Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




[résolu] MODEM Sagem 3302 Led "Accès" clignotant&q
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> ADSL Nu
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nul_en_informatique
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 17 Aoû 2010
Messages: 18
Localisation: 93

MessagePosté le: 17 Aoû 2010, 12:03  ->    Sujet du message: [résolu] MODEM Sagem 3302 Led "Accès" clignotant&q Répondre en citant

Bonjour,

Je suis tout nouvel inscrit, mais je n'y connais rien en informatique.... Sad
Je viens ici pour avoir des pistes éventuelles pouvant m'aider, ou pour informer ceux qui seront dans le même cas que moi quant à mon problème que voici :

J'avais une connexion internet ADSL via un modem Sagem Fast 800.
Je suis chez Alice par défaut, car j'étais avant chez tiscali (et même freesbee !!!) qui a été racheté par Alice.
Je n'ai jamais rien demandé, car ma connexion internet me suffisait amplement !
En octobre 2009, mail d'Alice m'informant que mon modem ne sera plus compatible prochainement, et que j'allais recevoir la fameuse AliceBox.
je n'ai rien branché puisque tout fonctionnait.
Là, de retour de congés, je n'ai plus le choix semble-t-il...
J'ai donc essayé d'installer ce Sagem 3302 : pour commencer, pas de CD d'install dans leur envoi, mais en éthernet pas besoin à ce que l'on me dit. J'installe donc... et là........: rien !!!
Le voyant "ADSL" est bien fixe, mais pas celui "accès" qui reste en clignotant.
En ouvrant internet j'ai un écran avec indiqué "information : votre Alice box n'est pas reconnue par le réseau Alice - impossible d'établir la session PPP"