Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




abonnement 2€
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Les Forfaits Free Mobile
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rene31
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 04 Juil 2008
Messages: 111
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: 25 Jan 2012, 16:25  ->    Sujet du message: abonnement 2€ Répondre en citant

Bonjour à tous
demande effectuée le 11 janvier à 23h; j'ai reçu confirmation de mon espace abonné avec identifiant et mot de passe le 15janvier; depuis, je n'ai plus rien ! pourtant, pas de portabilité demandée; Les 12€ n'ont pas été prélevés . Est ce que je m'informe ou bien est ce que ça vous semble normal ?
bonne soirée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titigina
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 29 Oct 2011
Messages: 36

MessagePosté le: 26 Jan 2012, 17:48  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir, ou en es tu sur le suivi en ligne?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rene31
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 04 Juil 2008
Messages: 111
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: 26 Jan 2012, 18:19  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir
quand je vais sur le site de Free pour le suivi en ligne, mon mot de passe ou l'identifiant que j'ai reçus ne sont pas acceptés
merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19406

MessagePosté le: 26 Jan 2012, 18:27  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Essaye la procédure du mot de passe perdu
_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rene31
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 04 Juil 2008
Messages: 111
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: 26 Jan 2012, 18:41  ->    Sujet du message: Répondre en citant

je viens d'essayer avec "mot de passe perdu" j'ai donc rentré mon nom, prénom et mail ; j'obtiens un message " les éléments rentrés ne correspondent pas au compte " quelque chose comme ça
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68407

MessagePosté le: 26 Jan 2012, 18:44  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir rene31

Indique nous ton numéro de ligne mobile et l'identifiant (sans le mot de passe) du compte Free Mobile + nom prénom - email .. sur ce MP spécial CaliceDoc (et uniquement sur celui là) et on demandera un contrôle

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
rene31
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 04 Juil 2008
Messages: 111
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: 26 Jan 2012, 19:22  ->    Sujet du message: Répondre en citant

je n'ai pas de numéro de ligne mobile car, je n'ai pas demandé de portabilité ; par contre, je viens d'envoyer un courriel à freemobile@free-mobile.fr mais, je pense que cette adresse ne doit pas être valide pour répondre? je verrai . Quant à la proposition d'ecrire a calice doc , est ce que ça pourra fonctionner si je ne mentionne pas de numéro d'appel?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rene31
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 04 Juil 2008
Messages: 111
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: 26 Jan 2012, 19:29  ->    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai donc donné les éléments demandés sur calicedoc
je vous remercie et bonne soirée, je reste à l'écoute !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68407

MessagePosté le: 27 Jan 2012, 06:39  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour rene31

Voilà, normalement cette fois çà doit etre tout bon et tes identifiants ont été à nouveau envoyés .

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
rene31
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 04 Juil 2008
Messages: 111
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: 27 Jan 2012, 08:01  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour et merci de cette intervention; j'ai reçu un mail de Free mais, il me donne le même identifiant et même mot de passe; quand je me connecte, rie n'a évolué, j'ai toujours le meme message de refus; j'ai ensuite fait comme si j'avais oublié le mot de passe mais, même message que les jours précédents! je demeure inconnu ! En tous cas, merci de votre intervention et bonne journée,
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68407

MessagePosté le: 27 Jan 2012, 08:23  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement ce sont tes identifiants ... on va remonter à nouveau ton problème ...

tu tapes bien comme il faut le numéro de compte FreeMobile indiqué et le mot de passe indiqué sur l'email ?

Attention à la touche MAJ peut-etre ?

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
rene31
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 04 Juil 2008
Messages: 111
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: 27 Jan 2012, 12:48  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Non!!! je suis extrémement attentif lorsque je tape mon identifiant et mon mot de passe en respectant majuscules et minuscules , avec un doigt, en appuyant bien sur chaque touche . Par contre, ce qui m'étonne , c'est que c'est le même identifiant et même mot de passe depuis l'intervention ? bon, on va attendre, peut être que ce era corrigé cette fois çi !!
encore merci !!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rene31
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 04 Juil 2008
Messages: 111
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: 28 Jan 2012, 11:32  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour
est ce que quelqu'un saurait me dire à qui je dois m'adresser pour mon inscription forfait exposée plus haut? un mail de Free? j'ai essayé de joindre par téléphone au 1044 mais, en suivant les consignes de l'enregistrement, je n'arrive pas à avoir un interlocuteur ; depuis le haut janvier, je n'ai reçu que identifiant et mot de passe , à 2 reprises d'ailleurs et, je ne peux pas me connecter, les 12€ d'inscription n'ont pas été prélevés , je demeure inconnu . Je n'ose pas recommencer une autre souscription . Cela aurait dû être plus facile puisque je n'ai pas demandé de portabilité !! Une adresse mail pour m'expliquer serait je pense décisive ?
merci et bon week end
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68407

MessagePosté le: 28 Jan 2012, 11:37  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour rene31

Je m'en occupe, je remonte ton souci à nouveau...

sinon tu ne connecte bien ici ?


https://mobile.free.fr/moncompte/

identifiant série pour moi de 8 chiffres

et mot de passe indiqué sur le mail

_________________
.
...............


Dernière édition par Busyspider le 28 Jan 2012, 11:40; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
rene31
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 04 Juil 2008
Messages: 111
Localisation: haute garonne

MessagePosté le: 28 Jan 2012, 11:40  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, c'est sympa de ta part; je pars samedi prochain dans la famille et je crois que je n'aurais pas de portable !! tant pis, je me débrouillerai
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Les Forfaits Free Mobile Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB