Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Anciens Aliciens, si on vous propose de migrer en AliceboxV5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Sondage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Anciens abonnés Alice, SI on vous propose de migrer en Alicebox V5
OUI : je suis satisfait de la nouvelle offre AliceboxV5 et je migre dès que possible
58%
 58%  [ 27 ]
NON : je ne suis pas satisfait de la nouvelle Offre AliceboxV5 : je garde tant que je peux mon ancien abonnement
41%
 41%  [ 19 ]
Total des votes : 46

Auteur Message
willemijns
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 3857
Localisation: dans un endroit chauffé l'hiver et aéré l'été

MessagePosté le: 03 Mar 2009, 21:54  ->    Sujet du message: Répondre en citant

je souhaite pas répondre non pas que... mais j'ai plus envie de radoter mdrrrr
_________________
Mieux que mire.neuf.fr, mire.gaoland.net ou grenouille ... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas, certes en échange d'un résultat assez long à obtenir....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bigwiz
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 27 Aoû 2008
Messages: 662
Localisation: Près de rouen

MessagePosté le: 04 Mar 2009, 09:18  ->    Sujet du message: je suis partant Répondre en citant

moi je dis oui

de toute facon, mon triway n'a plus que quelque mois a vivre, vu qu'il n'est pas compatible avec le "nouveau réseau alice" !

En plus la nouvelle alicebox possède plusieurs port éthernet comme sur le triway chose que l'on ne retrouve pas sur les autres box d'alice ( a part le pirelli) !
Je n'ai pas de wifi actuellement, mais j'utilise 2 port éthernet 1 pour mon pc, l'autre avec un bloc CPL mon décodeur + Le Cube de Canasat. Cela pourrait être un plus lorsque j'aurais ma wii à mon anniversaire Laughing

Autre point avec la V5, j'aurais une augmentation de débit en non dégroupé ! (free propose du jusqu'à 22 méga sur le dslam ou je suis raccordé et fait parti des dslam en étude de dégroupage) alors qu'actuellement je suis en collecte IP à 8 méga

apres pour la box pourquoi pas... elle est pas si moche cette boite !

mais bon, je doute qu'on puisse migrer dans l'immédiat alors on verra.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
michamails
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 501

MessagePosté le: 04 Mar 2009, 13:55  ->    Sujet du message: Répondre en citant

de toute facon,
il n'y a toujours rien de neuf dans nos consoles de gestions...
wait & see

peut etre du nouveau prochainement ! Rolling Eyes

_________________
Freebox Révolution - NRA Ron70
Distance : 1953 Mètres - Affai. : 29.67 dB
2003 : Tiscali -> 2005 Alice -> 2011 Free
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68407

MessagePosté le: 05 Mar 2009, 08:51  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

641 lectures pour 21 votants : çà fait peu d'exprimés quand même .. même si on considère que les personnes intéressées par le sujet viennent relire et voir à nouveau le post à plusieures reprises , cela ne fait pas le compte !

exprimez vous : VOTEZ et votez pas seulement pour vous, mais pour établir un baromètre de vos souhaits en tant qu'Alicien.... Le silence est toujours mal interprété.

merci à vous.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
willemijns
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 3857
Localisation: dans un endroit chauffé l'hiver et aéré l'été

MessagePosté le: 05 Mar 2009, 08:56  ->    Sujet du message: Répondre en citant

quel est ton but avec ce sondage busy ? moi c'est facile ma réponse les habitués du forum la connaissent depuis X trimestres Wink
_________________
Mieux que mire.neuf.fr, mire.gaoland.net ou grenouille ... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas, certes en échange d'un résultat assez long à obtenir....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68407

MessagePosté le: 05 Mar 2009, 09:11  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Entre exprimer entre nous nos réponses et faire voir la tendance générale, il y a une différence... non ? tu crois pas . As tu voté au moins ? sinon et bien fais le Wink

Le but de ce sondage est clair, il me semble : est-ce que les Aliciens sont intéressés par cette nouvelle offre ou pas ? c'est tout.

Si pas intéréssés pour X raisons, cela peut permettre (peut-etre) à la Direction Free de revoir leur copie sur certains détails ? Si personne ne s'exprime : cela revient à dire qu'on est satisfait de ce qu'on nous propose ... après faut pas venir "raler" qu'on n'a pas ce qu'on veut : faut au moins le dire ce qu'on veut ! ou ce qu'on ne veut pas d'ailleurs aussi Razz

.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
michamails
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 501

MessagePosté le: 05 Mar 2009, 10:52  ->    Sujet du message: Répondre en citant

j'y crois plus trop !!
les anciens abonnés ne sont pas interessants pour free à mon avis
il va bientot penser à changer de cremerie !
dommage... Sad

_________________
Freebox Révolution - NRA Ron70
Distance : 1953 Mètres - Affai. : 29.67 dB
2003 : Tiscali -> 2005 Alice -> 2011 Free
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Samoo
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 05 Fév 2006
Messages: 273

MessagePosté le: 05 Mar 2009, 15:03  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Il est vrai que l'offre Alice, si on la compare avec l'offre Free, a de quoi dérouter... pourquoi avoir moins de possibilités chez Alice alors qu'au final c'est désormais le meme groupe?

Moi je comptais rester chez Alice uniquement pour le fait que la hotline soit gratuite...et c'est surement ce qui fait que pas mal de chose dans les nouvelles offres sont payantes!

Mais alors a quoi bon avoir une hotline gratuite si lorqu'on l'appel on a des réponses bidons? Voir pas de réponses du tout?

A la vu de mes récents déboires et a l'absence totale d'un support digne de ce nom, je commence sérieusement a me demander si je ne vais pas au final aller voir ailleurs...je prend mon mal en patience, je garde encore espoir mais en meme temps le peu qu'il me reste fond comme neige au soleil au fur et a mesure que les jours passent...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Severyn
Chapelier Toqué
Chapelier Toqué




Inscrit le: 25 Jan 2009
Messages: 416

MessagePosté le: 05 Mar 2009, 16:14  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Attention, ceci n'est pas un sondage : il ne faut pas l'appeler ainsi. C'est une jeu ou un gag mais pas un sondage du tout (voir un wiki, pas la peine d'insister).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68407

MessagePosté le: 05 Mar 2009, 16:22  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Les abonnés Alice ont tout à fait compris le sens de ces questions.... ceux qui ne sont pas abonnés Alice, et bien ce topic ne les concernent pas Razz
_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
patrick34
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 28 Oct 2004
Messages: 1509
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 05 Mar 2009, 16:50  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Début du HS


Source: Wikipedia

Citation:
Un sondage d'opinion est une application de la technique des sondages à une population humaine visant à déterminer les opinions (ou les préférences) probables des individus la composant, à partir de l'étude d'un échantillon de cette population. Par métonymie, le mot sondage désigne également le document présentant les résultats de l'étude par sondage.


ça me parait correct dans ce cas là! Wink


Fin du HS

_________________
patrick34 - Modérateur C-Alice
# La Charte du forum # A lire avant de poster
# Les "10 commandements" du parfait forumeur


C-Alice - Le Cercle des Aliciens : site d'entraide. Les bénévoles de ce site essayent de vous aider.
Ils ne sont pas responsables de vos soucis, essayez d'avoir une attitude en conséquence, merci.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Severyn
Chapelier Toqué
Chapelier Toqué




Inscrit le: 25 Jan 2009
Messages: 416

MessagePosté le: 05 Mar 2009, 17:40  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Pas Hs puisque tu oublies la fin de la phrase "à partir de l'étude d'un échantillon de cette population", supposé représentatif ce qui n'est absolument pas le cas. Donc sondage non !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patrick34
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 28 Oct 2004
Messages: 1509
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: 05 Mar 2009, 17:43  ->    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas le cas?
Les gens qui s'exprime par le biais de ce sondage ne sont donc pas représentatif des abonnés?
C'est n'importe quoi! Rolling Eyes

_________________
patrick34 - Modérateur C-Alice
# La Charte du forum # A lire avant de poster
# Les "10 commandements" du parfait forumeur


C-Alice - Le Cercle des Aliciens : site d'entraide. Les bénévoles de ce site essayent de vous aider.
Ils ne sont pas responsables de vos soucis, essayez d'avoir une attitude en conséquence, merci.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68407

MessagePosté le: 05 Mar 2009, 17:43  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement ceux qui ne sont pas représentatif de cette population n'ont pas à participer sur ce topic .. .

Pourquoi chercher des poux aux Aliciens ?

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Coplan
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 5203
Localisation: Là où je me sens bien.

MessagePosté le: 05 Mar 2009, 17:55  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Busyspider.

Pour faire plaisir aux esprits chagrins! Wink Dis leur que c'est une enquête! Wink Wink Wink

_________________
NRA à 1957m, non dégroupé, passé d'office à 29.99€/mois au 01/06/2011. J'étais à 29.95! Bon, 4cts, c'est pas méchant.
Débit théorique 12Mbps, en réalité autour des 15 ! NRA fibré en mars 2012. Alicien depuis décembre 2006. Parti à la concurrence en octobre 2014.
Ex consultant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Sondage Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB