Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




INFO :) Retour des mots de passe emails secondaires Alice
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Migrations Techniques Alice / Free (lecture seule)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68413

MessagePosté le: 16 Juil 2010, 23:19  ->    Sujet du message: INFO :) Retour des mots de passe emails secondaires Alice Répondre en citant

Retour des mots de passe de vos emails secondaires Alice*


Bonjour à tous,

Une bonne nouvelle sur votre espace abonné Alice : le retour des mots de passe de vos emails, de tous vos emails secondaires.

On l'attendait depuis longtemps, C-Alice avait remonté l'information, fallait le temps aux développeurs de remettre en place, voilà c'est fait, merci donc aux divers intervenants qui ont oeuvrés pour ce retour.

Pour retrouver ces précieux sésames, rendez-vous dans votre Espace abonné Alice Rubriques, Mes Informations, mes adresses emails.

*Alice ou tout autre email de votre abonnement Alice (@libertysurf.fr - @worldonline.fr - @freesbee.fr - @infonie.fr ... )


Cordialement,
Busyspider pour le Staff C-Alice

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68413

MessagePosté le: 17 Juil 2010, 09:13  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous

Je vois à cette heure çi 41 lectures et pas une seule réponse .. mon Dieu quel enthousiasme !

D'accord

- OK c'est les vacances

- ok c'est encore un peu tôt (mais 41 personnes ont lues cependant)

- ok ces mots de passe ils doivent être là, ils n'auraient pas du partir, mais voilà, migration oblige ils n'étaient plus là

Mais ... ils sont de nouveau disponibles !!!!!

Mais quand même on ne me fera pas croire que sur ces 41 lectures pas un seul de vous n'est content de les revoir ces mots de passe, non vraiment là je ne comprends pas.

Je vous trouve bien plus réactifs et présents dès lors qu'il faut raler ...

Justement parlons en de raler, c'est en principe suite à vos remarques que l'on (que "je" , souvent) remonte les desiderata du forum, normal cela fait partie de notre esprit d'entraide, et bien voyez vous, je crois à l'avenir que je ne serais pas plus réactif que vous ici ... je ne vois pas pourquoi je serais intéressé si vous ne l'êtes pas.

Voilà c'était mon coup de gueule d'un samedi matin de juillet à 9 heures. Evil or Very Mad

Bonnes vacances pour certains .. bonne continuation pour tous

Cordialement,
Busyspider

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jack C l'r
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 17 Sep 2009
Messages: 323
Localisation: Neuilly/Marne

MessagePosté le: 17 Juil 2010, 09:50  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ben alors Busyspider on pète un câble Smile

Blague à part, je comprends.

Je viens de lire ton post. Personnellement mes adresses secondaires ne sont toujours pas là Exclamation

Mais ça m'arrange. Je voulais faire le ménage (donc opération réussie !).

Voilà mon retour. Ce n'est pas folichon. Mais au moins tu n'es plus tout seul Wink .

_________________
FreeBox V6 Révolution Dégroupé Total 37,97€ (y compris SIM 60mn & 60sms/mois)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68413

MessagePosté le: 17 Juil 2010, 09:53  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Jack C l'r a écrit:
Mais au moins tu n'es plus tout seul Wink .


merci de ton soutien

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
soizic33
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 30 Nov 2009
Messages: 228
Localisation: 45ème parallele

MessagePosté le: 17 Juil 2010, 10:08  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour Busy,
merci pour le retour des emails secondaires,je suppose que cela va en arranger quelques uns:perso depuis l'annonce de la migration de la messagerie je n'ai gardé que l'adresse principale et pour le reste ,j'ai choisi des adresses non liées à un Fai(sur vos conseils d'ailleurs)et ma fois quand je lis les post sur Zimbra,je ne le regrette pas! Very Happy
bonne journée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
micheldelyon
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 23 Mar 2006
Messages: 641
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 17 Juil 2010, 10:55  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ,

Pareil pour moi , ma liste d'adresses Mail est vide . pourtant je continu à recevoir et émettre avec celles-ci. Wink

@+

_________________
Freebox V6 Révolution Dégroupage Total
Affaiblissement théorique : 10 dB
Longueur de ligne : 698 mètres :
_Passage en Vdsl2 ok_________________________________
Forfait Mobile 0€
Freebox Mini Player 4K pour MultiTV
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68413

MessagePosté le: 17 Juil 2010, 11:16  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui ont des absents sur leurs emails secondaires , merci d'indiquer le mail principal d'origine

(infonie par exemple pour moi) et les @domaines concernés sur vos emails secondaires pas revenus et leur nombre si pas indiscret.

vous utilisez un webmail ou bien un logiciel de mail ?

Moi je vous parle d'affichage dans l'Espace abonné par ailleurs bien sur.

et moi j'utilise un logiciel de mail sur mon PC

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Coplan
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 5203
Localisation: Là où je me sens bien.

MessagePosté le: 17 Juil 2010, 11:42  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, un petit coup pour la route! Wink

J'ai une seconde adresse mail que je n'utilise pas. Je l'avais fait pour ne pas polluer la principale. Donc même mot de passe.

Comme j'utilise surtout des adresses mail sur des serveur indépendants comme laposte.net, ça ne me gène pas, ça ne m'a jamais géné. D'où mon silence.

Mais pour ceux qui s'en servent (progéniture!) c'est plutôt une bonne chose.

_________________
NRA à 1957m, non dégroupé, passé d'office à 29.99€/mois au 01/06/2011. J'étais à 29.95! Bon, 4cts, c'est pas méchant.
Débit théorique 12Mbps, en réalité autour des 15 ! NRA fibré en mars 2012. Alicien depuis décembre 2006. Parti à la concurrence en octobre 2014.
Ex consultant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
micheldelyon
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 23 Mar 2006
Messages: 641
Localisation: Lyon

MessagePosté le: 17 Juil 2010, 11:43  ->    Sujet du message: Répondre en citant

pour moi Libertysurf en principale et aliceadsl en secondaire

@+

ps : j'utilise aussi un logiciel mail

_________________
Freebox V6 Révolution Dégroupage Total
Affaiblissement théorique : 10 dB
Longueur de ligne : 698 mètres :
_Passage en Vdsl2 ok_________________________________
Forfait Mobile 0€
Freebox Mini Player 4K pour MultiTV
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68413

MessagePosté le: 17 Juil 2010, 12:33  ->    Sujet du message: Répondre en citant

c'est bizarre pour toi micheldelyon de ne pas voir cet email secondaire, je suis quasi dans la même configuration (sauf infonie pour moi)

Si tu veux donne moi en MP ton numéro de ligne et je remonterais pour qu'on vérifie.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
michamails
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 501

MessagePosté le: 17 Juil 2010, 12:47  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour tout le monde !
moi il me manque toujours une adresse mail secondaire (en @aliceadsl.fr)
que j'avais créee pour un site web !
je ne recois plus mes mails depuis (oulaaaa) un certain moment sur incredimail (ou autre, j'l'ai ai tous essayé je crois)

dans mon espace perso, mes autres adresses mails sont revenues mais toujours pas celle là !
pourtant sous le web mail elle fonctionne bien... donc elle existe !
compliqué tout ca quoi !

_________________
Freebox Révolution - NRA Ron70
Distance : 1953 Mètres - Affai. : 29.67 dB
2003 : Tiscali -> 2005 Alice -> 2011 Free
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68413

MessagePosté le: 17 Juil 2010, 14:12  ->    Sujet du message: Répondre en citant

ahhh oui la migration des emails ne s'est pas faite sans douleur, hélàs et des perdus en cours de route il y en a eu pour diverses raisons qui étaient pour certaine bien identifiés (on a diffusé de longues explications et mode d'emploi à l'époque) , mais pour d'autres sans raison apparente.

Il est bien évidement que le forum c-alice ne peut pas prendre en charge tous ces cas particuliers, sinon notre temps dispo pour le forum n'y suffirait plus même avec la meilleure volonté du monde.. nous sommes déjà trop chargés en travail d'ailleurs. Nous ne sommes que des bénévoles.

Là si vous voulez bien, on va se contenter des emails visibles et de leurs mots de passe réapparu .. si le mot de passe ne figure pas sur un email secondaire, visible, là oui on verra pour signaler.... le reste n'est vraiment pas de notre ressort.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
michamails
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 501

MessagePosté le: 17 Juil 2010, 14:16  ->    Sujet du message: Répondre en citant

c'etait juste un constat !
mon adresse mail perdue, finalement c'est pas si grave vu que le site qui correspond a cette adresse n'existe plus non plus...
et je sais que vous ne pouvez pas tout résoudre... je disais juste ca comme ca ! Wink

_________________
Freebox Révolution - NRA Ron70
Distance : 1953 Mètres - Affai. : 29.67 dB
2003 : Tiscali -> 2005 Alice -> 2011 Free
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Slide16
Modérateur
Modérateur




Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1171
Localisation: Charente

MessagePosté le: 17 Juil 2010, 14:18  ->    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour l'info Busy,
comme j'ai déménagé l'année dernière, ça fait "suppression ancien compte alice" et "création nouveau compte Alice".

Du coup toutes mes anciennes adresses sont sur un compte qui n'existe plus... et je doute de les récupérer un jour... (mais je m'en passe très bien, moi aussi ça a fait du ménage). Wink

_________________
- Xav - (Libertysurf -> Tiscali -> Alice ==> V5 en Juin 2009 ==> J'ai maintenant rejoins la Révolution !!!)
Merci de ne pas m'envoyer de MP pour vos problèmes, sauf si je vous l'ai expressément demandé.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Smith
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 20 Juil 2006
Messages: 269
Localisation: Cherbourg

MessagePosté le: 17 Juil 2010, 14:33  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Busy,

Je dois faire partie des 41 qui ont lu le post sans intervenir.

J'attendais un peu pour ce faire, en effet, je ne voulais pas raler alors qu'une bonne nouvelle intervenait.

En effet, le mot de passe est bien apparu à côté de l'adresse secondaire mais toujours rien dans la colonne de gauche, le A sur une enveloppe, indiquant que cette adresse secondaire est autonome avec possibilité de changer ce mot de passe et fonctionner de façon autonome.

Bonne journée
Smith
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Migrations Techniques Alice / Free (lecture seule) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB