Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




depuis 98 chez SFR no soucis,depuis peu chez free et bloqué
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Nouvelle Offre Freebox V6 Révolution
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68413

MessagePosté le: 17 Nov 2012, 17:06  ->    Sujet du message: Répondre en citant

réponds au questionnaire, là on ne peut pas deviner les réponses, merci .
_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Blanc J-Pierre
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 17 Nov 2012
Messages: 24
Localisation: 38070

MessagePosté le: 17 Nov 2012, 17:17  ->    Sujet du message: Répondre en citant

c'est fait.

merci

_________________
bien le bonjour à toutes et tous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68413

MessagePosté le: 17 Nov 2012, 17:22  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, on va attendre les premiers avis et controles pour t'apporter des précisions ... et tenter de voir ce qui peut se passer..
_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68413

MessagePosté le: 17 Nov 2012, 17:30  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, ton cas est bien suivi , un Gamot* va etre rapidement lancé ... encore un peu de patience.

*GAMOT : inrtervention SAV entre le FAI et FT qui est gestionnaire des lignes sur la Boucle Locale

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Blanc J-Pierre
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 17 Nov 2012
Messages: 24
Localisation: 38070

MessagePosté le: 17 Nov 2012, 18:08  ->    Sujet du message: Répondre en citant

mail recu de free il y a quelques mn ::ne demande de test de position a ainsi été effectuée. Un test de position consiste à connecter un modem ADSL directement sur la position qui vous est réservée sur nos installations afin d'en vérifier le bon fonctionnement. En retour (aucun dysfonctionnement constaté).

Par ailleurs, d'après les vérifications qui ont été effectuées sur votre ligne ADSL, nous vous informons qu'aucun dysfonctionnement n'a été détecté.

Nous vous invitons donc à connecter votre modem Freebox conformément aux indications fournies dans le manuel d'utilisation. Dans l'hypothèse où vous ne pourriez toujours pas vous connecter, nous vous invitons à prendre contact directement par téléphone avec notre service d'assistance au 3244, afin que nous puissions convenir d'un rendez-vous avec l'un de nos techniciens itinérants, dans la mesure des disponibilités.

Néanmoins, avant de nous recontacter, nous vous invitons à vérifier votre installation terminale afin d'éviter un déplacement inutile.

Notez qu'une mise à jour peut s'effectuer sur votre ligne dans les prochains jours. Nous vous invitons donc à laisser votre Freebox branchée et à la redémarrer régulièrement (débrancher/rebrancher l'alimentation électrique, le plus simple étant de manipuler directement avec précaution le bloc secteur afin de réaliser cette manipulation).

_________________
bien le bonjour à toutes et tous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blanc J-Pierre
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 17 Nov 2012
Messages: 24
Localisation: 38070

MessagePosté le: 19 Nov 2012, 16:30  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, ton cas est bien suivi , un Gamot* va etre rapidement lancé ... encore un peu de patience.

*GAMOT : inrtervention SAV entre le FAI et FT qui est gestionnaire des lignes sur la Boucle Locale


un Gamot* va etre rapidement lancé.
ça veut dire qu'il n'est pas partis depuis le 12 novembre ?
Date d'ouverture officiel de ma connexion chez free.

Bon ben sinon ça va ?

Merci encore pour tes reponses de samedi[/scroll]

_________________
bien le bonjour à toutes et tous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68413

MessagePosté le: 19 Nov 2012, 16:48  ->    Sujet du message: Répondre en citant

BonjourBlanc J-Pierre

Tu as besoin de faire quelques progrès sur l'utilisation de la balise [quote] on dirait Wink

une aide si besoin , les infos datent, mais sont encore utiles

http://www.c-alice.org/phpBB2/capture-decran-et-quote-pour-poster-messages-vt4654.html

Citation:
ça veut dire qu'il n'est pas partis depuis le 12 novembre ?
Date d'ouverture officiel de ma connexion chez free
Il ne peut pas etre lancé avant d'avoir un problème , avant que le problème ne soit diagnostiqué ...

Ton ticket incident a été ouvert le 17 nov, nous sommes le 19 novembre, tu es plus que dans les normes pour les délais d'intervention.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Blanc J-Pierre
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 17 Nov 2012
Messages: 24
Localisation: 38070

MessagePosté le: 19 Nov 2012, 16:57  ->    Sujet du message: non, le 14 2 jours apres ma probable connexion Répondre en citant

État de vos demandes auprès de l'assistance technique

14/11/2012
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.


Balise ???

_________________
bien le bonjour à toutes et tous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blanc J-Pierre
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 17 Nov 2012
Messages: 24
Localisation: 38070

MessagePosté le: 19 Nov 2012, 17:05  ->    Sujet du message: Répondre en citant

et vu qu'entre le 12 et le 19 ça fait 7 jours.
5 jours depuis le ticket, ma question : les normes c'est combien ?

_________________
bien le bonjour à toutes et tous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blanc J-Pierre
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 17 Nov 2012
Messages: 24
Localisation: 38070

MessagePosté le: 19 Nov 2012, 17:08  ->    Sujet du message: avec la suite Répondre en citant

État de vos demandes auprès de l'assistance technique

14/11/2012
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
14/11/2012
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
15/11/2012
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.

_________________
bien le bonjour à toutes et tous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68413

MessagePosté le: 19 Nov 2012, 17:11  ->    Sujet du message: Répondre en citant

balise = code qui permet d'afficher une fonction sur une site un forum, ici sur un forum on parle de BBcode
la balise quote par exemple est celle la [quote] voir les explications sur le tuto

Ok pour le ticket ouvert le 14/12.. tu as une déjà un contrôle avec le test de position ... la suite oui est à venir, et cela ne se fait pas en claquant dans les doigts, ce n'est pas du virtuel là, il faut une intervention humaine, quelqu'un qui soit dispo et se déplace pour aller au NRA et cette personne a surement un planning avec des rendez-vous déjà pris .. donc de l'attente à prévoir .. On est bien obligé de faire avec, les gens qui travaillent ont comme toi droit au sommeil, à une vie privé et ne sont pas mobilisés (mobilisables) 24/24 et 7/7

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Blanc J-Pierre
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 17 Nov 2012
Messages: 24
Localisation: 38070

MessagePosté le: 19 Nov 2012, 17:13  ->    Sujet du message: Répondre en citant

et vu que j'ai vidé mon forfait tel portable, et qu'ils appelent pas, je n'ai que le suivi ticket n'ayant pas avancer depuis le 15.

Sympa, ma voisine me prete un peu sa connexion.

_________________
bien le bonjour à toutes et tous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blanc J-Pierre
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 17 Nov 2012
Messages: 24
Localisation: 38070

MessagePosté le: 19 Nov 2012, 17:19  ->    Sujet du message: Répondre en citant

je comprend je bosse aussi.
A plein temps dans mon domaine.
Rien à voir moi c'est le vaccin.

mais je pige pas pourquoi j'ai mis si peux de temps en basculant à l'epoque ma ligne chez sfr et que là ça soit si long.
Je comprend pas.
J'etais pourtant plus F Telec et eux je sais qu'ils sont parfois penibles.
SFR qui casse les C.....S peut etre

_________________
bien le bonjour à toutes et tous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19406

MessagePosté le: 19 Nov 2012, 17:20  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Penses à lire tes messages privés , stp Wink
_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68413

MessagePosté le: 19 Nov 2012, 17:23  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je comprends que cela soit frustrant et paniquant d'etre en panne, là ce n'est pas l'activation qui est en cause, la connexion est bien activée, mais elle ne fonctionne pas, pourquoi ? c'est ce que le ticket incident recherche et on l'espère va trouver le plus rapidement possible.
_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Nouvelle Offre Freebox V6 Révolution Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB