Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




COVID-19 Free Informations pour les abonnés
Aller à la page 1, 2, 3 ... 20, 21, 22  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> News - Alice - C-Alice - Free - Free Mobile
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68407

MessagePosté le: 19 Mar 2020, 09:21  ->    Sujet du message: COVID-19 Free Informations pour les abonnés Répondre en citant



Free dans cette période de confinement, envoi à tous ses abonnés, des informations pour les aides diverses dont ils pourraient avoir besoin. Les procédures un peu modifiées, les Free Center, fermés, mais les bornes Free toujours dispo dans les magasins de Presse...

Et pour vous accompagner dans cet isolement, des chaines TV gratuites , mais également, vous avez pu le voir récemment l'augmentation de data pour les petits forfaits Mobile 0/2 euros.

L'envoi des emails auprès des abonnés est en cours, tout le monde ne l'a pas encore reçu, mais il le sera.

En attendant de recevoir ce mail, à lire un résumé avec tous les liens et infos complémentaires sur cette news de la Toile de Busyspider

https://www.busyspider.fr/Actu/news_200318_covid19-free-communique-aupres-abonnes-freebox-Freemobile-pour-les-assurer-plein-engagement.php


Le mail de Free pour informer ses abonnés

Chers abonnés,

Au nom de l’ensemble des équipes Free, nous tenions à nous adresser directement à vous, en cette période particulière que nous vivons. Face à l’épidémie de Covid-19, à laquelle nous faisons face depuis plusieurs semaines, nous souhaitons vous assurer de notre plein engagement.

Tous nos collaborateurs sont mobilisés pour vous permettre de rester en contact avec vos proches, votre environnement professionnel et de profiter de vos services Téléphonie, Internet et TV.

Plus que jamais, nous avons à cœur de protéger la santé de nos abonnés et de nos collaborateurs et adaptons donc notre organisation :

Nos équipes techniques continuent d’assurer sur le terrain le bon fonctionnement et de maintenir la qualité de nos réseaux fixes et mobiles, pour vous assurer une continuité de service.

Si l’intervention d’un technicien à votre domicile est programmée, vous serez au préalable contacté pour vous informer de son éventuelle annulation ou report au vu de la situation actuelle.

Nos bornes Free restent à votre disposition dans les enseignes Maison de la Presse et Mag Presse pour vous permettre notamment d’obtenir ou de changer de carte SIM. Pour trouver la borne la plus proche de chez vous, rendez-vous sur free.fr/boutiques. Nos boutiques sont actuellement fermées. Nous vous tiendrons informés de leur réouverture.

Nos conseillers font également tout leur possible pour continuer de prendre en charge vos demandes les plus urgentes au 3244. Compte tenu de la situation, vous avez également la possibilité de contacter l’un de nos Free Helpers via notre service d’assistance visio et audio FacetoFree disponible sur free.fr/3244.
Pour toutes vos démarches courantes (consultation facture, changement d’offre…), rendez-vous directement dans votre Espace Abonné sur free.fr ou mobile.free.fr.

Et pour vous tenir informés de l’évolution de la situation, rendez-vous sur portail.free.fr

Enfin, pour vous accompagner durant cette période et vous permettre de passer d’agréables moments en famille :

Free offre 20 fois plus de data 4G aux abonnés mobile 2€ et 0€ qui bénéficient automatiquement et sans surcoût de 1Go/mois au lieu de 50Mo en France métropolitaine jusqu’à fin avril.

Free offre à ses abonnés Freebox la diffusion en clair de chaînes jeunesse jusqu’au 31 mars 2020 : Boing, Boomerang, Boomerang+1, Toonami, CanalJ, Tiji, TVPitchoun, Telekidz, Baby TV.

CANAL offre aux abonnés Freebox la mise en clair de 6 chaînes jusqu’au 31 mars 2020 : Canal+, Canal+ Cinéma, Canal+ Sport, Canal+ Series, Canal+ Family, Canal+ Décalé.

Prenez soin de vous et de ceux qui vous entourent.

Il reste chez lui, il a tout compris.


#restezchezvous



Les liens utiles

Espace abonné Frebox : https://subscribe.free.fr/login/

Free Mobile Mon compte : https://mobile.free.fr/moncompte/

Portail Free : https://portail.free.fr/

Assistance Face To Free : https://assistance.free.fr/facetofree/



Le meilleur conseil évidemment Smile Prenez soin de vous et de ceux qui vous entourent.

😷

Cordialement,
Busyspider

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68407

MessagePosté le: 19 Mar 2020, 09:40  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Informations complémentaires publiées par Thomas Reynaud
auprès du personnel Free


.... mais cela nous concerne évidemment un peu (même beaucoup)

Info publiée le 19-03-2020 par Thomas Reynaud sur Linkedin

>> Thomas Reynaud : Restons connectés face au COVID-19 ! Message aux 11.000 collaborateurs de Free - iliad

La lettre de Thomas Reynaud

Cher tous,

Aujourd’hui s’achève notre première journée pleine en mode « confinement ». Chacun doit à présent
s’organiser au mieux pour concilier vie professionnelle et vie personnelle. Nous vivons une période
totalement inédite, mais il faut garder courage, sourire et confiance pour surmonter cette épreuve
tous ensemble.

Notre Groupe avait anticipé les mesures annoncées par notre Président. Nous nous y étions préparés.
En Italie, nos collaborateurs ont en effet vécu cette situation avec quelques jours d’avance sur nous.
Leur retour d’expérience nous a été précieux. Avec sang-froid et professionnalisme, ils ont mis en
place une nouvelle organisation en un temps record, qui leur a permis d’assurer la continuité de nos
activités sur toute territoire italien. Grâce à des visioconférences et des points téléphoniques
réguliers, le lien entre les équipes est demeuré très fort malgré la distance imposée.
Nous sommes en train de faire la même chose en France et nous allons garder le lien entre chacun
d’entre nous.

Nos équipes sont extrêmement mobilisées. Notre objectif n°1 est de veiller à la santé et à la sécurité
de nos collaborateurs et de nos abonnés. Dans toutes nos filiales, nos managers RH ont mis en place
les solutions les plus adaptées aux besoins métiers afin de protéger au mieux nos équipes.
Côtés abonnés, tout est actuellement mis en œuvre pour assurer la continuité de service. Les équipes
techniques continuent d’assurer sur le terrain le bon fonctionnement et de maintenir la qualité de
nos réseaux fixes et mobiles. Nos techniciens interviennent au domicile de nos abonnés pour les
coupures de connexion et les personnes sensibles. Nos boutiques sont actuellement fermées, mais
nous travaillons actuellement sur les modalités d’une éventuelle réouverture en mode aménagé et
avec des mesures sanitaires strictes. Enfin, nos Freehelpers continuent de répondre aux demandes
les plus urgentes des Freenautes au 3244. En complément, un service d’assistance visio et audio
FacetoFree a été mis en place sur notre portail web.

Nous sommes obligés de garder nos distances, mais nous allons nous parler plus que jamais ! Cet
épisode sera sans doute pour nous l’occasion de réinventer notre communication au quotidien.
Restons connectés, gardons le lien, partageons avec nos équipes au maximum pour pallier à
l’isolement ! Et surtout veillez bien à n’oublier personne dans les boucles de communication que vous
mettez en place

Merci à tous pour votre investissement de chaque instant. Nous sommes fiers et impressionnés par
votre mobilisation et votre ingéniosité à trouver des solutions face aux 1.000 imprévus qui
surgissent, mais aussi par la solidarité dont vous faites preuve entre vous.

Prenez bien soin de vous,

A très vite,
Thomas


Thomas REYNAUD
Directeur Général – ILIAD

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68407

MessagePosté le: 20 Mar 2020, 13:21  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Je sais c'est le confinement, mais on n'a pas dit isolement, on sait communiquer, internet fonctionne encore Wink

Pourquoi je dis cela ? Ben 50 personnes ont vu cette news que j'ai pris la peine de faire (mais c'est normal c'est mon rôle d'informer) .

Par contre ce qui n'est pas normal, c'est ce silence là ... pas un seul OK, on a bien lu... On se sent bien seul tout à coup Sad

Allez bonjour à toutes et tous, prenez bien soin de vous, restez chez vous.

😷

Bien cordialement,
Busyspider.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19406

MessagePosté le: 20 Mar 2020, 14:17  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Free montre l'exemple (et va aussi payer immédiatement ses sous-traitants)

Restez chez vous, prenez soin de vous et des autres,écoutez ce que dit le gouvernement,c'est très important

_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SarahKay
Délégué
Délégué




Inscrit le: 01 Déc 2008
Messages: 1940

MessagePosté le: 20 Mar 2020, 23:12  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Par ces temps où notre boîte aux lettres de contact est régulièrement spammée, merci busyspider de nous avoir informé du mail et de son contenu que nous allions recevoir de Free.

J'ai reçu ce mail hier en début d'après-midi concernant mon abonnement Freebox et ce soir à 19h pour mon abonnement mobile.

Par ailleurs, le gouvernement a demandé à tous les opérateurs d'envoyer à son nom (GOUV.FR) un sms à tous leurs clients mobile pour leur annoncer les règles strictes, que nous devions impérativement respecter, qui venaient d'être prises. Ces règles avaient été publiées sur le site du gouvernement le 16 mars à 23h . J'ai reçu ce sms le 16 mars à 23h31, soit une demie heure après sa publication

Je tiens à souligner la rapidité avec laquelle Free nous a averti, ce qui n'est pas le cas de tous les opérateurs (au moins 2). Certaines de mes connaissances, non Free, ne l'ont reçu que le lendemain dans la journée et même en soirée

En restant chez vous, vous prenez soin de vous et de ceux qui vous entourent.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68407

MessagePosté le: 21 Mar 2020, 07:02  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Retrouver toutes les infos pratiques sur le portail de Free

https://portail.free.fr/

et une récap aussi sur la Toile de Busyspider 🕷️(avec les liens utiles)

https://www.busyspider.fr/Covid-19-Free-suivi-informations-assistance-abonnes-freebox-confinement-restez-connectes-chez-vous.php

Prenez bien soin de vous et de vos proches, #Restezchezvous

😷

Bien cordialement,
Busyspider.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Francois38
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 18571

MessagePosté le: 21 Mar 2020, 07:50  ->    Sujet du message: Répondre en citant

SarahKay a écrit:
Par ces temps où notre boîte aux lettres de contact est régulièrement spammée, merci busyspider de nous avoir informé du mail et de son contenu que nous allions recevoir de Free.


Bonjour à tous

Bizarrement mes boites ne sont quasiment plus spammer depuis le confinement Shocked

Ce mail est bien arrivé, tous comme l'info venant de gouv.fr directement sur les mobiles en sms

Perso j'ai passer la semaine à reconfigurer les ordis des enfant pour les passer de mode "jeux + netflix + diverses appli de communications bien connu" en mode "travail à la maison" pour certain et "école à la maison" pour d'autres.

En visioconférence avec ma boite pour régler les dernières choses avant mise en chômage partiel de plus de 9000 salariés ...

Sans compter le temps passée à me battre avec certaines institutions pour récupérer des accès indispensable à mes enfants pour poursuivre leur études à la maison. (une bonne dizaine de mails et autant de coup de fils)
Certains acteurs de l'enseignement sont extraordinaire et prêt à tout pour vous aider, mais d'autre ne servent vraiment à rien ..., à par à pleurer sur leur sort dans la rue avec des drapeaux rouges les jours de manifestations ... Evil or Very Mad

Busyspider a écrit:
Par contre ce qui n'est pas normal, c'est ce silence là ... pas un seul OK, on a bien lu... On se sent bien seul tout à coup Sad


Je pense Busy qu'en cette première semaine de confinement les gens (moi le premier) avons pas mal de choses à faire pour "reconfigurer notre vie", pour au moin certainement un mois. Donc oui les forums, celui-ci ou les autres sont passés au second plan, d’où certainement le peu de réponse ici et le nombre restreint de demandes ailleurs sur d'autres forums

Sans compter que quand tu as 6 mégas et que tous le monde est sur un ordi + la TV et bien tu n'a plus franchement envie de naviguer sur les sites car on a l'impression d’être revenu au 1 méga d’Alice d'il y a 15 ans Crying or Very sad

Enfin bon courage à toutes et à tous, respectez les consignes et préservez vous, vous et vos proches, de se satané virus

#Restezchezvous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68407

MessagePosté le: 21 Mar 2020, 08:20  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Curieusement le mail de Free je ne l'ai pas reçu, je ne sais pas si tout le monde l'a eu, mais moi on m'a zappé, tout comme pour l'abonnement Mobile ! Rien reçu..

Après j'interdis sur mes comptes de recevoir les infos de Free et de ses partenaires, mais là on va au delà de ces consignes, et ce mail important devrait quand même être envoyé.

Bon, çà va je suis bien informé quand même entre Twitter et le portail de Free qui a fait un vrai effort de communication (il faut le souligner) ...

J'ai bien reçu par contre le SMS du Gouvernement.

Oui pour revenir aux remarques de François, on a eu pas mal d'adaptations à mettre en place..
On va avoir du temps maintenant pour les appliquer Embarassed

On tente de mettre en place des viso conférence à 3 ou 4 foyers, pour se retrouver en famille, pas toujours simples à faire, mais on va y arriver.

Prenez bien soin de vous et de vos proches #restez chez vous.

😷

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Francois38
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 18571

MessagePosté le: 21 Mar 2020, 09:40  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens d’ailleurs site de l'Aduf semble HS après deja quelques soucis cette semaine

C'est pas vraiment le bon moment de tomber en panne d'internet et encore moin pour les forums d'aide Crying or Very sad


Service Unavailable

The server is temporarily unable to service your request due to maintenance downtime or capacity problems. Please try again later.
Apache/2.4.25 (Debian) Server at www.aduf.org Port 443
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68407

MessagePosté le: 21 Mar 2020, 09:46  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Francois38 a écrit:
Tiens d’ailleurs site de l'Aduf semble HS après deja quelques soucis cette semaine


Je sais, le signalement est déjà fait... Là faut attendre ..

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68407

MessagePosté le: 21 Mar 2020, 10:06  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Coronavirus, les conseils simples basiques que l'on peut appliquer


C'est une personne de ma famille, biologie de son état qui me les a donnés.

Si vous avez à sortir pour les courses par exemple pour aller au ravitaillement .. sortez protégés, prudents et revenez en appliquant ces quelques conseils basiques.

- Quelques infos (vous les avez déjà sans doute) :

La distance de sécurité est de 2 mètres (et pas 1 comme lu parfois)
Le virus peut rester sur une surface 5 jours en moyenne. C’est énorme!

- Face au manque de masque (surtout destinés aux personnes malades ou personnels soignants, plus exposés) On peut fabriquer un masque en tissu (et lavé après chaque utilisation en extérieur.

- En 2 épaisseurs de coton (un torchon recyclé) il protègera des postillons à la boulangerie pour 60% de protection (contre 90% pour le masque à usage unique dit "chirurgical". Il y a des tutoriels sur YouTube. Et en réponse sur le sujet, plus d'infos en particulier avec un plan /patron pour fabriquer ce maque .

- Ce qui est contaminé (ça vaut pour tout type de microbe) : dessous de chaussures, sacs à main, pochettes, poignées de portes .. mais pas que.


Que peut-ton faire pour gérer notre zone de "quarantaine identifiée" ?


- Les dessous des chaussures. Du coup mettez dans le garage les chaussures qui vous ont permis de faire vos dernières courses en quarantaine pour 5 jours et c’est réglé. Entre temps, on en prend une autre paire. Idem pour le blouson, manteau.

- Les mains qui ont touché les poignées de porte avant d’être lavées. Du coup, on nettoie à la javel ou savon : la poignée de la porte d’entrée, de la cuisine, des WC, et on passe un coup sur les clés de voiture.

- On nettoie avec une lingette imprégnée tous les tels portables de la maison, les tablettes, etc… le dessous du sac à main, bref, les trucs qui sont le plus souillés.

- Si vous commandez à livrer, demandez au livreur de signer pour vous ou alors lavez vous les mains juste après, déballez le carton dehors, et ne rentrez dans la maison que le contenu.

- Pour le drive, même combat, on laisse les emballages dehors (ou garage, bref, votre zone de quarantaine identifiée) pendant 2 à 5 jours. Pour les boites qui sont à mettre dans la maison, un coup de lingette désinfectante peut être une alternative.

- On ne peut pas tout décontaminer, mais déjà si on fait cela c'est bien, pas la peine d'être parano, juste un peu de précautions.

Prenez bien soin de vous et de vos proches #restez chez vous.
Ne sortez que si nécessaire.

😷

🕷

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Francois38
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 18571

MessagePosté le: 21 Mar 2020, 12:02  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour toutes ces informations d’hygiène de vie pendant ce confinement et toute la duré de la pandémie COVID-19


Voici d'autres informations concernant l'utilisation des réseaux fixes et mobiles afin de ne pas prendre le risque d’écrouler les réseaux qui sont en ce moment quasiment les seuls moyens de communication entre nous tous

Réseau fixes:
- On restreint au minimum les visioconférences et en règle générale toutes les communications vidéo
- On passe tous les flux video, TV, Netflix, Amazon, Youtube et autres plateforme de streaming ou VOD en HD voir en SD si c'est pour regarder sur un petit écran et on évité surtout le 4K qui à une consommation de bande passante énorme
- On fait plutôt des téléchargements ou des enregistrements (en HD maximum) au lieu de faire du Replay
- On laisse le wifi en route afin que les téléphones mobile puissent s'y connectés

Réseau mobiles
- On laisse le wifi en route en permanence et on le configure pour que le téléphone se connecte au wifi de la maison et au réseau freewifi secure
- On paramètre son téléphone pour que toutes les mises a jour d'applications et autres ne se fassent que via le wifi
- On évite les vidéos s'il y a possibilité de regarder la même chose via le réseau fixe
- Même procédure que pour le réseau fixe concernant les vidéos, mais en SD c'est largement suffisant sur des écrans de 5 à 10 pouces
- On n'oubli pas qu'un téléphone mobile est à l'origine fait pour être utilisé a l’extérieur de chez soit, donc tout ce qui peu être fait sur un réseau fixe on le fait, surtout quand on est confiné à la maison
- Pour ceux dont le débit du mobile est meilleur que celui du fixe on applique encore plus strictement les préconisations lier aux réseaux fixe cité ci dessus, on utilise le partage de connexion avec parcimonie et on coupe ce partage de connexion quand plus d’utilité (on ne laisse pas le partage de connexion 24/24 et 7/7)

N'oubliez pas que si plus de réseau fixe ou mobile, plus de moyen de communication et en ces moments de confinement et de télétravail, je vous laisse imaginer les répercutions

#restez chez vous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68407

MessagePosté le: 21 Mar 2020, 12:46  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, les conseils pour les réseaux fixes et mobiles sont utiles, merci


J'ai rajouté ceux de la Fédération Française des Télecoms sur mon suivi Covid-19

https://www.busyspider.fr/Covid-19-Free-suivi-informations-assistance-abonnes-freebox-confinement-restez-connectes-chez-vous.php

Dommage pour Free Mobile, on n'a pas l'option Appels WiFi : (VoWiFi)

Pour les autres opérateurs mobile ils peuvent activer cette possibilité depuis les paramètres su smartphone.

Free Wifi Secure ne permet pas de téléphoner Sad

Pour Free Mobile on aura donc que le boitier Femto, si on l'a .... dans notre Freebox.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Francois38
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 18571

MessagePosté le: 21 Mar 2020, 13:18  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Free Wifi Secure ne permet pas de téléphoner Sad

Pour Free Mobile on aura donc que le boitier Femto, si on l'a .... dans notre Freebox.


Pour la téléphonie voix ce n'est pas (encore) un souci cela consomme très peut, il faudrait que tout le monde appel en même temps comme pour les 31 Décembre pour que ca sature, c'est surtout coté data qu'il faut faire plus attention
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19406

MessagePosté le: 21 Mar 2020, 17:47  ->    Sujet du message: Répondre en citant

En alternative au Vo-Wifi qui n'existe pas, on peut utiliser des applis comme Whatsapp pour téléphoner, seule contrainte: que la personne en face ait aussi Whatsapp,s'il l'a il est automatiquement ajoutés aux contacts Whatsapp s'il est présent dans les contacts du téléphone
_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> News - Alice - C-Alice - Free - Free Mobile Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 20, 21, 22  Suivante
Page 1 sur 22

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB