Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




[Topic Unique] Evolution abonnement Nouvelles CGU Questions
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> CGU
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AzraelMonu
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 05 Oct 2010
Messages: 5

MessagePosté le: 05 Oct 2010, 11:30  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Il y'a encore un peu moins de deux mois je bénéficiais d'un forfait « dégroupage commercial » à 34€95 avec un modem alicebox V5.
Suite à une journée sans internet, j'ai consulté les différentes informations disponible sur ma ligne pour découvrir que ma ligne venait d'être dégroupée. Constatant que malgré ce changement je payais toujours les 34€95 d'un forfait « dégroupage commercial » je me suis renseigné sur internet et suis tombé sur votre tuto « Comment faire évoluer mon abonnement ».

J'ai donc suivis les conseils de votre tuto en appelant la hotline d'alice qui m'a aussi expliqué comment demander le décodeur tv une fois mon basculement effectué. (après acceptation des nouvelles cgu, je devrais avoir accès à un lien dans la rubrique « télévision » pour commander le décodeur.)
J'ai donc reçus un mail avec un lien me permettant de basculer sur les nouvelles cgu, et après acceptation mon abonnement est bien passé dans mon espace client à « AliceBox à 29,99 €/mois », mais par contre aucun lien pour commander le décodeur tv.

J'ai donc patienté environ un mois en espérant voir cette option apparaître, sans changement hélas.
J'ai alors contacté plusieurs fois Alice par le formulaire de contact avec toujours la même réponse de leur part (voir une absence de réponse parfois...) :
Citation:
allez vers la rubrique "Télévision" et cliquez sur le lien "Commander le décodeur TV".


L'absence de ce lien ne doit pas venir d'un problème de caractéristique de la ligne, car il faut le dire... j'ai une pure ligne qui doit des envieux :
Citation:
NRA de raccordement : HSM45
Longueur : 117 mètres
Affaiblissement : 1 dB
Votre ligne permet d'accéder à la Télévision avec une offre AliceBox.
Les informations de synchronisation de votre ligne sont désormais disponible uniquement depuis votre Télévision.


Pour les informations de synchronisation je ne pourrais pas les donner car je n'ai pas la télé du coup Wink mais je peux quand même préciser que j'ai un débit qui plafonne à limite maximal de l'ADSL 2+ (proche des 20Mo).

J'ai aussi vérifié que j'étais bien passé sous les nouvelles cgu en les consultant, ce qui est bien le cas car la première ligne du fichier pdf des cgu est :
Citation:
CONDITIONS GÉNÉRALES D’UTILISATION ALICEBOX
APPLICABLES À COMPTER DU 01/03/2010


Dernier point que je peux joindre à tout cela, deux capture de mon espace client, la première montre l'espace client après avoir cliqué sur la rubrique « >Télévision » :
(Image supprimé lors de l'édition car contenant trop d'info)
La seconde capture présente mon espace client après avoir cliqué sur la rubrique « Mes programmes TV inclus » :
(Image supprimé lors de l'édition car contenant trop d'info)
Comme on peux le voir sur ces captures, aucun lien pour commander le décodeur.

Donc voilà, avez vous une idée de la façon dont je dois procéder pour demander mon décodeur TV ? Ou un moyen pour débloquer ma situation peut être?

Merci d'avance pour votre réponse.


Dernière édition par AzraelMonu le 05 Oct 2010, 12:33; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68412

MessagePosté le: 05 Oct 2010, 12:07  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour AzraelMonu




Déjà supprime tes images, dessus il y a un identifiant client (c'est pas prudent de laisser en ligne)

Sinon indique moi en MP ton numéro de ligne et je me renseigne sur ton cas.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
AzraelMonu
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 05 Oct 2010
Messages: 5

MessagePosté le: 05 Oct 2010, 12:47  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Tout d'abord merci pour une réponse aussi rapide, si vous m'envoyez vers "Petite visite de C.Alice.com" car vous pensez que j'ai cru être sur un forum officiel d'alice, je m'en excuse. J'ai bien compris qu'ici c'est un forum non officiel avec uniquement des bénévoles, et que vous ne pourrez me donner que des pistes sans résoudre mon problème Wink.
Il faut dire aussi qu'après avoir lu les 10 pages de ce sujet, j'ai constaté un tel sérieux dans vos réponse et surtout une tel rapidité (sérieusement, je trouve ça impressionnant Shocked), que j'ai peut être pris un ton trop sérieux dans mon message.

Pour les images, effectivement, je n'avais pas vu qu'elles contenaient un identifiant client, j'avais pris ça pour un identifiant de session qui était donc valide que pour la durée d'une session, autant pour moi.

J'envoie mon numéro de ligne (numéro de téléphone de la ligne alice je suppose) par mp, merci par avance. Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68412

MessagePosté le: 05 Oct 2010, 12:49  ->    Sujet du message: Répondre en citant

j'envoie le message de bienvenue à tout nouveau membre Wink

si si on peut aider, je promet rien mais dans la mesure de nos moyens en tente.

edit : non de préférence la ligne FT pour le numéro, c'est ce numéro qui est associé à l'abonnement.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68412

MessagePosté le: 05 Oct 2010, 12:57  ->    Sujet du message: Répondre en citant

la question est posée, on te tiens au courant dès (et si) qu'on a une réponse.
_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
AzraelMonu
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 05 Oct 2010
Messages: 5

MessagePosté le: 05 Oct 2010, 14:07  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, merci. Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joss2801
Administrateur/Webmaster
Administrateur/Webmaster




Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 22564
Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)

MessagePosté le: 06 Oct 2010, 05:48  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Le nécessaire viens d'être fait pour que tu reçoive un boitier HD et 2 aliceplug via UPS Wink ça ne devrait pas être long Wink
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pablo773
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 10 Mar 2009
Messages: 334
Localisation: Sud

MessagePosté le: 06 Oct 2010, 16:26  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je suis abonné Alice depuis 19 mois, je paie donc 29,95€.
Dans le cas d'une acceptation des nouvelles CGU pour un passage en DT, qu'en sera-t-il de mon ancienneté ?
Je repars de 0 ou non ?
D'autre part on ne cesse d'annoncer la sortie prochaine de la Freebox V6, pensez-vous que les Aliciens y auront droit ?
Dans l'affirmative ce serait peut-être mieux d'attendre sa sortie pour accepter les nouvelles CGU.

Merci de vos réponses.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AzraelMonu
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 05 Oct 2010
Messages: 5

MessagePosté le: 06 Oct 2010, 22:59  ->    Sujet du message: Répondre en citant

joss2801 a écrit:
Le nécessaire viens d'être fait pour que tu reçoive un boitier HD et 2 aliceplug via UPS Wink ça ne devrait pas être long Wink


Ah? j'ai même pas à cliquer sur le lien dont ils me parlaient à chaque fois? Bon ba merci beaucoup, vous êtez vraiment super efficace Smile

Je vous tiendrais au courant des la réception du boitier HD.

Encore merci. Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AzraelMonu
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 05 Oct 2010
Messages: 5

MessagePosté le: 09 Oct 2010, 17:25  ->    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai bien reçus mon boitier HD et 2 aliceplug via UPS Very Happy et tout fonctionne nickel.

Encore merci pour tout ce que vous avez fait. Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> CGU Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Page 11 sur 11

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB