Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Box TV HD pixelise de pire en pire !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 12, 13, 14  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Télévision Free
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Francois38
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 18571

MessagePosté le: 12 Mai 2016, 08:44  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Cattleya a écrit:
Si c'est ça le boitier DTI dont tu parles, c'est aussi ça que le technicien à laissé en plan.

http://img15.hostingpics.net/pics/864805prisetelprincipale.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/261096prisetelprincipale2.jpg

Les photos en premier plan que tu as postées correspondent a un répartiteur d'antenne TV et non a de la téléphonie.

Par contre la prise téléphonique démonté a coté du marteau c'est quoi ? Elle est connecté ou ? Et si c'est elle qui a été déconnecte par le Tech comme tu semble le dire, ou est le fils qui arrivait sur cette prise ? (c'est ce fils qui est intéressant) et ou est celui qui du coup repart directement maintenant vers la prise de ta chambre ?

Ici un lien vers un tas de boitiers de raccordement téléphonique possible (la norme actuelle est le DTI) ==> Clique ici
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MSG
Modérateur
Modérateur




Inscrit le: 17 Avr 2012
Messages: 2891

MessagePosté le: 12 Mai 2016, 13:04  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Le support noir semble être l'embase de la prise PTT , par contre le couvercle blanc avec un trou rond , ne semble pas être son couvercle .

Optex c'est une marque de matériel et d'accessoires pour la réception TV/Satellite , rien à voir avec la téléphonie .

MSG

_________________
Ex Alicebox, Freebox , Sosh fibre.
Orange fibre coup de pouce - Livebox 4 - 500 Mb/s symétrique .
HP Elitebook 840 G3 - i5 6300u - recyclé AfB .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cattleya
Chapelier Toqué
Chapelier Toqué




Inscrit le: 01 Aoû 2012
Messages: 377
Localisation: LE CANNET (06110)

MessagePosté le: 12 Mai 2016, 14:20  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

D'autres photos mieux cadrées.

http://img15.hostingpics.net/pics/484934tableaulectrique.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/700367priseplacardtechnique.jpg

http://img15.hostingpics.net/pics/281862prisetelprincipale1.jpg

Et oui, j'affirme que c'est le technicien Free qui a laissé la prise comme ça.

_________________
La Terre Est Ma Maison
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois38
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 18571

MessagePosté le: 12 Mai 2016, 20:08  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ok ton arrivée c'est dans le trou vide ou le Tech Free a mis les raccords "Scotchlok" avec le cable qui repart vers ta prise je suppose. (pas très conventionnel directement dans le mur, mais efficace sauf si mur humide)

Le boitier FT avec une clé qui se trouve sur ton palier tu n'y touches pas c'est a Orange (FT)

Peux tu confirmer que le raccord dans ce trou a bien été fait par le Tech, que le fil qui repart a été tiré (ou vérifié) par ces soins et que ce fil est brancher directement dans la prise de ta chambre ou est la box et que ce même Tech en a vérifier le raccordement dans cette prise. Subsidiairement quelle est la longueur de ce fils et est il "tendu" (pas enroulé sur lui meme a un endroit quelconque)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cattleya
Chapelier Toqué
Chapelier Toqué




Inscrit le: 01 Aoû 2012
Messages: 377
Localisation: LE CANNET (06110)

MessagePosté le: 12 Mai 2016, 21:29  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Francois38 a écrit:
Ok ton arrivée c'est dans le trou vide ou le Tech Free a mis les raccords "Scotchlok" avec le cable qui repart vers ta prise je suppose. (pas très conventionnel directement dans le mur, mais efficace sauf si mur humide)

C'est ce qu'il voulait dire avec "je balance tout sur la prise de la chambre" je suppose.
Aucune humidité, pièce plein sud et chauffée quand nécessaire.


Francois38 a écrit:
Le boitier FT avec une clé qui se trouve sur ton palier tu n'y touches pas c'est a Orange (FT)

Oui oui je sais.


Francois38 a écrit:

- Peux tu confirmer que le raccord dans ce trou a bien été fait par le Tech, que le fil qui repart a été tiré (ou vérifié) par ces soins
- et que ce fil est brancher directement dans la prise de ta chambre ou est la box
- et que ce même Tech en a vérifier le raccordement dans cette prise.
- Subsidiairement quelle est la longueur de ce fils et est il "tendu" (pas enroulé sur lui meme a un endroit quelconque)

- oui
- oui
- je suppose même si je ne sais pas en quoi ça consiste.
- grosso-modo 18 mètres car il ne traverse aucun mur, il contourne.
- oui il est tendu et pas de noeud.

