Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




[Résolu] Help - no service since July 11th 2015

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Dégroupage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nevillegillibrand
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 16

MessagePosté le: 03 Aoû 2015, 14:08  ->    Sujet du message: [Résolu] Help - no service since July 11th 2015 Répondre en citant

Despite 20 calls to Alice customer services (1033) whilst I was in France, I have just left my holiday and still no telephone service or broadband.

Can anyone from Alice help me? I'm at a loss to know what to do next.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mickael.O
Modérateur
Modérateur




Inscrit le: 06 Nov 2012
Messages: 473

MessagePosté le: 03 Aoû 2015, 16:11  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,
Sorry for my bad English.
We will try to help you.
Could you explain your problem in more detail please.
Thank you.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nevillegillibrand
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 16

MessagePosté le: 03 Aoû 2015, 16:44  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Mickael.O a écrit:
Hello,
Sorry for my bad English.
We will try to help you.
Could you explain your problem in more detail please.
Thank you.


THANK YOU FOR HELPING ME!

I moved from France Telecom in March this year. The phone line serves my second home.

I arrived in France on July 10th and set-up the Alice Box for the first time. But it didn't work - no phone and no internet. Just the moving rectangle on the front of the box.

I logged a call with Alice on 1033 on July 11th and was given a ticket number. But three weeks later I have heard nothing at all.

This is the latest update on the ticket:

11/07/2015 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
11/07/2015 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
15/07/2015 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.
27/07/2015 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.
27/07/2015 - Suite à la demande du 11/07/2015, Retour de l'opérateur historique : ??

I'm getting a bit desperate as I have no phone line and no broadband. I will return to France soon and I need the problem to be solved.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joss2801
Administrateur/Webmaster
Administrateur/Webmaster




Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 22564
Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)

MessagePosté le: 03 Aoû 2015, 17:06  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Can you send us via PM (follow this link : CaliceDoc )
this informations please :

- Phone line number(01, 02, 03, 04, 05 or 09 begining)
- your address where is the Alicebox.
- First and last name of customer on Alice's contract


We will try to check your case with our Alice's tech on the forum.

Just for information, is it a blinking rectangle on the front of the box, or does it turn ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nevillegillibrand
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 16

MessagePosté le: 03 Aoû 2015, 20:02  ->    Sujet du message: Répondre en citant

joss2801 a écrit:
Hello,

Can you send us via PM (follow this link : CaliceDoc )
this informations please :

- Phone line number(01, 02, 03, 04, 05 or 09 begining)
- your address where is the Alicebox.
- First and last name of customer on Alice's contract


We will try to check your case with our Alice's tech on the forum.

Just for information, is it a blinking rectangle on the front of the box, or does it turn ?


No problem - I have sent the info via PM.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68412

MessagePosté le: 03 Aoû 2015, 20:20  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

Pourrais tu à nouveau sur le même MP préciser l'adresse du logement ?

Le numéro de rue et le nom de la rue ?

Merci

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
joss2801
Administrateur/Webmaster
Administrateur/Webmaster




Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 22564
Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)

MessagePosté le: 04 Aoû 2015, 09:40  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

Actually, we have a doubt on the number you sent for your address : Is it the number on the street or a door's number ?

Thanks.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nevillegillibrand
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 16

MessagePosté le: 04 Aoû 2015, 10:38  ->    Sujet du message: Répondre en citant

joss2801 a écrit:
Hello,

Actually, we have a doubt on the number you sent for your address : Is it the number on the street or a door's number ?

Thanks.


Good morning!

I have sent a further PM with some clarifications.

Many thanks,

Ben
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joss2801
Administrateur/Webmaster
Administrateur/Webmaster




Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 22564
Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)

MessagePosté le: 04 Aoû 2015, 12:26  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, I received that.

It's what we thought... when you subscribed to Alice, what number did you transmit to Alice ? "street" number or "appartment" number ?

If you did transmit appartment number, it could explain the probleme : France Telecom wired the wrong line.

A case was opened by Alice to France Telecom, and Alice tech from our forum is following it... we will inform you as soon as possible Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nevillegillibrand
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 16

MessagePosté le: 04 Aoû 2015, 14:05  ->    Sujet du message: Répondre en citant

joss2801 a écrit:
Ok, I received that.

It's what we thought... when you subscribed to Alice, what number did you transmit to Alice ? "street" number or "appartment" number ?

If you did transmit appartment number, it could explain the probleme : France Telecom wired the wrong line.

A case was opened by Alice to France Telecom, and Alice tech from our forum is following it... we will inform you as soon as possible Wink


Always the apartment number - 78 - I gave to Alice. Though on my account details it does say the street number 45 also? Alice seem to have both.

Do you know what the latest is from the technical team? It seems to be in limbo since July 11th?

THANKS!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68412

MessagePosté le: 04 Aoû 2015, 16:20  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Une intervention GAMOT (SAV entre opérateur historique, propriétaire des lignes et le Fournisseur d'accès : Alice ici) est programmée.

L'intervention aura lieu demain le 05 aout dans la journée et se passe au Central Téléphonique, normalement.
Elle a bout but cette intervention de controler le branchement au NRA (Central Téléphonique)

Merci au PEU-ADSL pour son aide .
http://peu-adsl.fr/

PS : il faut laisser branché l'Alicebox (prise électrique et prise murale téléphonique du logement.)

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nevillegillibrand
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 16

MessagePosté le: 04 Aoû 2015, 16:28  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Bonjour

Une intervention GAMOT (SAV entre opérateur historique, propriétaire des lignes et le Fournisseur d'accès : Alice ici) est programmée.

L'intervention aura lieu demain le 05 aout dans la journée et se passe au Central Téléphonique, normalement.
Elle a bout but cette intervention de controler le branchement au NRA (Central Téléphonique)

Merci au PEU-ADSL pour son aide .
http://peu-adsl.fr/

PS : il faut laisser branché l'Alicebox (prise électrique et prise murale téléphonique du logement.)


Many thanks for your help! Hopefully tomorrow will bring a breakthrough!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68412

MessagePosté le: 05 Aoû 2015, 14:27  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour nevillegillibrand

Bonne nouvelle, on nous signale que suite à l'intervention de ce matin, ta connexion ADSL fonctionne Smile

merci de venir confirmer .. Wink

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
nevillegillibrand
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 03 Aoû 2015
Messages: 16

MessagePosté le: 05 Aoû 2015, 14:29  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Bonjour nevillegillibrand

Bonne nouvelle, on nous signale que suite à l'intervention de ce matin, ta connexion ADSL fonctionne Smile

merci de venir confirmer .. Wink


It is functioning PERFECTLY.

THANK YOU so so much for everything that you did to help me. I think it was the guys on this forum who made this happen. I cannot thank you enough for everything that you have done!

UN GRAND MERCI A TOUS!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68412

MessagePosté le: 05 Aoû 2015, 14:30  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonne continuation Smile

Cdt Staff C-Alice

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Dégroupage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB