Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




depuis 98 chez SFR no soucis,depuis peu chez free et bloqué
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Nouvelle Offre Freebox V6 Révolution
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Blanc J-Pierre
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 17 Nov 2012
Messages: 24
Localisation: 38070

MessagePosté le: 17 Nov 2012, 12:43  ->    Sujet du message: depuis 98 chez SFR no soucis,depuis peu chez free et bloqué Répondre en citant

Bloqué en etape 4 reponse DHCP.
Pas de news de free.
Et c'est super chiant pour mes gosses, mon courriers et le tel qui coute cher avec un portable.

Je suis content de savoir qu'il y a un ticket, et un message :
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

Ce qui fait peur , c'est que je vois le meme probleme chez beaucoup de monde.
J'ai fait une connerie de quitter SFR ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68407

MessagePosté le: 17 Nov 2012, 12:48  ->    Sujet du message: Répondre en citant

.

Bonjour !


.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Blanc J-Pierre
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 17 Nov 2012
Messages: 24
Localisation: 38070

MessagePosté le: 17 Nov 2012, 12:53  ->    Sujet du message: Répondre en citant

salut.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blanc J-Pierre
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 17 Nov 2012
Messages: 24
Localisation: 38070

MessagePosté le: 17 Nov 2012, 13:08  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bien le bonjour de St Quentin Fallavier.

Tu as déjà été confronté à ce probleme ?

_________________
bien le bonjour à toutes et tous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68407

MessagePosté le: 17 Nov 2012, 14:42  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour donc Blanc J-Pierre et Bienvenue sur le forum C-Alice

Non moi je n'ai pas eu ce genre de souci, mais si tu as un ticket incident d'ouvert c'est que ton problème est bien pris en compte par Free.

Après le 1er contrôle au Dslam avec le Test de Position, controle que tu viens d'avoir, la suite est probablement une visite d'un technicien itinérant à ton domicile.

Il faut surveiller ton suivi incident sur ton interface de gestion abonné Freebox et voir pour la suite..

Il y a longtemps que tu es activé sur l'offre Free ?

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Blanc J-Pierre
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 17 Nov 2012
Messages: 24
Localisation: 38070

MessagePosté le: 17 Nov 2012, 15:09  ->    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ta reponse.

j'ai reçu un mail de free le lundi 12 comme quoi j'avais la connexion et que je pouvais brancher la box.

Mais dans le doute et vu que j'avais toujours internet chez SFR, j'ai appelé le service de free pour bien avoir confirmation et pas me retrouver dans la merde.
Il m'a confirmé qu'il n' y avait pas de soucis.

Mais tjrs à cette etape 4 depuis.
Et aucun appel de leur part pour savoir ce qu'il compte faire.

Juste ça sur leur site : Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

_________________
bien le bonjour à toutes et tous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blanc J-Pierre
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 17 Nov 2012
Messages: 24
Localisation: 38070

MessagePosté le: 17 Nov 2012, 15:12  ->    Sujet du message: Répondre en citant

+ ce mail me faisant une belle jambe :

Madame, Monsieur,

Vous nous avez signalé un incident technique, nous avons donc transmis un ticket d'incident à nos services, dans le cadre de votre abonnement Free Haut Débit.
Nous avons également effectué une demande de test de position* afin de tester nos installations. Après vérification, il s'avère que nos installations fonctionnent correctement à ce jour.< br>
Toutefois, si l'incident est toujours d'actualité, nous vous invitons à patienter car d'autres investigations complémentaires sont en cours.
Dans le cas où un rendez-vous avec un technicien Free est prévu et organisé à votre domicile, celui-ci reste de mise.
Nous vous rappelons que vous pouvez consulter gratuitement et à tout moment l'évolution de votre ticket d'incident technique en vous rendant sur votre compte assistance Free à l'adresse suivante https://subscribe.free.fr/login/login.pl?link=assistance.

_________________
bien le bonjour à toutes et tous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blanc J-Pierre
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 17 Nov 2012
Messages: 24
Localisation: 38070

MessagePosté le: 17 Nov 2012, 15:17  ->    Sujet du message: Répondre en citant

En parcourant les salons sur ce message j'ai vu que c'etait un classique chez free.
visiblement pb de cablage.

_________________
bien le bonjour à toutes et tous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68407

MessagePosté le: 17 Nov 2012, 15:21  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
+ ce mail me faisant une belle jambe :


Je ne vois pas pourquoi Rolling Eyes

C'est de l'information, tu n'en aurais pas tu serais le premier à en réclamer..

Tu as un incident de déclaré sur ta ligne et des procédures d'intervention sont en cours .. il faut attendre qu'elles se poursuivent ...

Plutot que de "raler" si tu étais un peu plus constructif et que tu répondais aux questions, on (tu) aurais peut-etre un peu plus de chance d'avoir de l'aide ?? tu ne crois pas ?

Quelle freebox tu as, quelle offre avec ou sans l'abonnement à la ligne fixe Orange /FT

Tu serais activé depuis le 12 nov si je comprends bien ?

Citation:
vu que j'avais toujours internet chez SFR,


C'est encore le cas ?

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Blanc J-Pierre
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 17 Nov 2012
Messages: 24
Localisation: 38070

MessagePosté le: 17 Nov 2012, 15:30  ->    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas que je rale, je n'aurais pas du ecouter le tech free et rester encore un peu chez SFR le temps qu'il fasse le necessaire.
Si ça te parle : Freebox Server modem DSL-Fibre Telephone Nas 250 Go bye Sharck.

J'avais plus d'abonnement Fr Telecom depuis que j'etais chez SFR.


et : Vous avez souscrit au forfait Freebox incluant l'abonnement téléphonique tout en conservant votre numéro France Télécom pour la ligne xxxxxxxx

Votre accès Internet Haut Débit est désormais ouvert depuis le lundi 12 novembre 2012.

_________________
bien le bonjour à toutes et tous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blanc J-Pierre
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 17 Nov 2012
Messages: 24
Localisation: 38070

MessagePosté le: 17 Nov 2012, 15:37  ->    Sujet du message: Répondre en citant

pardon : non j'ai appelé dans le doute sfr vu que j'ai tout de meme payé le mois complet mais plus de ligne car prise par free
_________________
bien le bonjour à toutes et tous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68407

MessagePosté le: 17 Nov 2012, 15:40  ->    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai édité ton message, on ne met pas d'infos privées sur un forum public (pour la sécurité de tes comptes)

Donc je résume tu t'es abonné sur ligne active (abonnement encore actif chez SFR) et en demandant la portabilité du n ° géographique.

Je ne sais pas, c'est une supposition, mais possible que ce soit la demande de portabilité qui bloque le systéme puisque abonnement DT vers DT

On a ton numéro mais si tu veux bien nous donner la suite des informations on pourra demander un controle .

Afin de pouvoir traiter ta demande, merci de repondre à l'integralité du questionnaire que tu obtiens en cliquant sur le lien ci-dessous:



PS : Ceci est une demande individuelle et uniquement pour ce cas. Il est normal de voir ce MP rester dans la boîte d'envoi. La demande est bien prise en compte. Nous répondrons dès que possible. Merci. Staff C-Alice

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68407

MessagePosté le: 17 Nov 2012, 15:44  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Blanc J-Pierre a écrit:
pardon : non j'ai appelé dans le doute sfr vu que j'ai tout de meme payé le mois complet mais plus de ligne car prise par free
Confused ce n'est pas la chose à faire, j'espère qu'ils n'ont pas rétabli ton accès sur l'abonnement SFR... sinon plus de ligne Free fonctionnelle .

Tu as encore ta box SFR ? si tu la branches elle synchronise ?

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Blanc J-Pierre
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 17 Nov 2012
Messages: 24
Localisation: 38070

MessagePosté le: 17 Nov 2012, 15:49  ->    Sujet du message: Répondre en citant

non, sfr n'est plus actif, il m'ont confirmé que free etait dessus et que moi : niet au niveau sfr j'ai plus de ligne.

je dois dire en regardant mieux ce site qu'il y a vraiement du serieux et c'est cool.

merci je vais repondre au questionnaire

_________________
bien le bonjour à toutes et tous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blanc J-Pierre
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 17 Nov 2012
Messages: 24
Localisation: 38070

MessagePosté le: 17 Nov 2012, 15:53  ->    Sujet du message: Répondre en citant

a moins que ça marche à la date noté sur ce mail de SFR :

Suite à la résiliation effective de vos offres et services associés, vous recevrez par courrier postal les modalités de clôture de votre compte, ainsi que les modalités détaillées de restitution des équipements SFR.


Sachez que vous pouvez annuler cette résiliation jusqu'au 22/11/2012 en contactant votre service client au 1023, ouvert 7j/7 de 8h à 22h.


Nous vous remercions de la confiance que vous nous avez accordée. Pensez à consulter régulièrement nos offres sur sfr.fr : nous serons toujours heureux de vous accueillir.


Cordialement,



-------------
Directeur Service Client



sfr.fr


Carrément vous.

_________________
bien le bonjour à toutes et tous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Nouvelle Offre Freebox V6 Révolution Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB