Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




question sur c-alice
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Suggestions/idées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sniper
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 11 Sep 2007
Messages: 1895
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 11 Fév 2008, 15:46  ->    Sujet du message: question sur c-alice Répondre en citant

Bonjour a tous,

Bon...suite aux derniers evenements...y'en a qui sont partis definitivement , y'en a qui ont pris quelques jours de repos...

et bah moi je voie que depuis ce temp ci , le forum est devenue "Froid" et "vide" , moi je m'occuper en repondant a quelques sujets sans reponses mais ce n'est pas gai tout cela,...

voici ma question : pour eviter les conflits et les malentendues entres nous tous j'ai deux propositions mais je vais rien proposer avant que vous me repondez s'il vous plait et si vous voulez bien :

quesqui ce passe sur le forum?pourquoi tout ce calme et malentendues ? Rolling Eyes

cdlt,

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois38
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 18571

MessagePosté le: 11 Fév 2008, 16:27  ->    Sujet du message: Répondre en citant

je pense qu'il n'y a pas lieu de lancer de polémiques sur ces sujets (departs ou vacances) ....

concernant les malentendus, il y en a pas plus ni moin que sur d'autres forums, suffit de surfer un peu pour s'en rendre compte.

pour le calme, bin disont qu'il faut le reconnaitre Alice a fait pas mal de progrès et donc moin de problemes a resoudre sur C-Alice

mais surtout je pense (ca n'engage que moi) que la vente d'Alice y est pour beaucoup dans tout cela. en effet les abonnés pensent plus a leur devenir qu'aux petits soucis du quotidien. avant pour un bip dans le telephone ou une perte de quelques ko/s certains ouvraient un topic, ce n'est plus le cas.

puis doit aussi y avoir l'effet "on n'achève pas" un malade, on essais de le soutenir pour certains, alors que d'autre au contraire ca les exaspere d'ou certains "conflics" entre "pro" et "anti" Alice ....

sans parler des "interrets" de certains qui n'ont rien a voir avec Alice, ni meme avec C-Alice (ou du moin pas directement)....

voila mon avis perso (je dit bien perso)

_________________
Ex Alicien

Freebox Delta + Pop Fibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sniper
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 11 Sep 2007
Messages: 1895
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 11 Fév 2008, 17:03  ->    Sujet du message: re Répondre en citant

Merci François,j'ai bien compris , tu as regroupé tout les causes et tu as tout justifier en quelques mots maintenant , je conclue personnelement que c'est Grave...

je m'excuse de ce post inutil,

si vous pouvez bien fermer ce topic ? et Merci beaucoup

cdlt,

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois38
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 18571

MessagePosté le: 11 Fév 2008, 17:12  ->    Sujet du message: Re: re Répondre en citant

sniper a écrit:
... je conclue personnelement que c'est Grave...


heuu... tu trouve que c'est grave tout ca ?

car moi pas vraiment, je pense surtout que c'est normal, pour ton topic je le trouve pas inutil du tout, bien au contraire Wink

ca fait du bien souvent de dire tout haut ce que les autres pensent tout bas, sans bien sur chercher des poux ou il y en a pas

_________________
Ex Alicien

Freebox Delta + Pop Fibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sniper
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 11 Sep 2007
Messages: 1895
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 11 Fév 2008, 17:23  ->    Sujet du message: re Répondre en citant

je change "Grave " par "Nul" voila je manquai de mots,

Citation:
ca fait du bien souvent de dire tout haut ce que les autres pensent tout bas, sans bien sur chercher des poux ou il y en a pas


lol Exactement Cool Arrow

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois38
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 18571

MessagePosté le: 11 Fév 2008, 18:29  ->    Sujet du message: Répondre en citant

et puis meme s'il y a moins de posts sur les forums en ce moment, c'est pas pour cela que moin de monde vient sur C-Alice, bien au contraire...

Citation:
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 58 le 10 Fév 2008, 17:47

en fait beaucoup d'abonnés arrivent a trouver les solutions a leurs probleme en lisant les posts dejas existants, ainsi que les divers tutoriaux, aides et FAQ en tout genre disponible sur C-Alice

edit: sniper, j'ai modifier ton titre pour rajouté "sur c-alice", car "question" tout seul, ca voulais pas dire grand chose Wink

_________________
Ex Alicien

Freebox Delta + Pop Fibre


Dernière édition par Francois38 le 11 Fév 2008, 18:41; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sniper
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 11 Sep 2007
Messages: 1895
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 11 Fév 2008, 18:40  ->    Sujet du message: re Répondre en citant

Mais y'en a pas qui veulent qu'on leur reexplique les tuto ? Mr. Green (is a jock)

c'est clair que les tutos sont si bien expliqué et bien attirants Razz les fruits d'un dur travail Smile prés a etres deguster avec tant de plaisir Smile seulment y'a qui les merittent...y'en a qui les merittent pas...

cdlt,

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois38
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 18571

MessagePosté le: 11 Fév 2008, 18:47  ->    Sujet du message: Re: re Répondre en citant

sniper a écrit:
...seulment y'a qui les merittent...y'en a qui les merittent pas...


je dirait pas ca comme ca, quelqu'un qui est vraiment dans la galere merite toute l'aide possible, quelqu'un qui vient juste pour raler ou enfoncé des portes ouvertes, c'est autre chose Wink

sinon il y a aussi les news html qui passent via google actu et qui ramenent pas mal de monde, ca se voit tres bien a chaque nouvelle news, il y a un afflu de personnes qui arrivent peu de temps apres

_________________
Ex Alicien

Freebox Delta + Pop Fibre


Dernière édition par Francois38 le 11 Fév 2008, 18:58; édité 3 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sniper
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 11 Sep 2007
Messages: 1895
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 11 Fév 2008, 18:57  ->    Sujet du message: re Répondre en citant

suis d'accord avec toi d'un coté , et d'un cote je parle aussi de ceux qui ont besoin d'aide , vienent et trouvent une solution dans les tutos et n'ecrivent meme pas un mot...et ils revienent que pour trouver des solutions et rien d'autre...et ça m'agace moi.... Pour le respet de ceux qui donnent leur temps pour les forum et partage leurs connaissances avec de grands tuto,au moins un mot d'encouragement ou un simple Merci (sachant que c'est pas pour entendre des Merci que nous sommes la)

si tu veux comprendre ce que je veux dire Wink

_________________


Dernière édition par sniper le 11 Fév 2008, 19:03; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois38
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 18571

MessagePosté le: 11 Fév 2008, 19:00  ->    Sujet du message: Répondre en citant

ha oui, vu de ce coté la, effectivement on a pas de retour sur ceux qui arrivent a ce depatouiller rien qu'avec les tutos ou autres posts.

mais bon, la vie est ainsi faites, on se sert de quelque chose et on ne dit meme plus merci, c'est comme ca de partout Wink

edit: ne t'inquiete pas de tous les edit qui s'affichent sur mes posts, je corrige mes fautes, de ce coté la c'est pas mon point fort Embarassed

_________________
Ex Alicien

Freebox Delta + Pop Fibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sniper
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 11 Sep 2007
Messages: 1895
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 11 Fév 2008, 19:38  ->    Sujet du message: re Répondre en citant

oh mais tout le monde fait des erreurs....seulment a la difference de quelques uns qui ecrivent avec language msn ou s'enfoutent des remarques des autres ,

sachant que ces remarques sont faites pour le bien de tous , et pour l'environement de la discussion , deja c'est pas facile de comprendre ce que veux dire les membres,c'est pas comme si on parle en face biensur;

ce serai bien si au moins on montre un peu de respet aux membres par respecter l'environement de ce forum Smile

cdlt,

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
seb260
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 22 Fév 2007
Messages: 192
Localisation: Drôme (26)

MessagePosté le: 11 Fév 2008, 21:20  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Si tout est calme mon cher SNIPER, c'est pour l' une des 3 raisons:
Smile

1- C'est le début des vacances et tout le monde est au ski Laughing
2- Alice fonctionne parfaitement et il y a pas lieu de créer des topics Surprised
3- Alice déconne comme tjr pour certains et il se sont pendus Crying or Very sad
4- Alice propose aucune nouveauté en début 2008, donc pas raison de débattre.
5- Tout le monde a quitté le navire avant qu il ne coule pour de bon Rolling Eyes

Faites votre ménage. Wink

Un tchao à notre busy , je trouve ta carte de visite pour les nouveaux c'est très sympa.

C'est mon 100ème message!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Auchan Telecom Fibre à 25 Méga
Ex-FREE > 12 Méga - 2008 > 2010
Ex-ALICE> Nu 5 Méga - 2005> 2007
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Francois38
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 18571

MessagePosté le: 11 Fév 2008, 21:23  ->    Sujet du message: Répondre en citant

PTDR, mais je pense qu'il y a un peu de tout ca Laughing

sinon Félicitations pour ton 100éme seb260 Cool

_________________
Ex Alicien

Freebox Delta + Pop Fibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sniper
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 11 Sep 2007
Messages: 1895
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 11 Fév 2008, 21:24  ->    Sujet du message: re Répondre en citant

Felecitation pour ton 100 eme messages lol et dire qu'il est riche comme message Wink

Merci Seb Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rebste
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 09 Déc 2006
Messages: 734
Localisation: vaucluse

MessagePosté le: 11 Fév 2008, 21:51  ->    Sujet du message: Répondre en citant

moi perso je passe un concours donc j'ai pas trop le temps d'intervenir. Laughing

je vous passe tous un petit coucou histoire de.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Suggestions/idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB