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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68413
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Posté le: 17 Nov 2012, 17:06 -> Sujet du message: |
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réponds au questionnaire, là on ne peut pas deviner les réponses, merci .
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Blanc J-Pierre Lapin blanc
Inscrit le: 17 Nov 2012 Messages: 24 Localisation: 38070
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Posté le: 17 Nov 2012, 17:17 -> Sujet du message: |
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c'est fait.
merci
_________________ bien le bonjour à toutes et tous |
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68413
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Posté le: 17 Nov 2012, 17:22 -> Sujet du message: |
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Ok, on va attendre les premiers avis et controles pour t'apporter des précisions ... et tenter de voir ce qui peut se passer..
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68413
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Posté le: 17 Nov 2012, 17:30 -> Sujet du message: |
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Ok, ton cas est bien suivi , un Gamot* va etre rapidement lancé ... encore un peu de patience.
*GAMOT : inrtervention SAV entre le FAI et FT qui est gestionnaire des lignes sur la Boucle Locale
_________________ .
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Blanc J-Pierre Lapin blanc
Inscrit le: 17 Nov 2012 Messages: 24 Localisation: 38070
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Posté le: 17 Nov 2012, 18:08 -> Sujet du message: |
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mail recu de free il y a quelques mn ::ne demande de test de position a ainsi été effectuée. Un test de position consiste à connecter un modem ADSL directement sur la position qui vous est réservée sur nos installations afin d'en vérifier le bon fonctionnement. En retour (aucun dysfonctionnement constaté).
Par ailleurs, d'après les vérifications qui ont été effectuées sur votre ligne ADSL, nous vous informons qu'aucun dysfonctionnement n'a été détecté.
Nous vous invitons donc à connecter votre modem Freebox conformément aux indications fournies dans le manuel d'utilisation. Dans l'hypothèse où vous ne pourriez toujours pas vous connecter, nous vous invitons à prendre contact directement par téléphone avec notre service d'assistance au 3244, afin que nous puissions convenir d'un rendez-vous avec l'un de nos techniciens itinérants, dans la mesure des disponibilités.
Néanmoins, avant de nous recontacter, nous vous invitons à vérifier votre installation terminale afin d'éviter un déplacement inutile.
Notez qu'une mise à jour peut s'effectuer sur votre ligne dans les prochains jours. Nous vous invitons donc à laisser votre Freebox branchée et à la redémarrer régulièrement (débrancher/rebrancher l'alimentation électrique, le plus simple étant de manipuler directement avec précaution le bloc secteur afin de réaliser cette manipulation).
_________________ bien le bonjour à toutes et tous |
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Blanc J-Pierre Lapin blanc
Inscrit le: 17 Nov 2012 Messages: 24 Localisation: 38070
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Posté le: 19 Nov 2012, 16:30 -> Sujet du message: |
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Ok, ton cas est bien suivi , un Gamot* va etre rapidement lancé ... encore un peu de patience.
*GAMOT : inrtervention SAV entre le FAI et FT qui est gestionnaire des lignes sur la Boucle Locale
un Gamot* va etre rapidement lancé.
ça veut dire qu'il n'est pas partis depuis le 12 novembre ?
Date d'ouverture officiel de ma connexion chez free.
Bon ben sinon ça va ?
Merci encore pour tes reponses de samedi[/scroll]
_________________ bien le bonjour à toutes et tous |
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68413
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Posté le: 19 Nov 2012, 16:48 -> Sujet du message: |
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BonjourBlanc J-Pierre
Tu as besoin de faire quelques progrès sur l'utilisation de la balise [quote] on dirait
une aide si besoin , les infos datent, mais sont encore utiles
http://www.c-alice.org/phpBB2/capture-decran-et-quote-pour-poster-messages-vt4654.html
Citation: | ça veut dire qu'il n'est pas partis depuis le 12 novembre ?
Date d'ouverture officiel de ma connexion chez free
| Il ne peut pas etre lancé avant d'avoir un problème , avant que le problème ne soit diagnostiqué ...
Ton ticket incident a été ouvert le 17 nov, nous sommes le 19 novembre, tu es plus que dans les normes pour les délais d'intervention.
_________________ .
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Blanc J-Pierre Lapin blanc
Inscrit le: 17 Nov 2012 Messages: 24 Localisation: 38070
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Posté le: 19 Nov 2012, 16:57 -> Sujet du message: non, le 14 2 jours apres ma probable connexion |
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État de vos demandes auprès de l'assistance technique
14/11/2012
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
Balise ???
_________________ bien le bonjour à toutes et tous |
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Blanc J-Pierre Lapin blanc
Inscrit le: 17 Nov 2012 Messages: 24 Localisation: 38070
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Posté le: 19 Nov 2012, 17:05 -> Sujet du message: |
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et vu qu'entre le 12 et le 19 ça fait 7 jours.
5 jours depuis le ticket, ma question : les normes c'est combien ?
_________________ bien le bonjour à toutes et tous |
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Blanc J-Pierre Lapin blanc
Inscrit le: 17 Nov 2012 Messages: 24 Localisation: 38070
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Posté le: 19 Nov 2012, 17:08 -> Sujet du message: avec la suite |
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État de vos demandes auprès de l'assistance technique
14/11/2012
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
14/11/2012
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
15/11/2012
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
_________________ bien le bonjour à toutes et tous |
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68413
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Posté le: 19 Nov 2012, 17:11 -> Sujet du message: |
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balise = code qui permet d'afficher une fonction sur une site un forum, ici sur un forum on parle de BBcode
la balise quote par exemple est celle la [quote] voir les explications sur le tuto
Ok pour le ticket ouvert le 14/12.. tu as une déjà un contrôle avec le test de position ... la suite oui est à venir, et cela ne se fait pas en claquant dans les doigts, ce n'est pas du virtuel là, il faut une intervention humaine, quelqu'un qui soit dispo et se déplace pour aller au NRA et cette personne a surement un planning avec des rendez-vous déjà pris .. donc de l'attente à prévoir .. On est bien obligé de faire avec, les gens qui travaillent ont comme toi droit au sommeil, à une vie privé et ne sont pas mobilisés (mobilisables) 24/24 et 7/7
_________________ .
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Blanc J-Pierre Lapin blanc
Inscrit le: 17 Nov 2012 Messages: 24 Localisation: 38070
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Posté le: 19 Nov 2012, 17:13 -> Sujet du message: |
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et vu que j'ai vidé mon forfait tel portable, et qu'ils appelent pas, je n'ai que le suivi ticket n'ayant pas avancer depuis le 15.
Sympa, ma voisine me prete un peu sa connexion.
_________________ bien le bonjour à toutes et tous |
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Blanc J-Pierre Lapin blanc
Inscrit le: 17 Nov 2012 Messages: 24 Localisation: 38070
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Posté le: 19 Nov 2012, 17:19 -> Sujet du message: |
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je comprend je bosse aussi.
A plein temps dans mon domaine.
Rien à voir moi c'est le vaccin.
mais je pige pas pourquoi j'ai mis si peux de temps en basculant à l'epoque ma ligne chez sfr et que là ça soit si long.
Je comprend pas.
J'etais pourtant plus F Telec et eux je sais qu'ils sont parfois penibles.
SFR qui casse les C.....S peut etre
_________________ bien le bonjour à toutes et tous |
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mickeul16 Administrateur
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 19406
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68413
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Posté le: 19 Nov 2012, 17:23 -> Sujet du message: |
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Je comprends que cela soit frustrant et paniquant d'etre en panne, là ce n'est pas l'activation qui est en cause, la connexion est bien activée, mais elle ne fonctionne pas, pourquoi ? c'est ce que le ticket incident recherche et on l'espère va trouver le plus rapidement possible.
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