_________________
La Terre Est Ma Maison
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois38
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 18571

MessagePosté le: 12 Mai 2016, 22:09  ->    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord 18 mètres qui se "promènent" de partout dans l'appartement c'est énorme, surtout si le cable est de mauvaise qualité (il ne semble pas y avoir de feuillard métallique qui entoure les paires sur ta photo), il a le temps de récupérer tous les parasites que l'on veut sur cette longueur Embarassed

Pourquoi ne pas avoir brancher ta box sur la prise principale qui a été supprimée ?
(c'est ce que l'on préconise en ADSL, se connecter au plus proche de l'arrivé de la ligne)

La très franchement le souci peut venir de chez toi, comme de la partie extérieur de la ligne, ou même de la box.

De plus le souci c'est que la les raccords fait par le Tech ne sont pas démontables il me semble. Donc si tu veux remettre la prise principale et faire des essais directement dessus, faudra couper les fils et le tech s'il doit revenir le verra. Ou alors te procurer des "Scotchlok" pour remettre l'installation a l'identique si les essais ne sont pas concluant.

La franchement si tu n'est pas bricoleur, essais avec un autre modem comme on te l'a suggérer ou rappel la Hotline et signale a nouveau le souci.

Edit: Par contre les cables de départ de lignes FT du boitier de raccordement sur le palier semblent etre mal en point. J'ai l'impression qu'un coup de pince coupante mal placé sur une des attache a abimé certain cables.

Voir la grosse flèche rouge sur un adhésif noir qui cache certainement une entaille et les petites flèches sur des pincements sur d'autres cables, sans compter les éraflures signaler par des trais rouge sur les cables, donc problème également possible a ce niveau, meme si on ne sait pas lequel des cable est le tien.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cattleya
Chapelier Toqué
Chapelier Toqué




Inscrit le: 01 Aoû 2012
Messages: 377
Localisation: LE CANNET (06110)

MessagePosté le: 12 Mai 2016, 23:40  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Francois38 a écrit:
que le fil qui repart a été tiré (ou vérifié) par ces soins et que ce fil est brancher directement dans la prise de ta chambre ou est la box...
D'accord 18 mètres qui se "promènent" de partout dans l'appartement c'est énorme, surtout si le cable est de mauvaise qualité (il ne semble pas y avoir de feuillard métallique qui entoure les paires sur ta photo), il a le temps de récupérer tous les parasites que l'on veut sur cette longueur

Euh moi je parle de ça : https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS3dCugKI8eYIsjiIrYwtOwbSwUS1XousmjYFxgbePhnCjxkY7r


Francois38 a écrit:
Pourquoi ne pas avoir brancher ta box sur la prise principale qui a été supprimée ?

Coloc et je veux être peinarde. Pour info jusqu'au 22 février ça fonctionnait pile poil avec 9200 kbits.


Francois38 a écrit:
rappel la Hotline et signale a nouveau le souci.

Pfff ce sera le 3ème ticket incident qui ne mène nulle part.


Francois38 a écrit:
un adhésif noir qui cache certainement une entaille

Non non c'est le 1er technicien qui l'avait collé pour reconnaître la ligne probablement parce qu'il savait que ça allait merder...


Francois38 a écrit:
sans compter les éraflures signaler par des trais rouge sur les cables

Les lignes des voisins de paliers fonctionnent, j'ai demandé.

_________________
La Terre Est Ma Maison
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois38
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 18571

MessagePosté le: 13 Mai 2016, 07:08  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Francois38 a écrit:
que le fil qui repart a été tiré (ou vérifié) par ces soins et que ce fil est brancher directement dans la prise de ta chambre ou est la box...
D'accord 18 mètres qui se "promènent" de partout dans l'appartement c'est énorme, surtout si le cable est de mauvaise qualité (il ne semble pas y avoir de feuillard métallique qui entoure les paires sur ta photo), il a le temps de récupérer tous les parasites que l'on veut sur cette longueur
Cattleya a écrit:
Euh moi je parle de ça : https://encrypted-tbn2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcS3dCugKI8eYIsjiIrYwtOwbSwUS1XousmjYFxgbePhnCjxkY7r

Alors ca c'est la pire des chose, c'est une rallonge et c'est a proscrire en ADSL !
En plus c'est du standard ces rallonges , donc certainement 20 mètres (de cable à bas prix et de mauvaise qualité) et non 18 comme tu dis, même si le Tech en a coupé un bout pour se raccorder a l'arrivée directement.

Francois38 a écrit:
Pourquoi ne pas avoir brancher ta box sur la prise principale qui a été supprimée ?
Cattleya a écrit:
Coloc et je veux être peinarde. Pour info jusqu'au 22 février ça fonctionnait pile poil avec 9200 kbits.

Le wifi est fait pour ca, pour évité de tirer des cables de partout.
Pour info hier j'allais très bien ce matin j'ai une creve pas possible .... C'est pareil pour ta connexion hier (le 22/02) ca marchait, aujourd’hui plus, c'est le principe d'une panne un jour ca marche un autre non.

Francois38 a écrit:
rappel la Hotline et signale a nouveau le souci.
Cattleya a écrit:
Pfff ce sera le 3ème ticket incident qui ne mène nulle part.

Non pas la peine de rappeler tan que tu as ta rallonge de 20 mètre en place, le problème viens certainement de la

Francois38 a écrit:
un adhésif noir qui cache certainement une entaille
Cattleya a écrit:
Non non c'est le 1er technicien qui l'avait collé pour reconnaître la ligne probablement parce qu'il savait que ça allait merder...

Un Tech quel qu'il soit ne repart pas en sachant que ca va continuer a merder comme tu dis sans prévenir le client du pourquoi du comment, ou alors il change de métier ...

Francois38 a écrit:
sans compter les éraflures signaler par des trais rouge sur les cables
Cattleya a écrit:
Les lignes des voisins de paliers fonctionnent, j'ai demandé.

La tienne aussi jusqu'au 22/02 un fils abimé, peu provoquer des soucis du jour au lendemain sans prévenir, ca viendra peut etre pour tes voisins ...

Arrow Pour résumé, ton problème viens certainement de ta rallonge.
On t'a donnée plein de vérifications à faire (essais d'autre modem, tests, etc ..), en voici 2 autres a faire en priorité :
1- remet une prise sur l'arrivée de ta ligne et branche ta box a cet endroit (c'est le plus simple)
2- tire un vrai cable téléphonique blindé de la distance la plus courte possible (donc en perçant les murs) jusqu’à ta chambre.

Arrow Rien d'autre d'efficace ne pourra etre fait sans que une de ces 2 solution ne soit mise en place.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MSG
Modérateur
Modérateur




Inscrit le: 17 Avr 2012
Messages: 2891

MessagePosté le: 13 Mai 2016, 10:43  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour ,

Sur la photo du boitier couleur beige :

Le câble avec le scotch noir est mal en point , si on regarde bien , sur la partie entre la boite et le scotch , on remarque une entaille perpendiculaire au câble et une écorchure en forme de V ; l'isolant de certains fils a dû être entammé à cet endroit .
En plus , le câble semble avoir été raccourci par rapport aux trois autres câbles .

De toutes façon , ces quatres câbles on été mal traités , pas seulement au premir collier coupé , on voit aussi des écorchures sur le second collier non coupé .
Y a que le câble de couleur identique au boitier qui est neuf , probablement un client Orange .


Sur la photo du boitier Optex:

Celui qui a placé cette prise PTT est un vrai cochon , le fond de la boite est pleine de platre , impossible de retirer dans ces conditions un câble PTT neuf .
Si ça se trouve , il n'y a même pas de gaine , le câble d'arrivé PTT est peut-être noyé dans le mur et dans ce cas , ça demande des travaux de maçonerie pour refaire ça proprement ou alors continuer tirer les câble en apparent ... pas top !

Il faudrait savoir ce que véhicule le petit câble avec l'inscription (2000 F5940V????ITE COMMSCOPE) , parce que si c'est ce que je pense (alim 220V), ça va pas le faire , vu que le cable PTT avec le scoubidou de fill pendant n'est pas blindé (absence de feuille d'alu et donc à remplacer par du blindé ) et que ces deux câbles doivent se balader en parallèle sur une grande longueur de mur .

Elle est un peu cauchemardesque cette installation .

MSG

_________________
Ex Alicebox, Freebox , Sosh fibre.
Orange fibre coup de pouce - Livebox 4 - 500 Mb/s symétrique .
HP Elitebook 840 G3 - i5 6300u - recyclé AfB .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MSG
Modérateur
Modérateur




Inscrit le: 17 Avr 2012
Messages: 2891

MessagePosté le: 13 Mai 2016, 10:59  ->    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis , le scotch noir doit cacher une belle balafre du câble .

Vu les écorchures ça a dû être tiré à la pince plate .

MSG

_________________
Ex Alicebox, Freebox , Sosh fibre.
Orange fibre coup de pouce - Livebox 4 - 500 Mb/s symétrique .
HP Elitebook 840 G3 - i5 6300u - recyclé AfB .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois38
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 18571

MessagePosté le: 13 Mai 2016, 12:17  ->    Sujet du message: Répondre en citant

(2000) F5940V WHITE COMMSCOPE c'est du cable d'antenne coaxial, par contre il peu y avoir une alim d'ampli qui est branchée dessus (24V) si mal régulée ou HS ronflement assurer si masse du coax mal reliée et vu l'installation gravement merdique (je rejoint MSG la dessus) que ce soit en coaxial ou en téléphonie tout est envisageable.

Ensuite oui comme je l'ai dit dans mon post précédent, l'installation téléphonique extérieure est endommagée et cauchemardesque comme le dit MSG (et c'est un faible mot), mais que ce soit un Tech Free ou Orange s'ils voient une 20aine de mètres de rallonge téléphonique a l’intérieur, ils n'iront pas chercher plus loin (pas se prendre la tete et faire des frais).

Donc avant il faut refaire la partie client a l’intérieur au propre et dans les règles de l'art, comme je l'ai dit dans mon post précédent et si toujours problème la oui ca viendra de l'installation extérieur et aucun Tech ne trouvera alors a redire.

Je ne comprend pas d’ailleurs comment un Tech a pu laisser cette rallonge de près de 20 mètres .... Rolling Eyes
(sauf si c'est a la demande du client, mais il a (ou aurait) du l'informer des risques)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MSG
Modérateur
Modérateur




Inscrit le: 17 Avr 2012
Messages: 2891

MessagePosté le: 13 Mai 2016, 13:37  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Exact pour la référence du cable COMMSCOPE , on la voit sur le câble en sortie du coupleur Optex .

Ce que je trouve bizarre sur ce câble , celui qui passe sous la prise PTT , c'est cette sorte d'arête que fait le câble , du pontet jusqu'à son entrée dans le mur .
Comme si c'était du câble plat ou écrasé .

Le problème c'est cette ralonge faite avec du câble non blindé qui court le long du mur .
Et peut-être aussi des fils abimés , peut-être oxydés et très certainement étirés des suites de mauvais traitements à l'arrivé PTT (boite beige) .

Reste à savoir si les câbles endomagés sont la propriété d'Orange ou de la responsabilité du proprio / locataire .
Si c'est ta responsabilité , autant faire intervenir un électricien (ou quelqu'un de compétant) et faire tirer une ligne directe , avec du bon câble blindé , de ta chambre à la boite beige à travers les murs si possible au plus court , que le technicien Free n'ait plus qu'à raccorder .

Apparamment , un de tes colocataires à fait tirer une ligne neuve (câble beige) .

MSG

_________________
Ex Alicebox, Freebox , Sosh fibre.
Orange fibre coup de pouce - Livebox 4 - 500 Mb/s symétrique .
HP Elitebook 840 G3 - i5 6300u - recyclé AfB .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cattleya
Chapelier Toqué
Chapelier Toqué




Inscrit le: 01 Aoû 2012
Messages: 377
Localisation: LE CANNET (06110)

MessagePosté le: 13 Mai 2016, 14:48  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Francois38 a écrit:
Pour résumé, ton problème viens certainement de ta rallonge.

D'un coup comme ça ? Du jour au lendemain ? Nickel pendant 9 ans ½ ? J'y crois que moyennement !


Francois38 a écrit:
Le wifi est fait pour ca, pour évité de tirer des cables de partout.

Trop instable ! Nombreux ici ainsi que le 3244 m'ont dit "vaut mieux être en Ethernet c'est stable"


Francois38 a écrit:
Un Tech quel qu'il soit ne repart pas en sachant que ca va continuer a merder comme tu dis sans prévenir le client du pourquoi du comment, ou alors il change de métier ...

C'est ce que je pense aussi. Alors que dire de celui qui laisse la prise en plan comme sur la photo ?


MSG a écrit:
A mon avis , le scotch noir doit cacher une belle balafre du câble .

Non j'ai déjà expliqué que c'est le 1er technicien qui l'avait collé pour reconnaître la ligne ; ou alors pour masquer ce que lui-même a abîmé ?


MSG a écrit:
De toutes façon , ces quatres câbles on été mal traités , pas seulement au premir collier coupé , on voit aussi des écorchures sur le second collier non coupé .
Y a que le câble de couleur identique au boitier qui est neuf , probablement un client Orange .

À qui se fier alors ?

C'est pénible d'être baguenaudé de ticket incident en ticket incident clos sans même prévenir, de tomber sur des interlocuteurs au 3244 qui me dise "bah je sais pas c'est pas noté dans vot' dossier" ben voyons ! Tu vas me dire que c'est comme ça ailleurs ! En attendant MOI je suis chez Free et ça ne fonctionne pas !
Je préfère payer + cher mais que ça marche !
J'ai la sensation que les seuls compétents c'est vous (au sens du forum) mais que vous ne pouvez rien faire.

Je vais télécharger le formulaire de résiliation. Ras le bol.

_________________
La Terre Est Ma Maison
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MSG
Modérateur
Modérateur




Inscrit le: 17 Avr 2012
Messages: 2891

MessagePosté le: 13 Mai 2016, 15:47  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je doute que ça soit un technicien qui ait tirer sur les câble de la sort , ou alors tu as eu affaire à un très mauvais qui n'avait pas ses outils ce jour là .
Les techniciens sont équipés d'appareils testeur pour justement localiser les lignes sans avoir à démonter l'installation .

C'est plutôt l'œuvre d'un amateur qui a eu besoin de tirer sur les câbles pour localiser l'autre extrémité .
Peut-être c'est celui qui a refait son installation en câble beige .

Pour ce qui est du remontage , comment veux-tu qu'il fasse ?
Le cache et la prise actuelle ne sont plus adaptés , il te faudrait un "cache de sortie de câble" .
Il te faudra de toutes façon remplacer ton câble ralonge non blindé par du blindé (Type PTT298 ou réseau informatique) et espérer que le câble avec le scotch noir , si c'est le tiens , ne soit pas trop abîmé , sinon dans quelques temps , l'oxydation se répendra et tu aura encore des problèmes ..

De toutes façon , les techniciens Free sont là pour te dépanner , pas pour te refaire l'installation à neuf .
En cas , change pour Orange et fait les venir , mais je doute qu'un technicien Orange vienne te refaire l'installation intérieure gratuitement .

Sinon , fait appel à une de tes connaissance qui soit bon bricoleur de préférence un bon électricien .

MSG

_________________
Ex Alicebox, Freebox , Sosh fibre.
Orange fibre coup de pouce - Livebox 4 - 500 Mb/s symétrique .
HP Elitebook 840 G3 - i5 6300u - recyclé AfB .
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cattleya
Chapelier Toqué
Chapelier Toqué




Inscrit le: 01 Aoû 2012
Messages: 377
Localisation: LE CANNET (06110)

MessagePosté le: 13 Mai 2016, 16:28  ->    Sujet du message: Répondre en citant

MSG a écrit:

Pour ce qui est du remontage , comment veux-tu qu'il fasse ?
Le cache et la prise actuelle ne sont plus adaptés , il te faudrait un "cache de sortie de câble" .
Il te faudra de toutes façon remplacer ton câble ralonge non blindé par du blindé et espérér que le câble avec le scotch noir , si c'est le tiens , ne soit pas trop abîmé , sinon dans quelques temps , l'oxydation se répendra et tu aura encore des problèmes .. MSG

J'ai eu 3 techniciens Free !!!
2 sur 3 ont démonté et remonté la prise, pourquoi le 3ème ne l'a pas fait ???


MSG a écrit:
ton câble ralonge non blindé ... MSG

Comment savoir s'il est blindé ?? Comment faire la différence entre un blindé et un non blindé ??
Ça m'étonnerait qu'il ne soit pas blindé car c'est un artisan électricien qui l'a installé.


MSG a écrit:
Je doute que ça soit un technicien qui ait tirer sur les câble de la sort , ou alors tu as eu affaire à un très mauvais qui n'avait pas ses outils ce jour là .

Je ne dis (pas du tout) que c'est un technicien Free. Je l'aurais vu faire car je reste sur place.


MSG a écrit:
C'est plutôt l'œuvre d'un amateur qui a eu besoin de tirer sur les câbles pour localiser l'autre extrémité . Peut-être c'est celui qui a refait son installation en câble beige .

C'est si simple qu'un amateur peut le faire ???


MSG a écrit:
En cas , change pour Orange

Toi, chez Free ou Alice, tu recommande Orange Shocked Shocked Shocked ?

_________________
La Terre Est Ma Maison
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Télévision Free Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 12, 13, 14  Suivante
Page 13 sur 14

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB