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[Résolu] Déconnexion avec chenillard lent depuis une semaine
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lopish
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MessagePosté le: 03 Mar 2015, 08:12  ->    Sujet du message: [Résolu] Déconnexion avec chenillard lent depuis une semaine Répondre en citant

Bonjour,

Je n'arrive pas à joindre la hotline, toujours surchargé, et je n'ai plus d'adsl depuis presque une semaine.
Au début des problèmes, j'avais de petites desynchro de quelques secondes, puis ensuite l'alicebox restait bloqué sur le rectangle et maintenant, j'ai en permanence le chenillard lent.

Quelqu'un peut il m'aider, merci.

Pierre


Dernière édition par lopish le 24 Mar 2015, 11:18; édité 1 fois
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Busyspider
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MessagePosté le: 03 Mar 2015, 08:32  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour lopish et Bienvenue sur C-Alice

Oui pour l'aide , et pour avancer dans les démarches nous allons relever les informations utiles, en particulier à Noreto_Free (Technicien Alice/Free )

Si tu veux bien nous indiquer sur ce CaliceDoc (et uniquement sur la boîte MP CaliceDoc)
les informations suivantes , on va demander vérification


- Le numéro de ligne (numéro géographique, de gestion de la ligne)
- L'adresse précise du logement
- Le nom, prénom de cet abonnement



PS : Ceci est une demande individuelle et uniquement pour ce cas. Il est normal de voir ce MP rester dans la boîte d'envoi. Merci de ne pas faire de formatage de texte, pas de gras, souligné ... et de mettre le numéro de ligne sous cette forme 0123456789, sans espace, sans point, donc.
La demande est bien prise en compte. Nous répondrons dès que possible. Merci. Staff C-Alice


Ps² : merci de préciser quel type de modem tu as

http://www.c-alice.org/?page=modems

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joss2801
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MessagePosté le: 03 Mar 2015, 08:34  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et bienvenue.

Pour commencer, peux tu regarder sur ton alicebox (lien V5 administration dans les indispensables en bas de la page) quelles sont tes infos?

Est ce que tu as tester sur une autre prise téléphone du logement, voir sur l'arrivée Orange (DTI)?

Pour la hotline, ça me semble bizar que tu n'arrive pas à les joindre. Si tu as un accès internet, tu peux également utiliser le webdiag sur le site de Free, il testera ta box à distance et pourra ouvrir un ticket incident.

Joss

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MessagePosté le: 03 Mar 2015, 08:38  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Joss Wink >>> Alicebox donc pas de WebDiag

Mais oui +1 pour les controles à faire

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joss2801
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MessagePosté le: 03 Mar 2015, 08:56  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ah même sur les V5? autant pour moi Wink
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Busyspider
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MessagePosté le: 03 Mar 2015, 09:06  ->    Sujet du message: Répondre en citant

On aimerait bien, mais non Embarassed le Web Diag c'est uniquement avec Free Confused
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lopish
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MessagePosté le: 03 Mar 2015, 10:39  ->    Sujet du message: Répondre en citant

joss2801 a écrit:
Bonjour et bienvenue.

Pour commencer, peux tu regarder sur ton alicebox (lien V5 administration dans les indispensables en bas de la page) quelles sont tes infos?

Est ce que tu as tester sur une autre prise téléphone du logement, voir sur l'arrivée Orange (DTI)?

Pour la hotline, ça me semble bizar que tu n'arrive pas à les joindre. Si tu as un accès internet, tu peux également utiliser le webdiag sur le site de Free, il testera ta box à distance et pourra ouvrir un ticket incident.

Joss


Je regarderai ce soir sur mon alicebox étant au travail.

Je n'ai qu'une seule prise téléphonique chez moi. J'ai essayé de joindre la hotline toute la soirée et ce matin sans succès.
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MessagePosté le: 03 Mar 2015, 10:48  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Informations bien reçues, ta demande d'aide est bien enregistrée .. plus de nouvelles dès que l'on peut.
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lopish
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MessagePosté le: 03 Mar 2015, 10:58  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas de téléviseur, je n'ai donc pas installé le décodeur TV et je ne peux pas lire les informations dessus.

Ça fait 4 ans que ça fonctionne comme cela.
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MessagePosté le: 03 Mar 2015, 11:21  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Plus besoin de TV pour voir les informations de ligne on peut maintenant les voir directement depuis une interface Web comme expliqué sur ce tutoriel

il suffit de cliquer sur ce lien

http://mafreebox.freebox.fr

Plus d'infos sur le tuto

http://www.busyspider.fr/Freebox-Crystal-V5-Alicebox-controlez-votre-connexion-adsl-infos-techniques-ligne-mafreebox.php

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Noreto_Free
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MessagePosté le: 03 Mar 2015, 13:37  ->    Sujet du message: Déconnexion avec chenillard lent depuis presque une semaine Répondre en citant

Bonjour lopish,
J'ai fait suite à votre message privé. L'avez-vous réçu ?
J'attends donc une réponse de votre part.
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lopish
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MessagePosté le: 03 Mar 2015, 15:12  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bien reçu,

J'ai répondu au message privé.
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lopish
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MessagePosté le: 04 Mar 2015, 10:09  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Maintenant, le chenillard s’arrête (il reste bloqué avec 2 traits) au bout d'une ou deux minutes quand je redémarre l'AliceBox

MODELE : L-ADSL05CF 0-SR
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lopish
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MessagePosté le: 05 Mar 2015, 11:34  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours la même chose ce matin, chenillard à l’arrêt. Est-ce un problème sur la Box ?

Les voyants de prise réseau fonctionne bien par contre...
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Noreto_Free
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MessagePosté le: 05 Mar 2015, 12:49  ->    Sujet du message: Déconnexion avec chenillard lent depuis presque une semaine Répondre en citant

Bonjour lopish,
J'ai essayez de vous ouvrir un ticket d'incident mais l'outil de diagnostic recommande des tests à effectuer chez vous. De ce fait, je vous suggère de nous rappeler sur 1033 une fois à domicile.
Bonne journée.
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