Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Anciens et fidèles Tiscali qui êtes vous ?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Sondage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Anciens et fidèles Tiscali qui êtes vous ?
Etes vous @libertysurf.fr ?
66%
 66%  [ 37 ]
Etes vous @worldonline.fr ?
3%
 3%  [ 2 ]
Etes vous @freesbee.fr ?
10%
 10%  [ 6 ]
Etes vous @infonie.fr ?
19%
 19%  [ 11 ]
Total des votes : 56

Auteur Message
bidi06
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 26 Sep 2009
Messages: 272
Localisation: Eze

MessagePosté le: 18 Mar 2010, 22:48  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

voici en ce qui me concerne mon parcours...

Libertysurf dés la création en 1999, avec un modem qui faisait KRIIIIIIIIIIIIIIIIII Shocked (un modem Olitec en 28800 kb) et oui c'était l'age de pierre, ensuite un passage chez Tiscali vers 2001 et puis notre chère Alice en 2005/2006 me semble t-il, et me voilà maintenant embarqué chez FREE avec un espoir d'avoir dans les prochains jours un jolie modem V5 et un Décodeur TV.

Oui pas mal de chemin parcouru sur notre Toile favori, depuis nos 1er surf, donc si je compte bien cela fait donc 11 ans, j'ai même conservé les CD que l'on trouvaient dans les magasines informatique pour les inscriptions.

Philippe

_________________
je suis ni pour ni contre, mais bien au contraire...

"Il faut toujours viser la lune car en même en cas d'échec on atterit au milieu des étoiles"
Oscar Wilde

NRA : 06059EZT - Longueur de ligne : 2288 mètres, 6/10 sur 2105 mètres, 4/10 sur 183 mètres - Affaiblissement théorique : 24.4265 dB - Modem AliceBox V5
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dobbyroad
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 63

MessagePosté le: 18 Mar 2010, 23:09  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Moi je suis un des rares worldonline, mais entre wol et tiscali, je suis passé chez free, en forfait 56k 50 heures, pendant un an je crois.

Ensuite, Tiscali a proposé un illimité et finalement je suis passé à l'ADSL chez Alice en 2005.

Moi aussi j'ai pas mal de sollicitation de SFR, mais je sais que le débit sera identique voire inférieur, même si eux prétendent évidemment le contraire, et le prix sera forcément plus élevé donc je reste, il y a aussi la fidélité, mais est-ce que ça sert vraiment à quelque chose........

@+

_________________
Merci C-Alice
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Archie
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 18 Mar 2010
Messages: 7
Localisation: Centre France

MessagePosté le: 19 Mar 2010, 17:35  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je suis nouveau venu sur ce site que je lis depuis quelque temps; j'ai commencé avec libertysurf et comme je suis fidèle (à tord ou à raison) je fais le dos rond depuis un peu plus de 6 mois face aux problèmes qui sont arrivés avec le regroupement de Alice et de Free.... Sad

Merci à l'équipe qui fait un très bon travail pour nous aider à passer ce cap difficile

_________________
Heureux soient les fêlés car ils laisseront passer la lumière (M.Audiard )
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68412

MessagePosté le: 19 Mar 2010, 17:44  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Archie Bienvenue sur C-Alice Smile
_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
alain.c
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 29 Fév 2008
Messages: 32
Localisation: Tarare-69-France

MessagePosté le: 19 Mar 2010, 18:18  ->    Sujet du message: Répondre en citant

salut @ tous

j'ai commencé avec libertysurf en 1999, puis comme beaucoup, j'ai suivi l'évolution, bas débit avec communications en locale, abonnement bas débit à 25.95 par mois( illimités), adsl 512 suivi du 1 mega pour finir à environ 7.5 mega actuellement.
fidèle et toujour fidèle, jamais eu de problème toutes ces années alors pourquoi ne pas continuer Very Happy

Bon week-end @ tous

Alain
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
emorej63
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 17 Juin 2010
Messages: 37
Localisation: Puy-de-Dome

MessagePosté le: 18 Nov 2010, 12:02  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'avais point vu cette discussion lorsque je me suis inscrit ici.
Je suis donc un "vieux de la vieille", puisque j'ai commencé avec Freesbee, en RTC. A l'époque, Freesbee proposait un forfait avec un système de facturation qui m'avait séduit : facturation à la minute jusqu'à 90 F (si je me souviens bien du montant), puis une fois le montant de 90F atteint, celui-ci était bloqué jusqu'à arriver à 20 heures sur le mois.
J'ai donc ensuite vécu les passages à Liberty Surf, puis Tiscali. Là, l'ADSL étant arrivée dans ma commune, j'ai fait le saut.
Puis, Alice, avec qui je suis passé en dégroupage totale dès que cela fut possible.

Bref, un fidèle qui n'a jamais trouvé raison d'aller voir ailleurs.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
andy78
Chapelier Toqué
Chapelier Toqué




Inscrit le: 23 Mai 2007
Messages: 449
Localisation: Guyancourt (78)

MessagePosté le: 18 Nov 2010, 12:18  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Voir la dernière ligne de ma signature. Wink

Satisfait donc aucune raison d'aller voir ailleurs.

_________________
NRA:GUY78- Ligne:896m- 4/10(816m), 6/10(80m)- Affaiblissement:13dB- Synchro:17Mbps (14 réels)- CPL Free 200Mbps:103/45Mbps (test SoftPlug)- Dégroupé partiel- Freebox V5 + décodeur HD- Libertysurf 1999- Tiscali 2004- Alice 2006- Free 2013
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slide16
Modérateur
Modérateur




Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1171
Localisation: Charente

MessagePosté le: 18 Nov 2010, 15:24  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je me rend compte moi-même que j'avais jamais voté ni répondu ici, mais comme les autres, ma signature parle pour moi:
==> libertysurf avec un bon vieux modem RTC sur port série (pas d'USB sur mon PC de l'époque, j'avais du rajouter une carte PCI/USB pour pouvoir mettre mon modem tiscali par la suite).

Voila je me rappelle pourquoi j'avais pas répondu à l'époque, ça me file un coup de vieux quand j'aborde ce sujet Confused

_________________
- Xav - (Libertysurf -> Tiscali -> Alice ==> V5 en Juin 2009 ==> J'ai maintenant rejoins la Révolution !!!)
Merci de ne pas m'envoyer de MP pour vos problèmes, sauf si je vous l'ai expressément demandé.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coplan
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 28 Mai 2007
Messages: 5203
Localisation: Là où je me sens bien.

MessagePosté le: 18 Nov 2010, 19:24  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Nostalgie, nostalgie... quand tu nous tiens.

Et bien je n'ai pas connu la période Tiscali, désolé. J'ai démarré Alice en aliceadsl.fr.

Mais... bah oui! Je suis passé par plusieurs opérateurs en RTC avant septembre 2005. Y compris free/online. J'ai tâté de l'OREKA, de M6Net, du Wanadoo, du CARIO repris par Neuf. Tout ça en RTC! Ca fait un bail tout de même.

Et puis entre octobre 2005 et décembre 2006 de nouveau Wanadoo, mais en ADSL. J'aurai pu être Free, mais ils ont mis tellement de temps avant de ne pas m'envoyer ma Frebox que je suis passé chez Wanadoo (réglé en trente minutes contre plus de deux mois pour Free).

Et depuis... alicien convaincu!

_________________
NRA à 1957m, non dégroupé, passé d'office à 29.99€/mois au 01/06/2011. J'étais à 29.95! Bon, 4cts, c'est pas méchant.
Débit théorique 12Mbps, en réalité autour des 15 ! NRA fibré en mars 2012. Alicien depuis décembre 2006. Parti à la concurrence en octobre 2014.
Ex consultant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19406

MessagePosté le: 18 Nov 2010, 19:34  ->    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai commencé par Tiscali illimité 5h/17h en RTC avec un V90 serie, puis ensuite Tiscali ADSL, pour arriver jusqu'à aujourd'hui (après toutes les péripéties des 2 migrations d'abord vers Alice-TIF, puis vers Alice-Free )en ADSL dégroupé total avec la TV et tutti quanti

Erratum : les horaires c'était de 17h à 5h

_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez


Dernière édition par mickeul16 le 20 Nov 2010, 11:09; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jendo
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 12 Juin 2010
Messages: 9
Localisation: Bourg Lès Valence

MessagePosté le: 20 Nov 2010, 07:14  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je suis également ce que l'on peut appeler "un vieux de la vieille".
Premier accès à Internet en 1999/2000 via Libertysurf (56K) qui reste par ailleurs mon adresse mail principale.
S'en est suivi le passage à Tiscali (512K ADSL) puis à Alice (12Mb Dégroupage Total DSLam Free).
J'ai toujours été satisfait du service et des performances du réseau Alice même pendant la période de migration.
Je reste donc fidèle et pis c'est tout!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Sondage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB