Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Offre Free en vente sur Vente privée
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 13, 14, 15  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Les Offres Free, l'Administratif et la Messagerie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vador75
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 27 Jan 2010
Messages: 10

MessagePosté le: 09 Aoû 2010, 13:40  ->    Sujet du message: Répondre en citant

numéro envoyé par MP

Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
richie77
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 20 Mai 2010
Messages: 18
Localisation: 77NORD

MessagePosté le: 09 Aoû 2010, 13:41  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,
J'ai rencontré strictement la même situation que "vador75" et pour l'heure j'ai suspendu ma demande de transfert en attendant la V6 du modem que j'attendrais jusqu'à l'automne !

mon point d'accès : moc77-1-88-xxx-xxx-xx.fbx.proxad.net
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boïl
Technicien Free
Technicien Free




Inscrit le: 18 Nov 2008
Messages: 2266
Localisation: Paris

MessagePosté le: 09 Aoû 2010, 14:14  ->    Sujet du message: Répondre en citant

vador75 a écrit:
numéro envoyé par MP

Merci


vu et traité.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
richie77
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 20 Mai 2010
Messages: 18
Localisation: 77NORD

MessagePosté le: 09 Aoû 2010, 15:11  ->    Sujet du message: Répondre en citant

=> Boil, pour ma prochaine demande de transfert, penses-tu que je pourrais bénéficier du portage et d'une simple opération de transfert sans résiliation Alice ? merci pour ta réponse.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vador75
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 27 Jan 2010
Messages: 10

MessagePosté le: 09 Aoû 2010, 15:14  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Boïl

Je suis repassé à l'étape 1. Je vous tiendrai au courant de la suite.

Merci encore à toute l'équipe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boïl
Technicien Free
Technicien Free




Inscrit le: 18 Nov 2008
Messages: 2266
Localisation: Paris

MessagePosté le: 09 Aoû 2010, 15:30  ->    Sujet du message: Répondre en citant

richie77 a écrit:
=> Boil, pour ma prochaine demande de transfert, penses-tu que je pourrais bénéficier du portage et d'une simple opération de transfert sans résiliation Alice ? merci pour ta réponse.

Oui, mais envoyez moi votre numéro que je vérifie.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vador75
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 27 Jan 2010
Messages: 10

MessagePosté le: 10 Aoû 2010, 13:44  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Passé à l'étape 5 de la procédure de commande. Résiliation chez Alice programmée au 31/08/2010

Cela a l'air d'être en très bonne voie.
Merci encore à Boïl et à toute l'équipe
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
richie77
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 20 Mai 2010
Messages: 18
Localisation: 77NORD

MessagePosté le: 11 Aoû 2010, 09:55  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Boil pour le MP ; pour effectuer le transfert d'ALICE vers FREE, puis-je faire l'opération par le formulaire internet ou dois-je passer par le 1044 ?
cdlt
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
boïl
Technicien Free
Technicien Free




Inscrit le: 18 Nov 2008
Messages: 2266
Localisation: Paris

MessagePosté le: 11 Aoû 2010, 11:54  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Vous pouvez le faire en vous inscrivant normalement à Free en ligne.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
richie77
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 20 Mai 2010
Messages: 18
Localisation: 77NORD

MessagePosté le: 12 Aoû 2010, 09:02  ->    Sujet du message: Répondre en citant

très bien, merci boil
cdlt
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jandj
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 17 Mar 2007
Messages: 168

MessagePosté le: 18 Oct 2010, 14:38  ->    Sujet du message: Répondre en citant

jandj a écrit:
jandj a écrit:
Vous avez vraiment de la chance Crying or Very sad

Je suis toujours en etape 3. J'ai pu avoir un chat hier avec un technicien Free qui m'a dit de patienter et de ne rien faire: "nous allons essayer de migrer votre ancien abonnement Alice vers Free"

Donc je patiente... Confused


Bon et bien, j'ai eu des nouvelles de ma tentative d'abonnement chez Free.

Le 15 juillet, j'ai reçu ce mail:

"Cher freenaute,

Suite à votre demande de souscription auprès de nos services, nous vous informons que la commande de câblage n’a pas pu être réalisée.

Votre ancien opérateur détient toujours la ligne ADSL. Nous vous invitons à faire les démarches nécessaires pour résilier cet abonnement de manière à ce que nous puissions câbler votre ligne au plus vite.

Merci de votre compréhension.
Service clientèle Free."

J'ai donc aussitot demandé des precisions et on m'a repondu:

"Votre message

Suite à votre mail concernant la resiliation de mon ancien operateur, je me permets de vous contacter pour avoir des precisions.

Si je resilie, est ce que je vais conserver mon ancien numero de telephone?

Etant chez Alice, je ne comprends pas l'interet de resilier etant donné que je suis sur reseau Free.

Merci d'avance.


Réponse de l'Assistance Mail de Free#

Madame, Monsieur ,

La ligne ALICE xxxxxxxxxx n'est pas dégroupée.

Il n'est pas possible de transférer une telle ligne sur le réseau dégroupé FREE dans ce cas.

Il faut donc résilier votre abonnement ALICE à ce numéro, attendre la résiliation effective de ce numéro, et souscrire ensuite un abonnement FREEBOX en "dégroupage total sur ligne inactive".

Cependant, si vous souhaitez conserver l'usage du numéro xxxxxxxxxx, il sera nécessaire de reprendre un abonnement "France Télécom" à ce même numéro et vous abonner ensuite chez FREE en "dégroupage total".

Je reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire et je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement.
Marc, Service Mailer Free"


Donc, je laisse tomber. Pas envie de resilier Alice avant l'activation de Free, de me reabonner chez Orange
sans avoir les garanties que tout va fonctionner. En plus, je suis en congé et j'ai vraiment besoin d'internet ce mois ci.

En plus, d'apres Freenaute, mon NRA est FULL est je ne suis pas surque l'on pourra me brancher sur celui-ci.


Bonjour tout le monde,

Je reviens vers vous pour avoir votre avis.

Des nouvelles de ma migration: J'ai été raccordé au NRA Free le 12 octobre.

J'avais donc tenté de m'abonner chez free au mois de juin par l'offre venteprivee.com au prix de 10euros par mois.La commande avait été bloquée car la procedure de passage de alice non raccordée sur NRA Free à free degroupée n'existait pas.

Est ce que l'offre venteprivée est toujours valable en sachant que mon espace d'abonnement free est toujours actif et que j'ai le message "Etape 3 - Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom. La commande de lundi 27 septembre 2010 a été refusée pour l'erreur ADSL_ECRA "création de ligne : tentative d'écrasement de ligne avec id_client=(xxxxxxx) ope=(alice)", contacter la Hotline. "?

En vous remerciant par avance de votre aide
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jandj
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 17 Mar 2007
Messages: 168

MessagePosté le: 20 Oct 2010, 10:22  ->    Sujet du message: Répondre en citant

jandj a écrit:
jandj a écrit:
jandj a écrit:
Vous avez vraiment de la chance Crying or Very sad

Je suis toujours en etape 3. J'ai pu avoir un chat hier avec un technicien Free qui m'a dit de patienter et de ne rien faire: "nous allons essayer de migrer votre ancien abonnement Alice vers Free"

Donc je patiente... Confused


Bon et bien, j'ai eu des nouvelles de ma tentative d'abonnement chez Free.

Le 15 juillet, j'ai reçu ce mail:

"Cher freenaute,

Suite à votre demande de souscription auprès de nos services, nous vous informons que la commande de câblage n’a pas pu être réalisée.

Votre ancien opérateur détient toujours la ligne ADSL. Nous vous invitons à faire les démarches nécessaires pour résilier cet abonnement de manière à ce que nous puissions câbler votre ligne au plus vite.

Merci de votre compréhension.
Service clientèle Free."

J'ai donc aussitot demandé des precisions et on m'a repondu:

"Votre message

Suite à votre mail concernant la resiliation de mon ancien operateur, je me permets de vous contacter pour avoir des precisions.

Si je resilie, est ce que je vais conserver mon ancien numero de telephone?

Etant chez Alice, je ne comprends pas l'interet de resilier etant donné que je suis sur reseau Free.

Merci d'avance.


Réponse de l'Assistance Mail de Free#

Madame, Monsieur ,

La ligne ALICE xxxxxxxxxx n'est pas dégroupée.

Il n'est pas possible de transférer une telle ligne sur le réseau dégroupé FREE dans ce cas.

Il faut donc résilier votre abonnement ALICE à ce numéro, attendre la résiliation effective de ce numéro, et souscrire ensuite un abonnement FREEBOX en "dégroupage total sur ligne inactive".

Cependant, si vous souhaitez conserver l'usage du numéro xxxxxxxxxx, il sera nécessaire de reprendre un abonnement "France Télécom" à ce même numéro et vous abonner ensuite chez FREE en "dégroupage total".

Je reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire et je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement.
Marc, Service Mailer Free"


Donc, je laisse tomber. Pas envie de resilier Alice avant l'activation de Free, de me reabonner chez Orange
sans avoir les garanties que tout va fonctionner. En plus, je suis en congé et j'ai vraiment besoin d'internet ce mois ci.

En plus, d'apres Freenaute, mon NRA est FULL est je ne suis pas surque l'on pourra me brancher sur celui-ci.


Bonjour tout le monde,

Je reviens vers vous pour avoir votre avis.

Des nouvelles de ma migration: J'ai été raccordé au NRA Free le 12 octobre.

J'avais donc tenté de m'abonner chez free au mois de juin par l'offre venteprivee.com au prix de 10euros par mois.La commande avait été bloquée car la procedure de passage de alice non raccordée sur NRA Free à free degroupée n'existait pas.

Est ce que l'offre venteprivée est toujours valable en sachant que mon espace d'abonnement free est toujours actif et que j'ai le message "Etape 3 - Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom. La commande de lundi 27 septembre 2010 a été refusée pour l'erreur ADSL_ECRA "création de ligne : tentative d'écrasement de ligne avec id_client=(xxxxxxx) ope=(alice)", contacter la Hotline. "?

En vous remerciant par avance de votre aide



Personne pour m'aider pour l'abonnement Free? Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joss2801
Administrateur/Webmaster
Administrateur/Webmaster




Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 22564
Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)

MessagePosté le: 20 Oct 2010, 10:33  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Salut JandJ, envois tes infos ... je sais plus si ça a déjà été fait Embarassed

Afin de pouvoir traiter votre demande, merci de repondre aux parties et du questionnaire que vous obtiendrez en cliquant sur le lien ci-dessous:

Informations à fournir

Joss

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jandj
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 17 Mar 2007
Messages: 168

MessagePosté le: 20 Oct 2010, 11:36  ->    Sujet du message: Répondre en citant

MP envoyé, merci beaucoup.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabrice
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 25 Aoû 2004
Messages: 5288
Localisation: devant une bonne bière

MessagePosté le: 21 Oct 2010, 09:11  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Free veut récupérer un max de client et commence à faire comme les autres, promotions + dédomagement en cas de résiliation chez un autre fai .
Orange vient de passer à la 4play , Free ce sera dans quelques années, ils risquent de perdre beaucoup de clients , donc faut réagir .
Je ne suis pas pour la quadriplay car plus compliqué pour résilier, même si le but n'est pas de changer à tout bout de champs .

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Les Offres Free, l'Administratif et la Messagerie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 13, 14, 15  Suivante
Page 14 sur 15

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB