que possible. Merci. Staff C-Alice
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
l.val Lapin blanc
Inscrit le: 20 Nov 2014 Messages: 13
|
Posté le: 20 Nov 2014, 13:18 -> Sujet du message: |
|
|
c est envoyé
cdt
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68413
|
Posté le: 20 Nov 2014, 13:18 -> Sujet du message: |
|
|
Merci pour les informations bien reçues, on va se renseigner
On te tient au courant dès que possible.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68413
|
Posté le: 21 Nov 2014, 11:09 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour l.val
Voilà des nouvelles précises. Il faudrait nous indiquer tes disponibilités par demi journée à compter de lundi pour qu'un rendez-vous technicien Boucle locale soit organisé avec visite au domicile.
Donc à compter de lundi indique nous tes dispo soit le matin, soit l'après midi et on te dira ensuite quel jour est retenu pour ce rendez-vous intervention ..
Il faudrait en plus sur le même MP que précédemment en faisant un nouveau MP (pas d'édition de l'ancien) donc nous indiquer ton numéro de contact mobile justement pour ce rendez-vous ...
Merci de tes réponses
Et les interventions sont organisées par notre partenaire PEU-ADSL , merci à eux.
http://www.peu-adsl.fr/
Ps : la présence au RDV n'est pas indispensable, possible que personne ne vienne, mais de préférence il vaut mieux être là durant le créneau horaire qui sera choisi.. on attend tes dates pour définir le jour.
Ps² : important : il faut bien laisser ta box branchée en permanence .. merci.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
l.val Lapin blanc
Inscrit le: 20 Nov 2014 Messages: 13
|
Posté le: 21 Nov 2014, 12:45 -> Sujet du message: |
|
|
bonjour
merci pour vos renseignement
cela ressemble a un ecrasement de ligne?
j envoie le reste en MP
cdt
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68413
|
Posté le: 21 Nov 2014, 12:47 -> Sujet du message: |
|
|
Non pas de slamming mais plus probablement une coupure de ligne ..
Ok j'attends donc les infos en MP
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68413
|
Posté le: 21 Nov 2014, 13:55 -> Sujet du message: |
|
|
Alors en fait si cela est possible pour toi - si tu es dispo- il y a un rendez-vous à date très rapide pour demain.
RDV le : 22/11/14 14H00 - 15H30
Dis nous si cela te convient ou pas ... merci
Réponse rapide souhaitée (évidemment)
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
l.val Lapin blanc
Inscrit le: 20 Nov 2014 Messages: 13
|
Posté le: 21 Nov 2014, 19:45 -> Sujet du message: |
|
|
bonsoir
desolé j etait au boulot...
je viens de voir le msg que maintenant
je ne suis pas la ce week end je pars les deux jours
je rentre que dimanche soir tard
dispo qu a partir de lundi les aprems..
merci pour tous...
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68413
|
Posté le: 21 Nov 2014, 20:00 -> Sujet du message: |
|
|
ok bien noté, mais on va sans doute laisser le rdv puisque une présence n'est pas indispensable.
Tu auras peut etre une bonne surprise à ton retour.
Par contre bien laisser la box branchée, que les techniciens puissent voir à distance ce qui se passe.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
l.val Lapin blanc
Inscrit le: 20 Nov 2014 Messages: 13
|
Posté le: 21 Nov 2014, 20:54 -> Sujet du message: |
|
|
ok
je vous tiens au courant
bon week end a tous
|
|
Revenir en haut |
|
|
l.val Lapin blanc
Inscrit le: 20 Nov 2014 Messages: 13
|
Posté le: 23 Nov 2014, 22:17 -> Sujet du message: |
|
|
bonsoir
me voila de retour de week end et ca remarche..
le technicien est passé hier matin , il m a appelé, tres sympa, m a dit que c etait un filtre HS au niveau du central
merci a tous
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68413
|
Posté le: 23 Nov 2014, 23:03 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir
Nous étions justement en train de parler de toi sur le PEU et nous confirmions de notre coté que l'intervention était positive et que la connexion devait etre revenue. Oui panne au NRA donc.
Voilà donc que c'est confirmé et nous pouvons donc passer ton sujet en [Résolu]
Merci à tous les intervenants ..
Cdt Busyspider
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
|