Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Quand et comment vais je etre enfin degroupé?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Migrations Techniques Alice / Free (lecture seule)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jandj
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 17 Mar 2007
Messages: 168

MessagePosté le: 01 Oct 2010, 15:13  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde.

Je me suis aperçu que mon compte avait evolué.

Je n'ai pas encore la ligne "faire evoluer mon abonnement" mais l'onglet TELEVISION est present.

Je suis à l'Etape 4 - Votre ligne est en cours de construction par France Télécom avec une Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom samedi 25 septembre 2010.

Merci à toi busy pour ton aide.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68413

MessagePosté le: 03 Oct 2010, 16:01  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Busyspider a écrit:
ahhh dernière - bonne - nouvelle Smile

En fait çà se précise, et ton dégroupage devrait arriver incessamment sous peu Wink

Voilà ...

Cdt,
Staff C-Alice


Bonjour jandj

Confirmation : Ta ligne est bien en cours de dégroupage, tu devrais donc bientôt pouvoir demander la TV

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jandj
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 17 Mar 2007
Messages: 168

MessagePosté le: 09 Oct 2010, 12:01  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Je voudrais juste savoir combien prends, environ, de temps une migration.

En effet, la commande a été validée le 25 septembre par France Telecom et depuis, rien n'a changé.

Merci d'avance.


J'edites mon message pour vous dire que j'ai été, ce jour, migré sur NRA Free.

Par contre, le telephone n'est pas encore revenu et l'amelioration de debit n'est pas flagrante.

Bonne soirée à tous.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jandj
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 17 Mar 2007
Messages: 168

MessagePosté le: 15 Oct 2010, 10:57  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Des nouvelles de ma migration: J'ai donc été raccordé le 12 octobre et j'ai recupéré le telephone le lendemain.

Les 2 premiers jours, impossible de naviguer ou de jouer en ligne avec la PS3. Dés que je me connectais sur le playstation network, l'alicebox rebootait.

La synchronisation n'a pas vraiment été ameliorée. je suis passé d'environ 4500 à 5200 en reception affiché sur 192.168.1.1 mais par contre, mon affaiblissement a augmenté de 47db à 52db, ce qui explique peut etre les deconnexions.

J'aurais de plus une autre question: j'avais tenté de m'abonner chez free au mois de juin par l'offre venteprivee.com au prix de 10euros par mois.La commande avait été bloquée car la procedure de passage de alice non raccordée sur NRA Free à free degroupée n'existait pas.

Est ce que cette offre est toujours valable en sachant que mon espace d'abonement free est toujours active et que j'ai le message "Etape 3 - Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom. La commande de lundi 27 septembre 2010 a été refusée pour l'erreur ADSL_ECRA "création de ligne : tentative d'écrasement de ligne avec id_client=(xxxxxxx) ope=(alice)", contacter la Hotline. "?

Merci de votre aide.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Migrations Techniques Alice / Free (lecture seule) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB