Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




[Résolu] impossible d'indiquer une adresse de livraison

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Alicebox Initial - Alicebox-Plus V5 - les boitiers TV
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nafuchs
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 27 Juin 2015
Messages: 1

MessagePosté le: 27 Juin 2015, 20:18  ->    Sujet du message: [Résolu] impossible d'indiquer une adresse de livraison Répondre en citant

Bonjour,

j'ai reçu un message d'alice m'invitant à indiquer une adresse de livraison différente de mon adresse de facturation qui correspond à l'installation de la ligne France Telecom. Or, j'ai beau essayé je n'y parviens pas. Je dois systématiquement re-rentrer mon identifiant et mot de passe. Conséquence, l'activation de ma ligne est en suspend. pouvez-vous m'aider SVP?

Cordialement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68412

MessagePosté le: 28 Juin 2015, 16:59  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour nafuchs et Bienvenue sur C-ALice

C'est pour une nouvelle souscription sur un logement différent de celui principal peut-etre ?

Indiques nous les détails sur ce MP spécial et on va se renseigner sur ton problème.
Donne les précisions sur les logements /adresses différents.. merci


Merci de bien vouloir nous indiquer sur ce CaliceDoc (et uniquement sur la boîte MP CaliceDoc)
les informations suivantes , on va demander vérification


- Le numéro de ligne (numéro géographique, de gestion de la ligne)
- L'adresse précise du logement
- Le nom, prénom du titulaire de l'abonnement


PS : Ceci est une demande individuelle et uniquement pour ce cas. Il est normal de voir ce MP rester dans la boîte d'envoi. Merci de ne pas faire de formatage de texte, pas de gras, souligné ... et de mettre le numéro de ligne sous cette forme 0123456789, sans espace, sans point, donc.
La demande est bien prise en compte. Nous répondrons dès que possible. Merci. Staff C-Alice

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68412

MessagePosté le: 29 Juin 2015, 00:17  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Informations bien reçues et d'après les premiers renseignements, malheureusement il ne s'agit pas que d'un problème de livraison mais la demande d'activation de la ligne est actuellement en erreur.

Il faudrait nous préciser sur le même MP que précédemment, en faisant un nouveau message, donc nous préciser ...

>>> à quelle adresse doit être installée la freebox <<<<

(On s'occupera de la livraison ensuite.)

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Noreto_Free
Technicien Free
Technicien Free




Inscrit le: 04 Déc 2014
Messages: 314

MessagePosté le: 29 Juin 2015, 13:33  ->    Sujet du message: impossible d'indiquer une adresse de livraison Répondre en citant

Bonjour nafuchs,

Il y a visiblement une incohérence entre le titulaire de la ligne FT et celui de l'abonnement Alice surtout que l'abonnement a été fait avec une demande de portabilité.
Pourriez-vous nous préciser aussi le nom de titulaire de cette ligne (FT je précise) ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68412

MessagePosté le: 29 Juin 2015, 14:10  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Nous avons bien reçu les compléments d'information.. Merci

Merci nafuchs de ne plus rien faire de ton coté, ni demande sur autre forum, ni appel hotline, afin que les interventions ne se contrarient pas.

Nous te tiendrons au courant pour la suite.. dès que possible.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68412

MessagePosté le: 30 Juin 2015, 06:29  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

La demande de raccordement de la ligne ADSL vient donc d'être relancée par Alice. Demande sur la bonne adresse d'installation, précisée donc..

Le suivi d'activation depuis l'espace abonné Alice, doit donc naturellement revenir en étape 1 et se poursuivre cette fois sans blocage jusqu'à l'étape 6... (activation)

Comme pour toutes les demandes de raccordement, il faut compter (en moyenne) de 10 à 20 jours, délais souvent plus près des mini que des maxi..

On continue de suivre et de surveiller l'évolution de toutes manières, suivi ici sur le forum C-Alice.

L'adresse de livraison ( différente de l'adresse d'installation ) de la box Alice a bien été notée..

Cdt,
Staff C-Alice.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68412

MessagePosté le: 01 Juil 2015, 12:52  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Pour répondre à ta question posée sur le MP spécial, le non accès à l'espace abonné peut signifier que l'activation de la ligne est en cours.

Je n'en sais pas plus pour le moment.. mais dès que l'on a des informations on les communiquera... merci d'en faire de même sur le forum public (si les infos ne sont pas confidentielles)

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Alicebox Initial - Alicebox-Plus V5 - les boitiers TV Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB