Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Le sujet où on se présente !
Aller à la page 1, 2, 3 ... 18, 19, 20  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Discussions diverses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Potam
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 15 Oct 2005
Messages: 53

MessagePosté le: 09 Nov 2005, 00:59  ->    Sujet du message: Le sujet où on se présente ! Répondre en citant

Je commence.

J'ai 24 ans, et je suis inscrit chez Alice depuis 4 semaines et demi ( lol ).
J'ai envoyé mon mandat de dégoupage depuis un peu plus de 3 semaines, mais rien pour l'instant.
Je suis à la recherche d'un emploi, comme ça, c'est dit. Je vend des GSM le week end dans des grandes surfaces en ce moment.
Je suis à Mons en Baroeul.

A vous !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chris95
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 14 Nov 2004
Messages: 3400
Localisation: 95

MessagePosté le: 09 Nov 2005, 10:39  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

j'ai 23 ans, je suis inscrit chez tiscali depuis Juillet 2004, passage chez Alice au 1er septembre, en attente du débit max.

Je taffe à Carrefour et je suis Roller (je m'occupe de verifier les prix...), et je cherche aussi un autre taffe.

A qui le tour ?

_________________
10 ans sur C-Alice
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
auxo
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 02 Nov 2005
Messages: 124
Localisation: Méru (Oise)

MessagePosté le: 09 Nov 2005, 10:54  ->    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai 21 ans, et je suis inscrit chez Alice (tiscali) depuis septembre 2004.
Je suis en alternance dans le domaine de l'informatique réseaux et telecom.
Et je suis moi aussi en attente de l'ADSL MAX Crying or Very sad

Au suivant !!! Wink

_________________
----------------------------------------
Avec ALICE, tout est clair !!!! Smile
----------------------------------------
Participer au World Community Group avec la team C-Alice
Rejoignez-nous !!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jipé3411
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 03 Sep 2005
Messages: 235
Localisation: Fanjeaux (11)

MessagePosté le: 09 Nov 2005, 11:40  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde !

J'ai 31 ans (jusqu'ici, je fais figure de dinosaure) et j'ai fait mes débuts sur le ouaibe avec Infonie en 2000.
Je suis passé à l'ADSL chez Tiscali l'année dernière et j'attends avec Patience (c'est mieux à deux) que le débit augmente.
Ceci dit, le 2048 est stable.

A part ça, je cherche du boulot.

_________________
"Les tonneaux vides et les gens sots sont ceux qui font le plus de bruit." P. Perret
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68412

MessagePosté le: 09 Nov 2005, 12:21  ->    Sujet du message: Répondre en citant

jipé3411 a écrit:
je fais figure de dinosaure) et j'ai fait mes débuts sur le ouaibe avec Infonie en 2000.
Bonjour,

Ah Smile on a au moins 2 points communs :
  • Le Dinosaure (je suis surement son ancêtre Wink )
  • Et moi aussi j'ai commencé la Série Infonie/Tiscali/Alice en 2000 (avec un petit passage de 7 mois chez Club-Internet avant)

Mes hoobies : J'aime bien faire du "graphisme" sur ordi (The Gimp) et bidouiller des images et aussi, mais cela vous l'aviez déjà remarqué Wink "écrire" des tutos avec de jolies images, comme çà la boucle est bouclée.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
KaNa
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 29 Oct 2005
Messages: 1138
Localisation: 33 -> Bordeaux

MessagePosté le: 09 Nov 2005, 13:47  ->    Sujet du message: Répondre en citant

A moi Smile
Je suis le plus jeune Embarassed
lol
18Ans actuelement en Terminale S option Science de l'ingénieur spé MAths (Dans un lycée super chaud Gustave Eiffel @ Bordeaux pour ceux qui connaissent la région Wink ) , aucune idée de ce que je vais faire par la suite d'ailleur Question .
Je suis inscri chez Alice depuis Spetembre/Octobre 2005 apres un ans chez Tele2.

J'adore tout ce qui touche au graphisme mais moi Photoshop Smile
Tout ce qui touche à la programmation mais dans ce domaine je débute ^^
Mon projet sur internet : Un site de lycéens et étudiants enfin un forum plustot Smile : www.webechange.org
Enfin voila voilou.
Je fais aussi de l'escalade histoire de se défouler un bon coup apres les cours lol ...


A qui le tour ^^

_________________
C-Alice SignMaker «
Etudiant @ CPE «
» Sondages rémunérés
» Mon site sur Alice
» Earn money ??


Dernière édition par KaNa le 09 Nov 2005, 19:34; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
C-Olivier
Fondateur de C-Alice.com




Inscrit le: 14 Aoû 2004
Messages: 5114
Localisation: Issoudun

MessagePosté le: 09 Nov 2005, 18:42  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Moi j'ai 19ans, je suis en Terminale S spé SVT.
J'ai commencé internet, il y a bien longtemps pour mon "jeune" age.
Je suis passé par infonie 56k (3heures par mois), puis onetelnet illimité à 149fr/mois puis AOl illimité deux ans à 99fr/mois !
J'ai ensuite attérie chez tiscali ADSL et maintenant je suis chez FREE en non dégroupé adsl max.

Mes hobbies : le sport et surtout l'informatique (sisi Wink ) et la création de site web quand j'ai le temps.
J'ai réalisé quelques sites web, l'avant dernier en date était un site web regroupant les plus droles "quote" d'irc et de msn, mais j'ai laissé tomber.
Pour l'instant mon plus grand projet, c'est ce site web, espérons qu'il dure encore longtemps Wink

_________________


Charte - A lire avant de poster
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
calot
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 31 Aoû 2005
Messages: 248
Localisation: Ensues la Redonne (Bouches du Rhone 13)

MessagePosté le: 10 Nov 2005, 22:00  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous

A mon tour :

Si jipé3411 est un dinosaure et Busyspider son ancêtre, je dois être avec mes 39 ans leur grand-père.

Je bosse comme contrôleur de gestion dans une compagnie maritime à Marseille (juste à coté des bureaux d'Alice).

Mes hobbies ?
Le ciné, les balades dans les calanques, la cuisine et la bonne bouffe, la lecture.

Je suis chez Tiscali depuis février 2004 (en 512k), je suis passé au 1024 + VOiP en août 2005 avant le rachat par Alice (Grrrreuh, pas pu bénéficier des nouvelles offres).


A qui le tour ?

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mgk
Chapelier Toqué
Chapelier Toqué




Inscrit le: 28 Oct 2005
Messages: 388

MessagePosté le: 10 Nov 2005, 23:03  ->    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai 18ans, je suis en 1ère année à l'école de commerce de Reims ayant comme objectif de rentrer chez Microsoft France en tant que chef de departement ou chef de projet.

Je dispose du 8mega alice (et du vrai) et je suis abonné depuis 2003.

Voilà !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sylex
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 18
Localisation: Essonne

MessagePosté le: 11 Nov 2005, 12:13  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,
je ne suis donc pas le plus vieux avec mes 33 ans (et demi).
je suis chez tiscali depuis 2002. J'ai une connection ADSL "jusqu'a 1Mo" qui me suffit pour l'instant.

Je suis ingenieur de recherche en Interaction homme/machine dans un grand groupe industrielle.
Je suis en region Parisienne et l'heureux papa d'une petite fille de 3 mois qui gazouille juste a cote.

Je poste pas souvent mais je lis regulierement. Je dois demenager d'ici Fevrier prochain, je tiendrai peut etre une chronique sur le sujet dans le forum pour vous faire part des manip/papiers/problemes a prendre en compte.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Della
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 12 Nov 2005
Messages: 13
Localisation: Isère

MessagePosté le: 13 Nov 2005, 23:20  ->    Sujet du message: Répondre en citant

tout le monde,

Je vous lis depuis longtemps, bien avant que mon village ne soit pas desservi par l'adsl. Et dès qu'il est arrivé j'ai fait supprimer ma ligne RNIS et souscrit à l'offre Alice non dégroupé le 4 novembre.

J'aurai 47 ans dans 3 mois, la plus vieille, si je lis ceux qui m'ont précédé - ce qui mettra tout le monde d'accord - , je passe beaucoup de temps sur le net et suis abonnée chez Aol depuis les débuts de leur forfait illimité (15 euros au départ, 29.99 € aujourd'hui), je n'ai jamais eu besoin de leur hotline et n'ai qu'à me féliciter de leurs prestations.

Sinon j'ai 2 grands enfants de 20 (garçon) et 18 ans (fille) et malgré un bac +5, je ne travaille pas, j'aide mon époux dans son entreprise, voilà c'est tout.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BART
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 09 Aoû 2005
Messages: 626

MessagePosté le: 13 Nov 2005, 23:44  ->    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai 16 ans je suis de dijon (bourgogne) pour ceux qui connaisse pas la moutarde ^^ et je suis en seconde BEP éléctrotechnique !!

je passe la plus part de mon temps devant mon écran ou alors je sors avec les copines Very Happy et les potes !!

je suis abonné Tiscali depuis mars 2003 "forfait ilimité soir et week end" puis en adsl depuis octobre 2003 forfait 128k et 512k

j'ai fais ma demande de migration le 1 septembre vers ladsl max + tel
j'ai reçu mon triway v2 le 10 septembre
je suis toujours en 1 méga et je suis en attente de ladsl max !!

voila +++

_________________
Tiscali depuis Fevrier 2003 , ADSL 128k puis 512 k ! Alice box non degroupé de septembre 2005 à janvier 2007.
100% N9UF Box depuis janvier 2007
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pilou17
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 1006
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 14 Nov 2005, 00:22  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Alors à mon tour :

Bientot 33 ans au mois de janvier et je bosse à la hotline de votre cher FAI à Bordeaux. Ma mission, c'est du support aux conseillers en tant que N2 et formateur.

Sinon, je suis en DT sur offre 20 méga ( débit à 15 mega) et j'ai le net depuis 1998 avec CI au départ puis Libertysurf en forfait RTC, puis ADSL 512K, 1024K, 8 Mégas et enfin 20 mégas.

Loisirs ? ben passer mon temps devant un PC, tester toutes les nouveautés de Alice (actuellement la télé) et un peu de photos.

Cdt,

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Bastou
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 19 Nov 2005
Messages: 16

MessagePosté le: 02 Déc 2005, 22:27  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

je viens de me rendre compte que je ne m'etais pas encore presentée... Embarassed
25 ans, en recherche d'emploi, dans le Poitou-Charentes, ne riez pas mais mon vrai prénom est ... Alice! Ce qui m'a influencée dans le choix de mon FAI je l'avoue... Rolling Eyes
Ce que je fais de mon temps libre: le pc, je bidouille pas mal, je m'y connais pas forcement tres bien mais c'est comme ca qu'on apprend hein... Wink Very Happy J'administre aussi un forum internet.

Voili voilou, maintenant les presentations sont faites... Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cadixx
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 01 Déc 2005
Messages: 26
Localisation: Nord (Lille)

MessagePosté le: 08 Déc 2005, 22:28  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

C'est sympa de se connaître un peu plus. Moi je remercie les personnes qui ont pu m'aider sur ce forum, merci encore à vous.

Moi j'ai 30 ans et oui ça arrive !!! en février. Sinon, je suis souvent devant l'ordi car je suis en congé parental, je profite du bon temps, un jour ça s'arrêtera et je devrais retourner au travail Twisted Evil

et je profite aussi pleinement de mes 2 enfants, et peut être bientôt 3 !!! donc j'aurais encore 3 ans devant moi (de congé parental), s'il est en route. Wink

Bises à tout le monde et surfer bien !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 18, 19, 20  Suivante
Page 1 sur 20

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB