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[résolu] victime du slamming : ecrasement
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bluemax2011
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MessagePosté le: 15 Juil 2015, 11:06  ->    Sujet du message: [résolu] victime du slamming : ecrasement Répondre en citant

bonjour,

je reviens vers vous suite à un "slamming" de ma ligne free principale.

Je suis écœuré car en plus de supporter la panne je dois m'attendre à perdre aussi certainement mon numéro de tph en 05 que j'avais donné à tout le monde.

est ce que cela arrive souvent ?

Bon il me faut aussi attendre la reconstruction qui peut durer plus que prévu surtout en cas d'imprévu.

En téléphonant au 3244, on m'a dit que je pourrais suivre l’avancement de ma "commande" mais je ne vois rien. Dois je rappeler ou peut on voir cela autrement ?

merci pour tout aide.

PS : pourquoi firefox demande un certificat valide lorsque l'on va sur l'assistance de free qui se serait arrêté le 30.06.15 ?


Dernière édition par bluemax2011 le 31 Juil 2015, 11:34; édité 1 fois
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Noreto_Free
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MessagePosté le: 15 Juil 2015, 11:36  ->    Sujet du message: victime du slamming : ecrasement Répondre en citant

Bonjour bluemax2011,

Citation:
En téléphonant au 3244, on m'a dit que je pourrais suivre l’avancement de ma "commande" mais je ne vois rien. Dois je rappeler ou peut on voir cela autrement ?

En principe vous pouvez suivre les différentes étapes de l'activation sur votre espace abonné : http://www.free.fr/assistance/5096.html

A quelle étape êtes-vous ?
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bluemax2011
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MessagePosté le: 15 Juil 2015, 12:56  ->    Sujet du message: Répondre en citant

c'est cela qui m’embête car je n'ai toujours rien sauf ceux concernant le branchement d'origine.

m'aurait on oublié ? Je n'ai pas non plus reçu email ou sms.

J'ai vu qu'il existait ( avant ) un service spécial de slamming. j’espère qu'ils ont été avisé.

encore j'ai de la chance car je suis en vacances, donc peut être que cela sera bon à mon retour mais quand je vois certain cas, cela me fait peur.

Heureusement que mon fils s'en est aperçu en venant arroser les plantes.

merci

PS : j'avais reçu le message ci dessous 2 jours après etre arrivée en vacances mais j'avais cru à un phishing :
"
Bonjour,

Nous vous informons que nous constatons une perte d'accès sur votre
ligne ADSL. Vos services ne sont plus fonctionnels à ce jour.

Afin que nous puissions rétablir votre ligne ADSL, contactez le 3244.

Pour plus d'informations, nous vous invitons à consulter l'un des
supports proposés ci-dessous :
Site <http://adsl.free.fr>
Free assistance : <http://www.free.fr/assistance/>
Hotline : 3244 (Gratuité du temps d'attente à partir d'une Freebox,
tarif local).
Le service est disponible 24h/24h, 7jours/7.

Merci de la confiance que vous nous témoignez.

L'équipe Freebox "

donc j'ai perdu 15 jours de réaction. Si quelqu'un a le temps de regarder, il lui faudrait quoi ?
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MessagePosté le: 15 Juil 2015, 17:46  ->    Sujet du message: ecrasement Répondre en citant

Afin de pouvoir traiter la demande, merci de répondre à l'intégralité du questionnaire obtenu en cliquant sur le lien ci-dessous:


PS : Ceci est une demande individuelle et uniquement pour ce cas. Il est normal de voir ce MP rester dans la boîte d'envoi. La demande est bien prise en compte. Nous répondrons dès que possible. Merci. Staff C-Alice
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bluemax2011
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MessagePosté le: 15 Juil 2015, 18:12  ->    Sujet du message: Répondre en citant

merci en tout cas
c'est MP
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MessagePosté le: 15 Juil 2015, 18:50  ->    Sujet du message: ecrasement Répondre en citant

bluemax2011 a écrit:
merci en tout cas
c'est MP

Nous avons reçus vos informations. Nous allons vérifier et vous faire un retour par la suite.
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bluemax2011
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MessagePosté le: 15 Juil 2015, 20:01  ->    Sujet du message: Répondre en citant

merci de vous y pencher.

Je ne comprends pas comment on peut arriver à un écrasement. Comme le disait Free il faudrait porter plainte.
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bluemax2011
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MessagePosté le: 16 Juil 2015, 11:20  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

toujours rien d'indiqué sur mon compte free.

j’espère que cela ne va pas tourner en déconfiture Exclamation

PS : je mettrais ma main à coupé que quelqu'un a demandé une ligne dans mon immeuble le 30.06.15, et qu'ils ont débranché par erreur ( ou pas ) ma paire de cuivre. Cela est déjà arrivé à des voisins Evil or Very Mad
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MessagePosté le: 16 Juil 2015, 13:40  ->    Sujet du message: ecrasement Répondre en citant

Bonjour,
bluemax2011 a écrit:
donc j'ai perdu 15 jours de réaction. Si quelqu'un a le temps de regarder, il lui faudrait quoi ?

Pour vous tenir informé, la demande a été pris en charge par notre cellule spécialisée des cas d'écrasement de ligne. Il n'y a plus à faire de votre côté que de patienter .
Bonne journée.
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bluemax2011
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MessagePosté le: 16 Juil 2015, 15:20  ->    Sujet du message: Répondre en citant

En tout cas, merci pour votre aide.

Maintenant, sauf erreur, il faudra entre 6 et 15 jours ( au mieux) sauf cas exceptionnel !?!?

Ce qui m’inquiète, c'est de ne toujours pas voir ma "commande" apparaitre dans mon compte ou dans un ticket comme on m'avait dit.

Enfin, j’espère l'avoir avant mon retour comme cela, j'aurais juste perdu que l'enregistrement de la série Flash que j'avais programmé !!! Et aussi en passant perdre mon numéro de téléphone ...

wait and see.

PS : elle fait quoi en plus cette cellule ?
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MessagePosté le: 17 Juil 2015, 14:58  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours rien sur mon compte.

Par contre, j'ai eu l'information que c'était passé en urgent et que cela se ferait en 7 jours.

Cela me parait bizarre comme déclaration mais si ils y arrivent, je tire mon chapeau.

Par contre, je ne comprends pas qu'ils ne prennent pas des précaution, comme un code RIO, avant de détruire une ligne. J'ai fait des tests d'éligibilité de ma ligne et tous me répondent que le numéro n’existe pas.

Cela est incroyable comme si on disparaissait. Même une erreur de branchement n'aurait pu "détruire" mon numéro ? une erreur sur un changement de FAI, non plus ? Là, c'est incompréhensible pour un non initié.

Y en a t il souvent ?
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MessagePosté le: 20 Juil 2015, 14:08  ->    Sujet du message: ecrasement Répondre en citant

Bonjour bluemax2011,

Nos services vous ont adressé un SMS et Mail ce matin vous invitant à nous transmettre un justificatif de domicile pour mener à bien votre raccordement Free.
Les avez-vous reçu ?
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bluemax2011
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MessagePosté le: 20 Juil 2015, 14:44  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
J'ai bien reçu et j'ai renvoyé 3 factures dont celle d'Alice (autre lieu mais facturation chez moi) . Effectivement, si on regarde une facture FREE il n'y a pas de mention de bat ou étage ... dommage.

Le plus énervant, c'est que cela sous entendant une nouvelle difficulté et donc une nouvelle perte de temps. Le pire, c'est que Free a déjà ses informations sur leur ordi.

J’espère que mon dossier est enfin complet surtout que j'ai disparu des écran radar du jour au lendemain avec tous mes bagages en définitive.

Ce qu'il y a de bien, c'est que j'ai plus (+) d'information sur notre forum que sur mon compte. Rien dans commande et encore moins sur incident car c'est pas un incident mais une reconstruction de ligne.

merci à toi de suivre mon dossier qui va peser un peu plus lourd aujourd'hui.
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Noreto_Free
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MessagePosté le: 20 Juil 2015, 15:26  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Le plus énervant, c'est que cela sous entendant une nouvelle difficulté et donc une nouvelle perte de temps. Le pire, c'est que Free a déjà ses informations sur leur ordi.

Nous les avons bien reçu. N'y voyez pas des difficultés supplémentaires mais plutôt une meilleure prise en charge du dossier...
Je vous tiens informé dès que de nouvelles informations seront disponibles.
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bluemax2011
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MessagePosté le: 20 Juil 2015, 18:45  ->    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour la confirmation, c'est sympas.

J'ai dit cela car en définitive j'aurai pu leur fournir la semaine dernière.

Je pense qu'il l'avait mais pour avoir la certitude dans la construction, il est préférable d'avoir la confirmation. Maintenant, j’espère que ces 3 factures différentes avec la même adresse sera suffisante.

Bon, je croise les doigts pour la suite du dossier en espérant arriver et revoir ma connexion opérationnelle.

et encore merci de suivre mon dossier.

PS : il y a toujours ce message sur mon compte :
Nous vous avons adressé une demande de justificatif de domicile pour la reconstruction de votre ligne, mais celle ci est restée sans réponse. Cliquez ici pour nous transmettre vos justificatifs

Ils auraient pu l'enlever !!!
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