Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




[Résolu] plus de connexion
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Autres problèmes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
l.val
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 20 Nov 2014
Messages: 13

MessagePosté le: 20 Nov 2014, 11:55  ->    Sujet du message: [Résolu] plus de connexion Répondre en citant

plus de connexion depuis lundi 17 nov
plus de sinchroninisation adsl
ticket ouvert au 1033 mais rien
alicebox sagem
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68413

MessagePosté le: 20 Nov 2014, 12:22  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour l.val et Bienvenue sur C-Alice

On demande souvent de la concision, là on ne peut pas se plaindre Sad mais au minimum un bonjour serait apprécié, nous ne sommes pas des robots, derrière ce forum il y a des humains et nous sommes bénévoles .. pour aider.

Plus de précisions également ?

L'abonnement est en dégroupage total sans ligne fixe ou bien avec l'abonnement Orange actif (ligne fixe FT)

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
l.val
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 20 Nov 2014
Messages: 13

MessagePosté le: 20 Nov 2014, 12:32  ->    Sujet du message: Répondre en citant

desolé pour la politesse j ai ecrit ce message dans la precipitation je le fait de chez un voisin
cela ne me ressemble pas....
il s agit d un abonnement a 34.90euros
c est alice qui prends en charge la partie FT

central téléphonique : SAINT-ANGEL (63)
longueur de ligne :1960 mètres
affaiblissement théorique : 20.188dB
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68413

MessagePosté le: 20 Nov 2014, 12:59  ->    Sujet du message: Répondre en citant

l.val a écrit:
desolé pour la politesse j ai ecrit ce message dans la precipitation je le fait de chez un voisin
cela ne me ressemble pas....


Smile oui et alors mon bonjour il est où Laughing

Donc tu es en non dégroupé vu le prix de ton abonnement.

Tu n'a pas reçu un email et une box Freebox à brancher chez toi ? comme expliqué sur ce mini tuto ?

http://www.busyspider.fr/Mini-guide-Migration-Alice-Free-automatique-Alicebox-non-degroupe-vers-offre-freebox-crystal.php

De toutes manières on va relever tes informations et demander une vérification. Et indique nous pourquoi le nom du compte que tu m'as donné en MP (su mon MP) diffère de celui du titulaire de la ligne (numéro enregistré sur les bases opérateurs) si tu le sais. C'est pour comprendre que l'on ne fasse pas d'erreurs ... et cela pourrait au contraire expliquer la panne.

Si tu veux bien nous indiquer sur ce CaliceDoc (et uniquement sur la boîte MP CaliceDoc)
les informations suivantes , on va demander vérification


- Le numéro de ligne (numéro géographique, de gestion de la ligne)
- L'adresse précise du logement
- Ton nom, prénom
- Le nom prénom du titulaire de la ligne si différent du tien.



PS : Ceci est une demande individuelle et uniquement pour ce cas. Il est normal de voir ce MP rester dans la boîte d'envoi. Merci de ne pas faire de formatage de texte, pas de gras, souligné ... et de mettre le numéro de ligne sous cette forme 0123456789, sans espace, sans point, donc.
La demande est bien prise en compte. Nous répondrons dès que possible. Merci. Staff C-Alice

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
l.val
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 20 Nov 2014
Messages: 13

MessagePosté le: 20 Nov 2014, 13:18  ->    Sujet du message: Répondre en citant

c est envoyé
cdt
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68413

MessagePosté le: 20 Nov 2014, 13:18  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les informations bien reçues, on va se renseigner

On te tient au courant dès que possible.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68413

MessagePosté le: 21 Nov 2014, 11:09  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour l.val

Voilà des nouvelles précises. Il faudrait nous indiquer tes disponibilités par demi journée à compter de lundi pour qu'un rendez-vous technicien Boucle locale soit organisé avec visite au domicile.

Donc à compter de lundi indique nous tes dispo soit le matin, soit l'après midi et on te dira ensuite quel jour est retenu pour ce rendez-vous intervention ..

Il faudrait en plus sur le même MP que précédemment en faisant un nouveau MP (pas d'édition de l'ancien) donc nous indiquer ton numéro de contact mobile justement pour ce rendez-vous ...

Merci de tes réponses

Et les interventions sont organisées par notre partenaire PEU-ADSL , merci à eux.
http://www.peu-adsl.fr/

Ps : la présence au RDV n'est pas indispensable, possible que personne ne vienne, mais de préférence il vaut mieux être là durant le créneau horaire qui sera choisi.. on attend tes dates pour définir le jour.

Ps² : important : il faut bien laisser ta box branchée en permanence .. merci.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
l.val
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 20 Nov 2014
Messages: 13

MessagePosté le: 21 Nov 2014, 12:45  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
merci pour vos renseignement
cela ressemble a un ecrasement de ligne?
j envoie le reste en MP
cdt
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68413

MessagePosté le: 21 Nov 2014, 12:47  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Non pas de slamming mais plus probablement une coupure de ligne ..

Ok j'attends donc les infos en MP

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68413

MessagePosté le: 21 Nov 2014, 13:55  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Alors en fait si cela est possible pour toi - si tu es dispo- il y a un rendez-vous à date très rapide pour demain.


RDV le : 22/11/14 14H00 - 15H30

Dis nous si cela te convient ou pas ... merci

Réponse rapide souhaitée (évidemment)

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
l.val
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 20 Nov 2014
Messages: 13

MessagePosté le: 21 Nov 2014, 19:45  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir
desolé j etait au boulot...
je viens de voir le msg que maintenant
je ne suis pas la ce week end je pars les deux jours
je rentre que dimanche soir tard
dispo qu a partir de lundi les aprems..
merci pour tous...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68413

MessagePosté le: 21 Nov 2014, 20:00  ->    Sujet du message: Répondre en citant

ok bien noté, mais on va sans doute laisser le rdv puisque une présence n'est pas indispensable.

Tu auras peut etre une bonne surprise à ton retour.

Par contre bien laisser la box branchée, que les techniciens puissent voir à distance ce qui se passe.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
l.val
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 20 Nov 2014
Messages: 13

MessagePosté le: 21 Nov 2014, 20:54  ->    Sujet du message: Répondre en citant

ok
je vous tiens au courant
bon week end a tous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
l.val
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 20 Nov 2014
Messages: 13

MessagePosté le: 23 Nov 2014, 22:17  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir
me voila de retour de week end et ca remarche..
le technicien est passé hier matin , il m a appelé, tres sympa, m a dit que c etait un filtre HS au niveau du central
merci a tous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68413

MessagePosté le: 23 Nov 2014, 23:03  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

Nous étions justement en train de parler de toi sur le PEU et nous confirmions de notre coté que l'intervention était positive et que la connexion devait etre revenue. Oui panne au NRA donc.

Voilà donc que c'est confirmé et nous pouvons donc passer ton sujet en [Résolu]

Very Happy
Merci à tous les intervenants ..
Cdt Busyspider

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Autres problèmes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB