Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




A quand la téléphonie mobile ?
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Discussions, avis, infos et suivi de problemes sur les Forfaits Free Mobile
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68413

MessagePosté le: 14 Déc 2011, 19:12  ->    Sujet du message: Re: plus de services ? Répondre en citant

slavollee a écrit:
Mais bon, ce n'est que ma position de petit Alicien qui persiste contrairement à la plupart des modérateurs qui ont préféré faire la Révolution du 14 décembre 2010.


Mais c'est ton choix: aucun souci Smile

Nous avons privilégié quant à nous pour le Staff, cette solution pour pouvoir mieux aider la migration Alice vers Free : nous avons eu beaucoup de travail durant plusieurs mois, mais nous ne regrettons rien , à tout point de vue (enfin pour ma part je ne regrette pas)

Bon là on est un peu HS, puisque le topic parle de téléphonie Free mobile ...

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
un freenaute
Modérateur
Modérateur




Inscrit le: 29 Juil 2008
Messages: 3660

MessagePosté le: 14 Déc 2011, 21:02  ->    Sujet du message: Re: plus de services ? Répondre en citant

Bonjour,

slavollee a écrit:

Pas de réciprok chez free et j'ai 188000 points !

Attention, ça pourrait être coupé d'un jour à l'autre.

Citation:
Des bugs dans l'aliceTV V5 qui m'ont permis de profiter gratuitement de la tv pendant quelques mois

Les mêmes que chez Free Wink

Citation:

La hotline gratuite

Elle l'est chez les abonnés Freebox V6 (et elle a nettement baissé chez les v5).

Citation:

A priori, la chaîne escales que j'adore et qui est gratuite chez Alice et à 2.99 euros chez free dans un pack AB.

Vestige des vieux abonnements LSG Wink
Citation:

Bref, tant que Free traite à égal Alice et Free, je ne vois pas le gain.

Tant que Free ne tue pas Alice, si le service te satisfait, il n'y a aucune raison de migrer. Comme le dit Busy, c'est ton choix Wink

_________________
...révolutionnaire Smile

"Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve." Euclide
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
slavollee
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 21 Avr 2006
Messages: 38
Localisation: 59

MessagePosté le: 15 Déc 2011, 15:13  ->    Sujet du message: suite et fin pour moi. Répondre en citant

Bonjour Freenaute,

Puisque tu me relances Wink

Je me permets de dire que la hotline n'est pas gratuite en v6, elle coûte 5.99 €. et cela a été renommée boucle locale.

Stef

_________________
Alice depuis 2004 ET FIER DE L'ETRE - modem alicev5 avec decodeur tv - NRA à 3140 mètres - dégroupage total - 7Mo en down et 1Mo en up avec 52dB
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19406

MessagePosté le: 15 Déc 2011, 15:20  ->    Sujet du message: Répondre en citant

pas du tout, les 5,99 € sont bien pour la boucle locale, quand tu passes en dégroupage total, si tu restes en dégroupage partiel, tu ne les payes pas....et la hotline est toujours gratuite
_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiaboliK
Chapelier Toqué
Chapelier Toqué




Inscrit le: 17 Avr 2010
Messages: 399
Localisation: Sur une piste de kart

MessagePosté le: 15 Déc 2011, 18:03  ->    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quand même vachement compliqué, et tout est fait pour nous "piéger" ... Wink
_________________
A+, sportivement DiaboliK Twisted Evil
Un nouveau Révolutionnaire ... sur :
- FreeBox V6
- Free Mobile illimitée
Samsung Galaxy S4 Mini GT-I9195 (Sous Android)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19406

MessagePosté le: 15 Déc 2011, 18:27  ->    Sujet du message: Répondre en citant

ça ne peut pas etre pire que les offres des concurrents Wink
_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anton
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 533

MessagePosté le: 15 Déc 2011, 18:29  ->    Sujet du message: Répondre en citant

DiaboliK a écrit:
C'est quand même vachement compliqué, et tout est fait pour nous "piéger" ... Wink


Pour le côté compliqué, que des gens qui ne connaissent pas ce forum aient ce sentiment peut se concevoir. Pour ce qui est "piège", moi qui suis encore chez Alice, je ne te suis pas : tout est clairement détaillé dans l'offre de migration.

Vu ton nombre de messages tu es un habitué du forum, alors je ne comprends pas. Ce que je pourrais comprendre en revanche c'est qu'une personne ici qui passe beaucoup de temps à faire des tutos pour tout bien expliquer te rabroue plus vertement que moi. Les lis-tu ?
Bref, je te trouve un peu de mauvaise foi. Cool
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
un freenaute
Modérateur
Modérateur




Inscrit le: 29 Juil 2008
Messages: 3660

MessagePosté le: 15 Déc 2011, 19:20  ->    Sujet du message: Re: suite et fin pour moi. Répondre en citant

slavollee a écrit:

Je me permets de dire que la hotline n'est pas gratuite en v6, elle coûte 5.99 €. et cela a été renommée boucle locale.


C'est un peu facile, la v6 n'inclut pas que la hotline...
Les appels mobile et Algérie sont facturés 2.99€/mois pour la v5 par exemple.

_________________
...révolutionnaire Smile

"Ce qui est affirmé sans preuve peut être nié sans preuve." Euclide
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DiaboliK
Chapelier Toqué
Chapelier Toqué




Inscrit le: 17 Avr 2010
Messages: 399
Localisation: Sur une piste de kart

MessagePosté le: 16 Déc 2011, 14:21  ->    Sujet du message: Répondre en citant

mickeul16 a écrit:
ça ne peut pas etre pire que les offres des concurrents Wink


anton a écrit:
DiaboliK a écrit:
C'est quand même vachement compliqué, et tout est fait pour nous "piéger" ... Wink

Pour le côté compliqué, que des gens qui ne connaissent pas ce forum aient ce sentiment peut se concevoir. Pour ce qui est "piège", moi qui suis encore chez Alice, je ne te suis pas : tout est clairement détaillé dans l'offre de migration.
Vu ton nombre de messages tu es un habitué du forum, alors je ne comprends pas. Ce que je pourrais comprendre en revanche c'est qu'une personne ici qui passe beaucoup de temps à faire des tutos pour tout bien expliquer te rabroue plus vertement que moi. Les lis-tu ?
Bref, je te trouve un peu de mauvaise foi. Cool

J'me suis pas fais comprendre, je voulais dire que les CGU (quelque soit l'opérateur) étaient quand même assez difficile à suivre, à comparer, ... pour bien choisir Confused .
Entre ce qu'il faut lire, comprendre et ce qu'il y a écrit entre les lignes ou en très petits, puis les changements ou évolutions (qui vont pas toujours dans le bon sens pour le client), je voulais dire que pour le client Lamda (comme moi), c'est pas toujours évident Wink .
Et ceci dit, m'a réflexion n'a aucun rapport avec mon nombre de post (là, c'est moi qui te suis pas Rolling Eyes ).
Regarde bien mes posts, ceux sont souvent des interrogations que je me fais et que je pose aux modos ou administrateurs de ce fofo qui m'éclairent Cool et que je lis (mais que je comprends pas toujours très bien - je suis lent ... Laughing ).
Enfin, pour ma part et quant à présent, je suis très heureux d'être venu chez FREE, par migration de chez ALICE (quoique c'est une question de nom Laughing )
Bon week end Twisted Evil

_________________
A+, sportivement DiaboliK Twisted Evil
Un nouveau Révolutionnaire ... sur :
- FreeBox V6
- Free Mobile illimitée
Samsung Galaxy S4 Mini GT-I9195 (Sous Android)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Discussions, avis, infos et suivi de problemes sur les Forfaits Free Mobile Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB