Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




INFO :) Retour des mots de passe emails secondaires Alice
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Migrations Techniques Alice / Free (lecture seule)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68412

MessagePosté le: 17 Juil 2010, 14:43  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Smith a écrit:


Je dois faire partie des 41 qui ont lu le post sans intervenir.


c'est pas bien Razz

Smith a écrit:
mais toujours rien dans la colonne de gauche, le A sur une enveloppe, indiquant que cette adresse secondaire est autonome avec possibilité de changer ce mot de passe et fonctionner de façon autonome.


a chaque jour suffit sa peine Wink ce sera surement la prochaine étape , encore un peu de patience (oui je sais on en a eu déjà pas mal) je suppose que cela fait partie d'un plan plus ambitieux pour nous rendre un service de qualité (on espère)

ps : mais oui tu as raison , j'avais un peu anticipé sur une info perso en indiquant que c'était possible, donc on va encore attendre un peu.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
francois57220
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 12 Oct 2009
Messages: 90
Localisation: Boulay-Moselle

MessagePosté le: 17 Juil 2010, 16:13  ->    Sujet du message: Répondre en citant

moi je n'ai pas mon mail secondaire dans la liste, et pourtant ils sont tous les 2 en aliceadsl.fr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68412

MessagePosté le: 17 Juil 2010, 17:54  ->    Sujet du message: Répondre en citant

et avant cette mise à jour tu l'avais ou tu les avais ces email en info dans ton espace abonné ?

Moi oui je les avais visible , mais sans le mot de passe

Maintenant je les ai visible avec le mot de passe pour chacun d'eux.

Un mot de passe ne peut pas etre remis visible si l'email ne l'était pas, lui auparavant !!


Ps : aucune idée de pourquoi il ne l'étais plus (voir les points décrits plus haut)

Je crois qu'il ne faut pas mélanger les informations, ici on parle de

- retour des mots de passe

- pour les emails secondaires

- qui figuraient déjà - visible - dans l'espace abonné.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
francois57220
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 12 Oct 2009
Messages: 90
Localisation: Boulay-Moselle

MessagePosté le: 17 Juil 2010, 18:26  ->    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai juste l'email principal, l'autre n'apparait pas dans la liste (sauf a l'époque de tiscali), mais marche toujours, je ne l'ai jamais vu depuis le passage a alice, voila pourquoi

mais pourquoi je ne vois plus cette adresse dans la liste?

enfin, temp que l'adresse marche, c'est le principal
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68412

MessagePosté le: 17 Juil 2010, 18:39  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, alors restons sur notre info, le retour des mots de passe pour les emails qui sont présents, qui étaient présents déjà dans l'espace abonné, comme indiqué plus haut .

Pour le reste, nous ne pouvons nous C-Alice vous fournir aucune autre explication, voir directement auprès de la hotline si besoin.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
porto49
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 02 Mar 2006
Messages: 267
Localisation: ENVIRONS D ANGERS(49)

MessagePosté le: 17 Juil 2010, 20:24  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous.
je confirme que mes 4 adresses secondaires et leurs mots de passe ont bien réapparu. Laughing
Bonne soirée.
Porto49

_________________
FreeboxV5 dégroupé total débit 24656 kb/s TV non activée car Terminal HD multisat
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kaineaubi
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 08 Juil 2009
Messages: 115
Localisation: le Nord, avec un grand N

MessagePosté le: 17 Juil 2010, 22:42  ->    Sujet du message: je confirme aussi Répondre en citant

Bonsoir,

Je confirme aussi, mes 2 adresses secondaires revenues avec mot de passe. Merci.

Alice travaille lentement mais sûrement Wink

_________________
Cordialement,

Kaineaubi.
Ex-Alicien, Freeman Revolution depuis janvier 2011.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bidi06
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 26 Sep 2009
Messages: 272
Localisation: Eze

MessagePosté le: 19 Juil 2010, 22:42  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous,

de retour aprés une longue absence sans Post, voila que j'apprend en venant sur le site que les MDP sont de retour "ENFIN", oui je crie mais c'est de joie, car sur mes 8 adresses mail, il y en avait une ou je ne retrouvais plus le password.

Aprés plusieurs tentatives avec la hotline alice et quelque heures à essayer des centaines de conbinaison, me voila super content de retrouver un MDP bien utile....

Donc comme je sais que C-alice y est pour beaucoup, je vous dit un grand MERCI.



En plus Busyspider est toujours au taquet pour envoyer les informations, c'est Cool.


PS : pourquoi ne pas avoir la possiblité de modifier un MDP depuis la console ?
PS2 : pourquoi ne pas avoir la possibilité de supprimer un compte mail qui ne nous servirais plus ?

@+

Philippe

_________________
je suis ni pour ni contre, mais bien au contraire...

"Il faut toujours viser la lune car en même en cas d'échec on atterit au milieu des étoiles"
Oscar Wilde

NRA : 06059EZT - Longueur de ligne : 2288 mètres, 6/10 sur 2105 mètres, 4/10 sur 183 mètres - Affaiblissement théorique : 24.4265 dB - Modem AliceBox V5
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ritchouille
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 07 Sep 2009
Messages: 43
Localisation: Département de l'Ain

MessagePosté le: 20 Juil 2010, 12:15  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'ai à nouveau toutes mes adresses avec les mdp, génial et merci pour l'info !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
katzano
Chapelier Toqué
Chapelier Toqué




Inscrit le: 15 Mar 2006
Messages: 400
Localisation: région centre

MessagePosté le: 26 Juil 2010, 05:17  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

j'avais une adresse en @nomade.fr, dont j'étais sur du mot de passe, et qui ne fonctionnait plus depuis des mois, puisque le mot de passe avait été "réinitialisé"
Là effectivement un mot de passe aléatoire a été créé, j'imagine automatiquement, et elle refonctionne Very Happy

_________________
Ancien de Worldonline puis Tiscali , Alice, et enfin , Freenaute " V5" en dégroupage total depuis le 16 novembre 2011.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68412

MessagePosté le: 26 Juil 2010, 08:19  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bidi06 a écrit:

PS : pourquoi ne pas avoir la possiblité de modifier un MDP depuis la console ?


Bonjour,

çà va venir, encore un peu de patience ...

Sinon cool pour ceux qui avaient perdu et ont retrouvé une adresse email qui fonctionne Smile

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
bidi06
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 26 Sep 2009
Messages: 272
Localisation: Eze

MessagePosté le: 20 Aoû 2010, 18:26  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Busyspider a écrit:
bidi06 a écrit:

PS : pourquoi ne pas avoir la possiblité de modifier un MDP depuis la console ?


Bonjour,

çà va venir, encore un peu de patience ...

Sinon cool pour ceux qui avaient perdu et ont retrouvé une adresse email qui fonctionne Smile



Bonsoir,


Et voila tous viens a point etc....

on n'à maintenant la possibilité de modifier les MDP depuis la console, super !!!!

Il ne reste plus que la possibilité de supprimer une adresse Mail et se sera vraiment parfait....


@+++

Philippe

_________________
je suis ni pour ni contre, mais bien au contraire...

"Il faut toujours viser la lune car en même en cas d'échec on atterit au milieu des étoiles"
Oscar Wilde

NRA : 06059EZT - Longueur de ligne : 2288 mètres, 6/10 sur 2105 mètres, 4/10 sur 183 mètres - Affaiblissement théorique : 24.4265 dB - Modem AliceBox V5
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leobernard
Chapelier Toqué
Chapelier Toqué




Inscrit le: 01 Sep 2005
Messages: 489

MessagePosté le: 20 Aoû 2010, 18:45  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

moi, j'en ai retrouvé une que j'avais demandé de supprimer par écrit il y a - ou 7 ans... Razz

_________________
Cordialement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bidi06
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 26 Sep 2009
Messages: 272
Localisation: Eze

MessagePosté le: 20 Aoû 2010, 18:49  ->    Sujet du message: Répondre en citant

leobernard a écrit:
Bonjour,

moi, j'en ai retrouvé une que j'avais demandé de supprimer par écrit il y a - ou 7 ans... Razz


Rien ne se perd en informatique Very Happy

_________________
je suis ni pour ni contre, mais bien au contraire...

"Il faut toujours viser la lune car en même en cas d'échec on atterit au milieu des étoiles"
Oscar Wilde

NRA : 06059EZT - Longueur de ligne : 2288 mètres, 6/10 sur 2105 mètres, 4/10 sur 183 mètres - Affaiblissement théorique : 24.4265 dB - Modem AliceBox V5
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68412

MessagePosté le: 20 Aoû 2010, 23:44  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bidi06 a écrit:


Et voila tous viens a point etc....

on n'à maintenant la possibilité de modifier les MDP depuis la console, super !!!!


Bonsoir,

Et oui c'est encore un point qui avance ... Smile super

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Migrations Techniques Alice / Free (lecture seule) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB