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leobernard Chapelier Toqué
Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 489
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Posté le: 31 Déc 2014, 14:41 -> Sujet du message: Baisse de débit importante |
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Bonjour et joyeuses fêtes.
je constate une baisse dedébit importante (divisé par 3) accompagné de désynchronisation fréquentes sur ma free box Revolution, ce depuis au moins deux heures.
PABX ROBinson (Fontenay aux Roses)
Impossible de voir la télé et accès internet perturbé.
Cordialement
_________________ Cordialement |
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leobernard Chapelier Toqué
Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 489
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Posté le: 05 Jan 2015, 09:44 -> Sujet du message: |
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Bonjour,
suite à mes ennuis de débit et de synchronisation, j'ai pu ouvrir un ticket qui a conduit à un "test de position" qui n'a rien mis en évidence.
J'ai maintenant un rendez-vous demain avec un technicien Free: quelles questions dois-je aborder avec ce technicien afin que la visite soit la plus efficace possible?
Merci d'avance.
_________________ Cordialement |
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68407
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Posté le: 05 Jan 2015, 10:27 -> Sujet du message: |
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Bonjour
Ne t'inquiète pas , les techniciens itinérant Free sont de super Tech c'est lui qui va les poser les questions.
Pour voir comment se passe une intervention à lire ce tuto reportage
http://www.busyspider.fr/Assistance-technique-proximite-Free-Alice-technicien-itinerant-suivi-tickets-incident.php
Ce que tu peux faire
- Bien dégager la ligne FT, la première prise d'arrivée dans le logement, car c'est là que le Tech va faire son contrôle avec son matériel.
- Que ta Freebox soit bien accessible aussi ..
- Il fera donc des controles à l'arrivé de la ligne, en isolant l'installation intérieur
- en coupant le compteur electrique pour voir si des perturbations sont dues à l'installation intérieur ou non.
- il fera des controles de débit avec sa Freebox et parfois avec un autre modem pour voir si cela est cohérent avec la ligne.
Et à la fin du controle, il remplira sa fiche d'intervention .. qu'il te remettra avec ses conclusions..
Tu pourras lui demander si un GAMOT sera lancé ensuite .. en principe c'est le cas suite à son compte rendu.
_________________ .
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leobernard Chapelier Toqué
Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 489
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Posté le: 05 Jan 2015, 17:51 -> Sujet du message: |
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Merci pour les informations. On verra la suite demain....
_________________ Cordialement |
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leobernard Chapelier Toqué
Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 489
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Posté le: 06 Jan 2015, 11:37 -> Sujet du message: |
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Bonjour,
bon pour GAMOT, et le débit ne s'améliore pas... Comme si un des 2 fils était en l'air...
Faut encore attendre....
_________________ Cordialement |
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68407
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Posté le: 06 Jan 2015, 11:54 -> Sujet du message: |
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dis nous lorsque tu auras reçu - en email- le numéro du GAMOT, on pourra donner un petit coup de pouce à ce moment là.
_________________ .
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Noreto_Free Technicien Free
Inscrit le: 04 Déc 2014 Messages: 314
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Posté le: 06 Jan 2015, 13:55 -> Sujet du message: Baisse de débit importante |
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Bonjour leobernard,
N'hésitez pas à nous transmettre votre numéro de ligne en message privé ou sur le lien dédié pour le suivi du ticket d'incident.
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leobernard Chapelier Toqué
Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 489
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Posté le: 09 Jan 2015, 11:20 -> Sujet du message: |
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Bonjour
Plus d Internet et pas de nouvelles! !
Ce depuis le 31/12!
Quoi faire?
Post depuis mon mobile.
_________________ Cordialement |
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leobernard Chapelier Toqué
Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 489
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Posté le: 09 Jan 2015, 11:21 -> Sujet du message: |
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Bonjour
Plus d Internet et pas de nouvelles! !
Ce depuis le 31/12!
Quoi faire?
Post depuis mon mobile.
_________________ Cordialement |
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68407
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Posté le: 09 Jan 2015, 12:14 -> Sujet du message: |
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Bonjour leobernard
Tu as bien transmis en MP les informations de la ligne (nom, prénom titulaire, numéro de ligne et adresse précise) à Noreto_Free pour qu'il puisse consulter ton dossier ?
_________________ .
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leobernard Chapelier Toqué
Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 489
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Posté le: 09 Jan 2015, 12:24 -> Sujet du message: |
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Re bonjour,
je profite d'un retour à moins de 1Mb/s pour répondre. J'ai envoyé par MP mon N° de téléphone.
Je vais completer.
J'ai eu depuis mon portable l'assistance qui prétend demander une intervention prioritaire à la direction technique de FREE... A suivre.
Merci de votre attention.
_________________ Cordialement |
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leobernard Chapelier Toqué
Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 489
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Posté le: 12 Jan 2015, 10:17 -> Sujet du message: |
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Bonjour
Toujours rien et plus d'Internet ni téléphone depuis 3 jours. ..
Pas de nouvelles de gamot.
_________________ Cordialement |
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leobernard Chapelier Toqué
Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 489
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Posté le: 12 Jan 2015, 10:26 -> Sujet du message: |
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Bonjour
Toujours rien et plus d'Internet ni téléphone depuis 3 jours. ..
Pas de nouvelles de gamot.
_________________ Cordialement |
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68407
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Posté le: 12 Jan 2015, 12:31 -> Sujet du message: |
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Bonjour
Qu'indique ton suivi des tickets incidents ?
_________________ .
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Noreto_Free Technicien Free
Inscrit le: 04 Déc 2014 Messages: 314
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Posté le: 12 Jan 2015, 12:42 -> Sujet du message: Baisse de débit importante |
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Bonjour,
Busyspider a écrit: | Qu'indique ton suivi des tickets incidents ? |
la dernière intervention à domicile ainsi que le TDP qui s'en est suivi indique un défaut sur la boucle locale. Un ticket Gamot devrait être demandé dans le courant de la semaine.
Je vous tiens informé dès que c'est fait.
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