Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Probleme pour valider la redirection de ports
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Firmwares
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
azerty7777
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 02 Juil 2009
Messages: 6

MessagePosté le: 02 Juil 2009, 14:22  ->    Sujet du message: Probleme pour valider la redirection de ports Répondre en citant

Salut a tous
Depuis le nouveau firmware j'ai des problemes pour rediriger mes ports

Sur la page de redirection des ports , quand je clique sur "valider" ça me met la page "impossible d'afficher la page" et ensuite je ne peux plus retourner dans la config du modem mais j'ai toujours acces a internet , et mes ports ne sont pas rediriger.

Je suis obliger d'eteindre et de rallumer le modem pour pouvoir retourner dans l'interface mais ça recommence a chaque fois que je veux rediriger mes ports.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bigwiz
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 662
Localisation: Près de rouen

MessagePosté le: 02 Juil 2009, 15:22  ->    Sujet du message: Idem pour moi ! Répondre en citant

Bonjour à tous

En fin de compte j'ai quand même un soucis avec le nouveau firmware sur mon pirelli.

Moi aussi je viens de constater que je ne peux plus rediriger les ports avec le firm 2.0.4
j'ai le droit à "L'opération a échoué : Paramètre invalide."


De même que par exemple gigatribe ne voie plus que mon routeur est compatible UPNP alors que la case est bien coché dans la rubrique, ce qui fait que gigatribe n'arrive plus à nater le port de lui même, alors qu'il le faisait bien avec l'ancien firmware.

Par contre je n'ai pas de plantage, j'ai essayé de rebooter la box pour voir, mais c'est pareil

Petit edit, je viens d'essayer l'ouverture de port automatique avec emule, par contre lui pas de problème, il me dit que les ports sont ouverts et le test est concluant, alors que lorsque je vais sur la console du pirelli, je ne voie aucune redirection de port ouverte Exclamation Exclamation

Etrange non ?

_________________
Freebox Delta Fibre optique
Firmware 4.2.10
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bigwiz
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 662
Localisation: Près de rouen

MessagePosté le: 03 Juil 2009, 16:10  ->    Sujet du message: restauration firmware Répondre en citant

Bonjour,

Bullit conseille de faire une restauration de la config d'origine, pour moi cela a fonctionné, j'ai pu ouvrir le port qui m'interessait.

Tu repars de la config d'origine mais toujours en 2.0.4.

_________________
Freebox Delta Fibre optique
Firmware 4.2.10
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
azerty7777
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 02 Juil 2009
Messages: 6

MessagePosté le: 03 Juil 2009, 22:47  ->    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ce que je comptait faire.
Mais j'attendais de voir si il y avait pas une autre solution que le reset parceque j'ai fait pas mal de reglage et j'ai pas envie de tout refaire.
En esperant que ca marche...
Dommage qu'il n'y ai plus de sauvegarde de la config du modem.
Va falloir que je note tout les ports que j'avais ouvert, et il y en avait pas mal !!!
Bon, je vais surement tester ça ce weekend et je vous tiendrais au courant.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
azerty7777
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 02 Juil 2009
Messages: 6

MessagePosté le: 07 Juil 2009, 09:59  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bon.
Apres reset du modem je peux de nouveau rediriger mes ports mais cela n'a pas l'air de fonctionner puisque en faisant des test sur emule je suis toujours en low id.
J'ai fai un autre test avec utorrent et c'est pareil il me dit que les ports ne sont pas ouverts.
Si quelqu'un a une solution , je suis preneur.

Je me suis aussi apercu que l'on ne pouvait plus mettre aucun cryptage pour le wifi. Dommage , car j'avais des problemes pour me connecter avec ma PS3 en cryptage WEP (peut etre parcequ'elle est loin du modem) mais en laissant open et juste avec un filtrage MAC ça passait tres bien. Je vais devoir acheter du CPL ...
J'ai vraiment l'impression que ce nouveau firmware est bridé , on ne peut plus faire ce que l'on veut.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bigwiz
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 662
Localisation: Près de rouen

MessagePosté le: 07 Juil 2009, 10:13  ->    Sujet du message: pas un reset Répondre en citant

Cest un reset ou une restauration que tu as fait ?

Car le redemarrage simple pour n'a rien fait pour moi 'interrupteur ou bien sur la console d'administration).

Par contre sur la console d'administration en cliquant sur restaurer les paramêtres d'origine, cela à focntionner.

Par contre je viens de m'apercevoir que les ports que j'avais ouvert ont disparu suite à la mise hors tension hier de ma box (de l'orage était annoncé, donc par sécurité, j'avais tout débranché.)

Mais dès que j'ai lancé le logiciel (gigatribe par exemple) le port était toujours ouvert et en raffraichissant la page de la console d'admin le port est revenu !?!

Vraiment étrange ce firmware.

_________________
Freebox Delta Fibre optique
Firmware 4.2.10
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
azerty7777
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 02 Juil 2009
Messages: 6

MessagePosté le: 07 Juil 2009, 10:32  ->    Sujet du message: Répondre en citant

En fait j'ai fait un reset en restant appuyer sur le bouton a l'arriere de la box.
Je vais essayer la restauration , ça fait peut etre pas tout a fait la meme chose...

Edit: C'est bon!!! En faisant la restauration a partir du modem ça marche parfaitement.
Merci a Bigwiz et Bullit.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
emo
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 4

MessagePosté le: 09 Juil 2009, 22:56  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous et merci d'avance
J'ai le même problème, je n'arrive à ouvrir des ports depuis la mise à jours.
Auriez vous la procédure et l'endroit ou cela se passe. Par contre je ne sais pas si il y as un liens mais impossible d'ouvrir les video avec Windons media directment que je reçois par e-mail, il faut que je les enregistre avant sur mon pc
Encore merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
azerty7777
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 02 Juil 2009
Messages: 6

MessagePosté le: 11 Juil 2009, 09:06  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
Si tu n'arrive pas a ouvrir tes ports il faut faire un reset.
Tu ouvre une page internet et tu tape dans la barre d'adresse 192.168.1.1
Nom d'utilisateur: support
Mot de passe: dvguhbti

Ensuite en haut a droite tu clic sur redémarrer le modem puis restaurer la configuration d'origine.

Normalement c'est bon avec ça. En tout cas ça a marché pour moi.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
emo
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 4

MessagePosté le: 11 Juil 2009, 09:40  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta réponse

Mais ensuite je vais bien dans Routeur / Nat / Redirections de plage de ports .
Par contre contre il y as une adresse IP d'origine 192.168.1.2 est ce qu'il faut la changer.
Dans tous les cas j'ai le message: L'opération a échoué : Paramètre invalide.

Merci d'avance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19406

MessagePosté le: 11 Juil 2009, 10:12  ->    Sujet du message: Répondre en citant

azerty7777 a écrit:
Salut
Si tu n'arrive pas a ouvrir tes ports il faut faire un reset.
Tu ouvre une page internet et tu tape dans la barre d'adresse 192.168.1.1
Nom d'utilisateur: support
Mot de passe: dvguhbti

Ensuite en haut a droite tu clic sur redémarrer le modem puis restaurer la configuration d'origine.

Normalement c'est bon avec ça. En tout cas ça a marché pour moi.


Les identifiants que tu cites ne sont plus valables pour le nouveau firmware

maintenant c'est
login: alice
mot de passe : alice

Cordialement

_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
azerty7777
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 02 Juil 2009
Messages: 6

MessagePosté le: 11 Juil 2009, 12:17  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bah... moi ça marche toujours avec ces identifiants là...

Sinon , l'adresse IP d'origine doit etre celle du PC avec lequel tu accede au modem donc normalement il faut pas la changer.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alt-Tab
Technicien Free
Technicien Free




Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 4050
Localisation: Nice

MessagePosté le: 11 Juil 2009, 12:22  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

emo a écrit:
Mais ensuite je vais bien dans Routeur / Nat / Redirections de plage de ports .


Redirections de plage de port ou Redirections de port : attention l'utilisation destinée n'est pas le même ...

_________________
- Merci de ne pas m'envoyer vos diverses requêtes par MP sans que je vous le demande car je ne pourrais pas toutes les traiter.
- Regarder d'abord les tutoriaux mis en place et les réponses sur le forum.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19406

MessagePosté le: 11 Juil 2009, 12:58  ->    Sujet du message: Répondre en citant

azerty7777 a écrit:
bah... moi ça marche toujours avec ces identifiants là...

Sinon , l'adresse IP d'origine doit etre celle du PC avec lequel tu accede au modem donc normalement il faut pas la changer.


oui ils marchent mais n'amènent rien de plus(pour ta question précise), donc autant les oublier Very Happy

_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pf. GAYNIUX
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 15 Nov 2005
Messages: 94
Localisation: ORLEANS (45)

MessagePosté le: 13 Juil 2009, 10:56  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Aprés une restauration de la config d'origine, l'UPNP ne semble toujours pas fonctionner ....
Une autre idée ? Sad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Firmwares Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB