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Alicebox bloquee sur chenillard lent
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naclema
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MessagePosté le: 10 Aoû 2015, 07:57  ->    Sujet du message: Alicebox bloquee sur chenillard lent Répondre en citant

Bonjour,😜 absents 48h00 et risque d'orage . Nous avons débranché l'alicebox, hier nous avons voulu la remettre en marche et ...rien elle reste bloque sur chevillard lent ....j'ai appelée la hotline avec le tel fixe des voisins , on m'a juste dit q'ûils lançaient un ticket d'incident...d'habitude quand ai un soucis tout est réglé dans la minute...donc si quelqu'un peut m'aider...merci bonne journée
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NACLEMA
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MessagePosté le: 10 Aoû 2015, 09:01  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

D'habitude ton souci doit etre moins grave, car là si la ligne a pris la foudre le souci ne va pas se régler en quelques minutes.

Il faut laisser faire les controles qui vont être lancés suite à l'ouverture du ticket incident.

On ne sait pas faire des miracles dans un tel cas (ni autrement d'ailleurs)

Pour information et pour la sécurité de la ligne et du matériel, ce n'est pas uniquement la box qu'il faut débrancher mais également débrancher le câble de la ligne téléphonique qui est reliée dessus.
Bien souvent la foudre tombe via la ligne de téléphone et fait de gros dégats aussi .. via cette ligne.

Donc la prochaine fois lorsque tu pars, débranche la ligne de téléphone aussi de la box ..

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naclema
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MessagePosté le: 10 Aoû 2015, 09:25  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour.j'ai oublié de le préciser ...mais la prise téléphonique avait aussi été retirée bien évidement....
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naclema
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MessagePosté le: 10 Aoû 2015, 12:24  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Re, tjrs pas de nouvelles de mon ticket incident....il faut de la patience, est-ce possible que cela ait un lien avec le changement alicebox contre free box ?
J'ai juste reçu un mail courant mai, m'informant que je devais recevoir la semaine d'après la nouvelle box...mais nous n'avons tjrs rien reçu, hier l'assistance m'a dit c'est parce que free n'avait mon RIB, mais juste coordonnées carte bancaire... Que je devais fournir mon RIB, pourquoi on ne reçoit rien, nous ne sommes pas informés ?
Donc non, je ne donne pas mon RIB par téléphone...
Je pense qu'il y a un sérieux soucis de communication pour les abonnés alice box....
Bonne journée

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NACLEMA
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MessagePosté le: 10 Aoû 2015, 14:46  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Non je ne pense pas que cela ait un lien avec la migration. On n' est pas en panne lors de cette migration puisque aucun recâblage de réalisé.

Tous ne sont pas encore migrés (sans doute effet vacances) mais ne pas s'inquiéter sur ce point..

Ahh par contre oui si tu payais par carte bancaire, le paiement pour Free doit être demandé en prélèvement.

Tu peux tout à fait envoyer un RIB par courrier, ou bien l'indiquer dans ton espace abonné, je pense qu'il y a possibilité de changer son moyen de paiement.

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naclema
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MessagePosté le: 11 Aoû 2015, 12:30  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, je viens de retéléphoner chez Alice....la première personne me dit qu'on a coupé mon accès internet pour migrer chez Free, et bla bla bla....je m'énerve, elle me raccroche au nez....
Hum, re-appel, cette fois ci on me dit qu'un technicien effectue des travaux sur ma ligne.....et que non on ne coupe pas la ligne comme ça, que je dois changer mon mode de prélèvement pour débloquer la free-box....on croit rêver....
Je suis furieuse de la façon dont on se moque des abonnés alice, aucune communication, big, vous migrerez d'office, on a essayé de vous joindre par téléphone pour vous dire modifier votre moyen de paiements....vous avez décroché et raccroché.....( j'utilise tjrs mon téléphone de cette façon.....!!!!)
Donc pas d'Internet et jusqu'à quand ?
Merci de votre aide...

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MessagePosté le: 11 Aoû 2015, 13:35  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de modifier mon moyen de paiement, mais allé il faut encore imprimer, signer et renvoyer papier autorisation ....pas d'adresse ou envoyer....je trouve vraiment qu'on exagéré un peu....
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MessagePosté le: 12 Aoû 2015, 09:28  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Personne pour me dire quoi faire, toujours rien à ma box....bonne journée.merci
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MessagePosté le: 12 Aoû 2015, 09:33  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour naclema,

J'ai déjà posé la question, sans réponse à ce jour, mais la question était générale , donc là on va la préciser si tu veux bien .

Merci de bien vouloir nous indiquer sur ce CaliceDoc (et uniquement sur la boîte MP CaliceDoc)
les informations suivantes , on va demander vérification


- Le numéro de ligne (numéro géographique, de gestion de la ligne)
- L'adresse précise du logement
- Le nom, prénom du titulaire de l'abonnement


PS : Ceci est une demande individuelle et uniquement pour ce cas. Il est normal de voir ce MP rester dans la boîte d'envoi. Merci de ne pas faire de formatage de texte, pas de gras, souligné ... et de mettre le numéro de ligne sous cette forme 0123456789, sans espace, sans point, donc.
La demande est bien prise en compte. Nous répondrons dès que possible. Merci. Staff C-Alice

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MessagePosté le: 12 Aoû 2015, 09:46  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, merci...je vais de ce pas répondre ...bonne journée.
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MessagePosté le: 12 Aoû 2015, 09:49  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà, c'est fait.merci
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MessagePosté le: 12 Aoû 2015, 09:53  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ok bien noté, on transmet la demande.
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naclema
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MessagePosté le: 12 Aoû 2015, 10:00  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Super. Merci Very Happy Very Happy
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MessagePosté le: 13 Aoû 2015, 12:55  ->    Sujet du message: La Répondre en citant

Bonjour, je viens de recevoir un appel de FREE me disant qu'un technicien viendrait à la maison jeudi 20 juillet, je l'informe que je pense que c'est ma box qui a du prendre l'orage la veille ou nous avons tout débranché...
Donc rien à faire, pas de box de rechange prévue d'être envoyé avant la visite du technicien, je lui demande de vérifier si tout est ok pour moyen paiement modifié ce n'est pas de son ressort..
Je lui dit que free avait déjà une autorisation de prélèvement sur mon compte car je suis abonnée free en téléphone...
...je l'informe du blocage de l'envoi de la box free, me dit qu'elle ne peut rien faire, je dois joindre le 3244, ce que j'ai fait ensuite, mais c'est marrant je ne peux pas les joindre car je n'ai pas d'identifiant free...
Donc on se mort la queue....
1. Je dois attendre visite technicien
2. Je recevrai une nouvelle box ????oui , mais quand ?
3. De sûre pas d'Internet, tv, téléphone, minimum 3 voir 4 semaines....
Bonne journée ....et patience...

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MessagePosté le: 13 Aoû 2015, 13:03  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Bien évidemment qu'il faut attendre la visite du technicien au domicile Smile C'est lui qui va faire le diagnostic en faisant des tests avec son matériel. Et c'est lui qui pourra faire valider le changement de box si besoin. En cas d'orage la ligne de téléphone peut également avoir été touchée , il faut le vérifier aussi.

Visite : Prévu pour le jeudi 20 Aout surement pas le 20 juillet Wink

Sinon donne moi une précision, je n'arrive pas à voir dans tous tes messages si tu es encore avec ta box Alice (une Alicebox en panne) ou bien si tu as déjà reçu une Freebox ? ( et donc rendu la box Alice)

Quelle box tu as actuellement ?

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