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lopish Lapin blanc
Inscrit le: 03 Mar 2015 Messages: 16
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Posté le: 03 Mar 2015, 08:12 -> Sujet du message: [Résolu] Déconnexion avec chenillard lent depuis une semaine |
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Bonjour,
Je n'arrive pas à joindre la hotline, toujours surchargé, et je n'ai plus d'adsl depuis presque une semaine.
Au début des problèmes, j'avais de petites desynchro de quelques secondes, puis ensuite l'alicebox restait bloqué sur le rectangle et maintenant, j'ai en permanence le chenillard lent.
Quelqu'un peut il m'aider, merci.
Pierre
Dernière édition par lopish le 24 Mar 2015, 11:18; édité 1 fois |
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68413
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Posté le: 03 Mar 2015, 08:32 -> Sujet du message: |
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Bonjour lopish et Bienvenue sur C-Alice
Oui pour l'aide , et pour avancer dans les démarches nous allons relever les informations utiles, en particulier à Noreto_Free (Technicien Alice/Free )
Si tu veux bien nous indiquer sur ce CaliceDoc (et uniquement sur la boîte MP CaliceDoc)
les informations suivantes , on va demander vérification
- Le numéro de ligne (numéro géographique, de gestion de la ligne)
- L'adresse précise du logement
- Le nom, prénom de cet abonnement
PS : Ceci est une demande individuelle et uniquement pour ce cas. Il est normal de voir ce MP rester dans la boîte d'envoi. Merci de ne pas faire de formatage de texte, pas de gras, souligné ... et de mettre le numéro de ligne sous cette forme 0123456789, sans espace, sans point, donc.
La demande est bien prise en compte. Nous répondrons dès que possible. Merci. Staff C-Alice
Ps² : merci de préciser quel type de modem tu as
http://www.c-alice.org/?page=modems
_________________ .
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joss2801 Administrateur/Webmaster
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 22564 Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)
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Posté le: 03 Mar 2015, 08:34 -> Sujet du message: |
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Bonjour et bienvenue.
Pour commencer, peux tu regarder sur ton alicebox (lien V5 administration dans les indispensables en bas de la page) quelles sont tes infos?
Est ce que tu as tester sur une autre prise téléphone du logement, voir sur l'arrivée Orange (DTI)?
Pour la hotline, ça me semble bizar que tu n'arrive pas à les joindre. Si tu as un accès internet, tu peux également utiliser le webdiag sur le site de Free, il testera ta box à distance et pourra ouvrir un ticket incident.
Joss
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68413
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Posté le: 03 Mar 2015, 08:38 -> Sujet du message: |
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Joss >>> Alicebox donc pas de WebDiag
Mais oui +1 pour les controles à faire
_________________ .
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joss2801 Administrateur/Webmaster
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 22564 Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)
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Posté le: 03 Mar 2015, 08:56 -> Sujet du message: |
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Ah même sur les V5? autant pour moi
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68413
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Posté le: 03 Mar 2015, 09:06 -> Sujet du message: |
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On aimerait bien, mais non le Web Diag c'est uniquement avec Free
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lopish Lapin blanc
Inscrit le: 03 Mar 2015 Messages: 16
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Posté le: 03 Mar 2015, 10:39 -> Sujet du message: |
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joss2801 a écrit: | Bonjour et bienvenue.
Pour commencer, peux tu regarder sur ton alicebox (lien V5 administration dans les indispensables en bas de la page) quelles sont tes infos?
Est ce que tu as tester sur une autre prise téléphone du logement, voir sur l'arrivée Orange (DTI)?
Pour la hotline, ça me semble bizar que tu n'arrive pas à les joindre. Si tu as un accès internet, tu peux également utiliser le webdiag sur le site de Free, il testera ta box à distance et pourra ouvrir un ticket incident.
Joss |
Je regarderai ce soir sur mon alicebox étant au travail.
Je n'ai qu'une seule prise téléphonique chez moi. J'ai essayé de joindre la hotline toute la soirée et ce matin sans succès.
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68413
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Posté le: 03 Mar 2015, 10:48 -> Sujet du message: |
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Informations bien reçues, ta demande d'aide est bien enregistrée .. plus de nouvelles dès que l'on peut.
_________________ .
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lopish Lapin blanc
Inscrit le: 03 Mar 2015 Messages: 16
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Posté le: 03 Mar 2015, 10:58 -> Sujet du message: |
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Je n'ai pas de téléviseur, je n'ai donc pas installé le décodeur TV et je ne peux pas lire les informations dessus.
Ça fait 4 ans que ça fonctionne comme cela.
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68413
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Noreto_Free Technicien Free
Inscrit le: 04 Déc 2014 Messages: 314
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Posté le: 03 Mar 2015, 13:37 -> Sujet du message: Déconnexion avec chenillard lent depuis presque une semaine |
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Bonjour lopish,
J'ai fait suite à votre message privé. L'avez-vous réçu ?
J'attends donc une réponse de votre part.
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lopish Lapin blanc
Inscrit le: 03 Mar 2015 Messages: 16
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Posté le: 03 Mar 2015, 15:12 -> Sujet du message: |
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Bien reçu,
J'ai répondu au message privé.
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lopish Lapin blanc
Inscrit le: 03 Mar 2015 Messages: 16
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Posté le: 04 Mar 2015, 10:09 -> Sujet du message: |
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Maintenant, le chenillard s’arrête (il reste bloqué avec 2 traits) au bout d'une ou deux minutes quand je redémarre l'AliceBox
MODELE : L-ADSL05CF 0-SR
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lopish Lapin blanc
Inscrit le: 03 Mar 2015 Messages: 16
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Posté le: 05 Mar 2015, 11:34 -> Sujet du message: |
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Toujours la même chose ce matin, chenillard à l’arrêt. Est-ce un problème sur la Box ?
Les voyants de prise réseau fonctionne bien par contre...
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Noreto_Free Technicien Free
Inscrit le: 04 Déc 2014 Messages: 314
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Posté le: 05 Mar 2015, 12:49 -> Sujet du message: Déconnexion avec chenillard lent depuis presque une semaine |
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Bonjour lopish,
J'ai essayez de vous ouvrir un ticket d'incident mais l'outil de diagnostic recommande des tests à effectuer chez vous. De ce fait, je vous suggère de nous rappeler sur 1033 une fois à domicile.
Bonne journée.
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