Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Fermeture des Topics
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Suggestions/idées
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité








MessagePosté le: 30 Jan 2008, 19:00  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Busyspider a écrit:

Nous ne sommes pas là pour juger les uns ou les autres, ni s'envoyer des fleurs empoisonnées.


sans commentaires supplémentaires.
Revenir en haut
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68407

MessagePosté le: 30 Jan 2008, 19:03  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Permet tu alors GouRGus que l'on ferme ce topic ?
_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sniper
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 11 Sep 2007
Messages: 1895
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 30 Jan 2008, 19:04  ->    Sujet du message: re Répondre en citant

j'ai jamais apprecié que quelqu'un m'en veux et veux me le faire savoir d'une façon indirecte Rolling Eyes

si quelqu'un a a quelque chose contre moi ou un autre qu'il le dit directement Evil or Very Mad

sur ce continuez a vous tracassez la tete sur ce genre de "conneries" ça ne va rien mener , j'ai autre chose d'important a faire que de venir mettre mon doigt dans le mauvais trou

de toute ça ne va jamais terminer,il y'aura toujour des embrouilles et des malentendus de ce genre , dire qu'il ne faut pas oublier pourquoi tout le monde est la : pour la simple cause d'entraide entre simple Aliciens

bonne soirée et moins coordialement.....

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Breizhdaviken
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 14 Nov 2007
Messages: 1580
Localisation: Penn Ar Bed - Bout du monde

MessagePosté le: 30 Jan 2008, 19:07  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bon allez tentons d'oeuvrer pour la paix ...

On pourrait partir avec l'idée de laisser ce topic ouvert ... et si quelqu'un a une question concernant un sujet fermé, ou une remarque à faire ( Staff ou membres ) bah il pourrait linker le topic ici et attendre ( patiemment )une réponse ...

Compromis équitable pour toutes les parties en présence Smile

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois38
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 18571

MessagePosté le: 30 Jan 2008, 19:38  ->    Sujet du message: Répondre en citant

alors je pense qu'on a fait le tour du sujet, la plus part du temps on mentionne sur le dernier post le motif de la fermeture, si quelques uns sont passer a travers, bin personne n'est infaillible. Wink

donc on fera attention a bien noté le motif de fermeture a l'avenir, si un passe a travers l'auteur du topic est prié de contacter un administrateur pour plus d'infos en MP s'il en désire

donc je ferme ce topic, puisque tout a été dit

_________________
Ex Alicien

Freebox Delta + Pop Fibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois38
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 18571

MessagePosté le: 30 Jan 2008, 23:01  ->    Sujet du message: Répondre en citant

invité a écrit:
Suite à la fermeture de mon sujet sur les fermetures de sujets !!! Ah Ah Ah

J'ai demandé aux administrateurs la possibilité d'exercer mon droit de réponse.

Malheureusement, un des administrateurs que je ne citerais pas, a rejeté ma demande.

En vertu de l' Article 6 de la Loi n°82-652 du 29 juillet 1982 sur la communication audiovisuelle, je demande officiellement la possibilité de pouvoir exercer mon droit de réponse sur le sujet :Fermeture des Topics

En effet, je penses que depuis quelques temps que mon droit de liberté d'expression sur ce forum a été injustement remis en question.
Sur le sujet:"fermeture des sujets", je souhaiterais que soit mentionnés en tout dernier message le texte ci dessous.


"Malheureusement, je constates que ce forum ne correspond pas à l'idée d'un forum d'entraide que je m'étais fait. C'est pour cela que je prends la décision de me désinscrire de ce forum. Je souhaites que toutes les données personnelles recueillies par ce forum soit effacés de vos serveurs selon les termes établis par le CNIL.

Je regrette de n'avoir pas pu m'exprimer aussi librement que j'aurais voulu. Les administrateurs et modérateurs en ont voulu autrement, c'est leur décision et je la respecte.

Je pensais aussi que leurs rôles étaient d'atténuer les conflits et non de les alimenter, pour moi, cela n'a pas été le cas. J'espère tout de même que C-Alice vous apportera ce qu'elle ne m'a pas apporté.

A bientôt dans un monde plus libre, je l'espère...


FIN DE CITATION"

Voilà, c'est le message que je souhaiterai et que la loi m'autorise.
Biensur, ce message ne doit faire ni l'objet d'une modération ou de refus de publication. Ainsi va de même pour le droit de réponse qui doit être publié.

Il ne doit être publié que mon message en fin du sujet "fermeture des sujets" sinon cela entrainerait forcément un autre droit de réponse.

Ma demande de désinscription ne sera valable qu'une fois mon droit de réponse publié.


Comptant sur votre coopération !!


Ps: une copie de ce message est sauvegardé en cas de modification de celui-ci.

_________________
Ex Alicien

Freebox Delta + Pop Fibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Suggestions/idées Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB