Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




[Résolu] :) Déménagement de ma ligne problème
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> CGU
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
odkins
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 06 Nov 2010
Messages: 38

MessagePosté le: 06 Nov 2010, 22:50  ->    Sujet du message: [Résolu] :) Déménagement de ma ligne problème Répondre en citant

Bonjour tout d'abord désoler si je ne poste pas dans la bonne partie du forum je m'en excuse mais je suis quelque peu au bord de la crise de nerf actuellement et cherche désespérément de l'aide autre que la hotline alice qui va finir par me faire craquer :'(.

Alors voilà j'explique mon problème, j'ai déménager d'appartement il y a peux et j'ai donc fait une demande de déménagement de ma ligne alice ( le 28 octobre 2010) donc jusqu'à là aucun problème je fait mon déménagement et attend de recevoir ma nouvelle alice box et mes identifiants pour me connecter sur le site d'alice, pour suivre l'activation de ma ligne. Comme j'ai les identifiants hotspot d'un ami je peux me connecter au net quand même justement pour vérifier ou ca en est donc bon c'est pratique il y'a 3 jours le livreur d'ups m'amenne ma nouvelle alice box donc avec le decodeur tv tout ca je me dis bien ca n'a pas été trop long je devrais avoir le net dans pas longtemps, je branche la box pour voir si le net fonctionnai hélas non ma ligne n'étais pas encore au point donc j'ai attendu, le lendemain un technicien de france telecom je suppose, m'appelle pour me dire qu'il a éffectuer le dégroupage total de ma ligne et que je devrais avoir le net sous peux et que si ce n'est pas le cas que je contacte mon opérateur.

Je décide alors de tester tout ca et depuis 2 jours donc ma box m'affiche l'erreur 80, j'ai donc été voir sur les forums de quel erreur il s'agit et j'ai vu qu'ils s'agissait de l'adresse mac de la box qui n'étais pas encore entrée dans leurs dslam, pour en être certain je décide de contacter la hotline alice ( s'était la 2ieme fois d'ailleurs ils me disait toujours la même chose attendez attendez ... )et la un technicien alice me répond et me demande le numéro mac de ma box inscrit au dos de celle ci je lui donne donc et tout ce qu'il me répond c'est ,oui c'est bien celui-ci vous avez juste à attendre et débrancher rebrancher électriquement votre box de temps en temps pour voir si votre connexion marche ce là devrais marcher d'ici peux.

Je me dis bien je vais encore attendre c'est pas grave, le jour d'après je décide d'aller voir sur le site alice pour voir ou en est ma connexion et la surprise je ne peux plus me connecter il me dis identifiants incorrect me demandant ce qui ce passe je vais voir sur des forums si des personnes autre que moi on ce problème ( heureusement que j'ai accès au hotspot sinon je ne sais pas comment j'aurai fait ) et donc je vois que quand on déménage alice crée un compte avec le numero de l'ancien locataire pour que je puisse suivre l'activation de ma ligne et ensuite qu'ils le supprime et me donne de nouveaux identifiants hors ca alice ne ma pas prévenus par sms ou mail j'ai du contacter la hotline ce soir pour que leurs technicien m'envoi un email avec les nouveaux identifiants et c'est la que ca coince.

Je peux a nouveau me connecter a mon compte alice avec les nouveaux identifiants que le technicien ma donner je décide donc de regarder encore une fois ou en est ma connexion et je m'appercoi que j'en suis a l'étape 6 hors je vous copie colle ce qui est écris --> Étape 6 - Votre connexion est activée. Il ce trouve que j'ai toujours l'erreur 80 confus je décide de rappeler les technicien et celui ci me dis que c'est normal des test peuvent être encore fait sur ma ligne il me semble c'est ce qu'il ma dis et que je devais attendre encore quelque jour et débrancher rebrancher ma box comme d'habitude quoi,je suis a l'heure actuel énerver et confus je ne sais pas quoi pensé parce qu'ils me disent tout le temps la même chose donc je m'en remet a vous et suis encore désoler pour ce paver de texte mais bon :s je n'ai plus le net ni de téléphone et j'ai du coup plus de crédit sur mon portable a force de téléphoner à la hotline.

Penser vous que comme le technicien ma dit ils son encore entrain de faire des test sur ma ligne et dans quelque jours j'aurai le net ou bien c'est autre chose ? :'(

Cordialement.

Ps : Je m'excuse des fautes d'orthographes si il y en à.

Edit: j'ai oublié de préciser je suis en zone dégroupée et je devrais avoir accès au 28 méga.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68407

MessagePosté le: 06 Nov 2010, 23:02  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir odkins,

On va passer directement au formulaire à remplir afin qu'on puisse demander une petite vérification sur ton compte pour regarder ce qui pourrait bien se passer .


Afin de pouvoir traiter ta demande, merci de repondre à l'integralité du questionnaire que tu obtiens en cliquant sur le lien ci-dessous:




PS : cette demande est individuelle et uniquement dédiée à odkins sur ce post, et ne doit pas être utilisée par un autre membre ... si vous avez un souci, veuillez ouvrir un nouveau sujet sur le forum, pour faire une demande d'aide. Merci de votre compréhension.

ps² : indique bien le n° MAC de la box

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
odkins
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 06 Nov 2010
Messages: 38

MessagePosté le: 06 Nov 2010, 23:23  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir et merci de ta réponse si rapide, j'ai envoyer le formulaire par mp c'est bon Smile.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68407

MessagePosté le: 06 Nov 2010, 23:24  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, merci bien reçu.

On va demander et on te tiendra au courant quand on aura des infos.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
odkins
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 06 Nov 2010
Messages: 38

MessagePosté le: 06 Nov 2010, 23:26  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Encore merci pour cette rapidité à cette heure ci et bonne soirée ^^.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68407

MessagePosté le: 06 Nov 2010, 23:30  ->    Sujet du message: Répondre en citant

je me trouvais là au bon endroit, à la bonne heure, c'est tout Wink
_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Horo
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 07 Nov 2010
Messages: 1

MessagePosté le: 07 Nov 2010, 04:40  ->    Sujet du message: Répondre en citant

.


Hors Charte - Avant de poster, merci de lire les > Mentions Légales et la Charte du Forum
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nell
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 07 Nov 2010
Messages: 2

MessagePosté le: 07 Nov 2010, 04:41  ->    Sujet du message: Répondre en citant

.

Avant de poster, merci de lire les > Mentions Légales et la Charte du Forum
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
odkins
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 06 Nov 2010
Messages: 38

MessagePosté le: 07 Nov 2010, 13:58  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je passe juste voir si vous aviez des nouvelles concernant mon problème on est dimanche donc je n'en attend pas trop mais quand même on ne sais jamais :p.

Cordialement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68407

MessagePosté le: 07 Nov 2010, 14:48  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Comme tu le soulignes nous sommes dimanche et les équipes technique ne sont pas forcément toutes au travail. Les bénévoles pas forcément disponibles : tout le monde à droit à un peu de repos Wink

Pas encore de nouvelles donc, faut patienter un peu.

De toutes manières si on a des nouvelles, on les poste rapidement sur le forum, donc pas la peine de demander, si pas de message = pas de nouvelle

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
odkins
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 06 Nov 2010
Messages: 38

MessagePosté le: 07 Nov 2010, 15:26  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je l'ai dit, j'ai conscience qu'on est dimanche je n'attendais rien en particulier et bien sur vous avez droit a du repos je ne dit pas le contraire vous m'aider déjà énormément merci ^^ sur ce bonne journée.

Cordialement.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BynX
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 07 Nov 2010
Messages: 1

MessagePosté le: 07 Nov 2010, 23:02  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour odkins, moi j'ai internet, je suis chez Free.
Merci.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19406

MessagePosté le: 07 Nov 2010, 23:07  ->    Sujet du message: Répondre en citant

et alors?
_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
odkins
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 06 Nov 2010
Messages: 38

MessagePosté le: 08 Nov 2010, 12:48  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, Lundi et toujours pas internet ma box viens de reboot toute seul mais toujours cette erreur80 ^^ je ne sais pas ce qu'ils attendent pour faire fonctionner ma ligne mais bon je commence a désespérer :'(.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19406

MessagePosté le: 08 Nov 2010, 13:04  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Si ca reboot tout seul c'est qu'ils sont en train de chercher je penses Wink Ca doit etre plus compliqué que prévu
_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> CGU Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 1 sur 6

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB