Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Merci à vous tous et bonnes fêtes de fin d'année
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Discussions diverses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
joss2801
Administrateur/Webmaster
Administrateur/Webmaster




Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 22564
Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)

MessagePosté le: 29 Déc 2009, 13:13  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Le pseudo ne fait pas le moine ? bon aller je sort ... de puis on s'ecarte du sujet Wink

Joss

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
willemijns
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 3857
Localisation: dans un endroit chauffé l'hiver et aéré l'été

MessagePosté le: 29 Déc 2009, 13:13  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Busyspider a écrit:
willemijns a écrit:
mdr. toi aussi tu veux te créer un compte pifométriquement nommé "Xavier Niel" ^^

si çà t'amuse Will, tu peux essayer, mais en effet suffit pas d'un pseudo Wink


oui c'est vrai, il faut au moins un serrage de louche voire une bise avec la miss (angélique) Wink end of line.

_________________
Mieux que mire.neuf.fr, mire.gaoland.net ou grenouille ... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas, certes en échange d'un résultat assez long à obtenir....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
corigan_66
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 24 Nov 2006
Messages: 68
Localisation: Céret (66)

MessagePosté le: 29 Déc 2009, 19:17  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Vos histoires de pseudo, je dois avouer que je ne comprends pas du tout où vous voulez en venir ?
Pourquoi faire simple si on peut faire compliqué ?

On trouve ici des "habitués" qui pratiquent un langage que je qualifierais d ' initiés.
Ce qui fait que le commun des mortels (ou plutôt des abonnés Alice) doit se sentir un peu perdu.

Si je faisais semblant de ne pas savoir qui est Angélique Bergue (que je respecte), c'est parce que beaucoup d'abonnés lambda ne savent pas qui est cette personne.
Dans le même ordre d'idée, j ' ai découvert il y a encore une semaine un abonné Alice qui ignorait que la maison avait été achetée par FREE. Et je pense que ce cas n'est pas isolé.

Il me semble que de temps en temps le propriétaire d' Alice devrait faire un effort de communication, et ne pas réserver ses "bons voeux" uniquement aux "initiés" du forum. Suite au rachat, et à l' occasion de la nouvelle année, l'occasion serait bonne pour Free de communiquer une bonne fois pour mettre les choses au clair. Que chaque abonné Alice sache maintenant , et officiellement , qui est le propriétaire de la maison !

Ceci dit, je me permets d ' offrir à nouveau mes meilleurs voeux à tous, en souhaitant tout plein de bonnes choses en 2010 pour les abonnés Alice. Il n'est pas interdit de rêver !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
willemijns
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 08 Nov 2006
Messages: 3857
Localisation: dans un endroit chauffé l'hiver et aéré l'été

MessagePosté le: 29 Déc 2009, 19:28  ->    Sujet du message: Répondre en citant

corigan_66 a écrit:

Que chaque abonné Alice sache maintenant , et officiellement , qui est le propriétaire de la maison !


Pas assez innovant Cool Cool Cool Cool le but; c'est comme les firmwares chez FREE c'est de découvrir leurs secrets ?!

_________________
Mieux que mire.neuf.fr, mire.gaoland.net ou grenouille ... seul http://www.willemijns.com/spidtstf.htm vous garanti le resultat dans 99.9% des cas, certes en échange d'un résultat assez long à obtenir....
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CAIN
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 51

MessagePosté le: 01 Jan 2010, 18:28  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bout d'an à toutes et à tous Smile
_________________
Modem - Hitachi
Abonnement - Dégroupage total
Longueur de ligne - 2497 mètres
Affaiblissement théorique : 37.455 dB
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
irene
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 24 Sep 2007
Messages: 18

MessagePosté le: 11 Jan 2010, 23:48  ->    Sujet du message: Tous mes voeux Répondre en citant

Très belle année à vous tous, clients Alice-Free, bénévoles qui faites un super boulot, et à tout le monde en général.
Merci de votre aide!
J'ai quelques questions, mais avant je vais parcourir le forum pour essayer de trouver les réponses sans faire de doublons!
Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB