Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
tursas Lapin blanc
Inscrit le: 07 Oct 2015 Messages: 2
|
Posté le: 07 Oct 2015, 14:08 -> Sujet du message: [ Résolu] Problème identifiants - Nouvel abonné Alice |
|
|
Bonjour,
J'ai souscrit à Alice Initial à 19,98€ par téléphone le 5 Octobre et je n'ai toujours pas reçu de mails de la part d'Alice (pas dans les spams non plus). Étant donné que la dame que j'ai eu au téléphone 1033 m'avait dit qu'elle m'avait envoyé un mail avec mes identifiants pour suivre l'évolution de la mise en service, j'imagine que l'adresse mail qu'elle a noté n'est pas correcte (faut dire que c'est pas toujours évident de bien comprendre au téléphone).
Du coup, y a t-il moyen de faire modifier mon adresse mail (il est de plus possible que quelqu'un d'autre ait reçu mes identifiants) via l'adresse de mon logement et le numéro de téléphone en 09 qui m'a été attribué ?
Le plus simple étant de pouvoir transmettre mon adresse mail directement par écrit et qu'elle soit modifiée directement avec un nouvel envoi des identifiants.
Je vous remercie d'avance pour vos conseils et de votre aide à résoudre mon problème.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68412
|
Posté le: 07 Oct 2015, 14:25 -> Sujet du message: |
|
|
Bonjour tursas et Bienvenue sur C-Alice
Ce que tu demandes n'est pas possible à faire depuis un forum d'entraide (en plus nous ne sommes pas le FAI Alice)
Mais nous pouvons aider et demander un controle de ta situation pour voir ce qui se passe et te repondre en conséquence.
Merci de bien vouloir nous indiquer sur ce CaliceDoc (et uniquement sur la boîte MP CaliceDoc)
les informations suivantes , on va demander vérification
- Le numéro de ligne (numéro géographique, de gestion de la ligne)
- L'adresse précise du logement
- Le nom, prénom du titulaire de l'abonnement
- le nom de l'email concerné (sans le mot de passe !! )
PS : Ceci est une demande individuelle et uniquement pour ce cas. Il est normal de voir ce MP rester dans la boîte d'envoi. Merci de ne pas faire de formatage de texte, pas de gras, souligné ... et de mettre le numéro de ligne sous cette forme 0123456789, sans espace, sans point, donc.
La demande est bien prise en compte. Nous répondrons dès que possible. Merci. Staff C-Alice
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
ricopc Reine/Roi de Coeur
Inscrit le: 05 Fév 2011 Messages: 515
|
Posté le: 07 Oct 2015, 14:50 -> Sujet du message: |
|
|
fait une demande de mot de passe oublié, tu auras dans la minute un email avec tes identifiants.
Si tu ne reçois rien, c'est qu'il y a un souci quelque part...
http://console.aliceadsl.fr/mdp_oublie.pl
PS: au niveau "identifiant alice" il faut taper ton numéro de téléphone géographique en 01-02-03 ou 04.
_________________ ADSL: SFR ADSL (15,99 euros/mois)
Mobile: RED de SFR 20Go (3,99 euros/mois) |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68412
|
Posté le: 07 Oct 2015, 15:14 -> Sujet du message: |
|
|
@ricopc s'il vient tout juste d'etre activé depuis une ligne inactive, le numéro de gestion de ligne a changé et ton astuce risque de ne pas fonctionner
C'est pour cela que j'ai demandé plus d'infos ci dessus, pour en savoir plus.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68412
|
Posté le: 07 Oct 2015, 15:23 -> Sujet du message: |
|
|
Pourrais tu tursas m'indiquer sur le même MP (en faisant un nouveau MP) m'indiquer le nom de l'ancien occupant (c'est un nouveau logement ? )
Je ne trouve aucune ligne à cette adresse (et avec le logo indiqué)
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68412
|
Posté le: 07 Oct 2015, 15:52 -> Sujet du message: |
|
|
Résultat de nos recherches
Suite à notre demande de renseignements , ta demande est bien en cours de câblage
Et en effet il y avait bien des fautes dans la saisie de ton nom et de l'email, ces fautes viennent d'etre modifiées par Alice .
Et du coup tes identifiants viennent d'etre envoyés à nouveau à l'instant.
Tu as du les recevoir là
Donne nous confirmation stp
Cdt
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
tursas Lapin blanc
Inscrit le: 07 Oct 2015 Messages: 2
|
Posté le: 07 Oct 2015, 15:58 -> Sujet du message: |
|
|
C'est bon, j'ai bien reçu le mail avec les identifiants (dans les spams) et j'ai pu me connecté à l'espace abonné.
Merci à vous de m'avoir aidé.
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68412
|
Posté le: 07 Oct 2015, 15:59 -> Sujet du message: |
|
|
Tout est parfait alors, on passe ton sujet en Résolu.
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
ricopc Reine/Roi de Coeur
Inscrit le: 05 Fév 2011 Messages: 515
|
Posté le: 07 Oct 2015, 16:11 -> Sujet du message: |
|
|
nikel !
_________________ ADSL: SFR ADSL (15,99 euros/mois)
Mobile: RED de SFR 20Go (3,99 euros/mois) |
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68412
|
Posté le: 07 Oct 2015, 16:15 -> Sujet du message: |
|
|
Reviens nous voir demain ou après demain, ta ligne est en cours de câblage et le ND de gestion va changer... la ligne va être dénumérotée . (on pourra t'indiquer le nouveau numéro de ligne)
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
|