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débit freebox très bas
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Busyspider
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MessagePosté le: 12 Nov 2013, 18:19  ->    Sujet du message: Répondre en citant

On fait peu de modération quand meme Wink

Tu sera plus libre de discuter sur un sujet à toi Smile

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jarry
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MessagePosté le: 12 Nov 2013, 23:11  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,


je viens d'avoir des nouvelles apparement le test NRA est ok rien à signaler !!!!


il faut faire venir un technicien , et évidement sur des créneaux ou il faut prendre une journée , merci free!!!!!


vous en pensez quoi ?

Shocked
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Busyspider
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MessagePosté le: 12 Nov 2013, 23:19  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

Ce sont les procédures, ils faut en passer par là pour etre dépanné. Un technicien doit venir chez toi pour faire les tests en direct et selon ses constatations il lancera un GAMOT qui est une demande d'intervention d'Orange /FT qui est gestionnaire des lignes sur le Boucle Locale (du Central téléphonique à chez toi)

C'est ainsi ...
Pour mieux comprendre les interventions à lire peut-être ce tutoriel
http://www.busyspider.fr/Assistance-technique-proximite-Free-Alice-technicien-itinerant-suivi-tickets-incident.php

Ps : pas obligé que ce soit toi qui soit présent au domicile, cela peut etre un adulte (voisin, amis) qui puisse te remplacer sur la plage horaire réservée pour le rendez vous.

PS² : me semble qu'il y a des visites possible le samedi ...

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jarry
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MessagePosté le: 12 Nov 2013, 23:35  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Bonsoir

Ce sont les procédures, ils faut en passer par là pour etre dépanné. Un technicien doit venir chez toi pour faire les tests en direct et selon ses constatations il lancera un GAMOT qui est une demande d'intervention d'Orange /FT qui est gestionnaire des lignes sur le Boucle Locale (du Central téléphonique à chez toi)

C'est ainsi ...
Pour mieux comprendre les interventions à lire peut-être ce tutoriel
http://www.busyspider.fr/Assistance-technique-proximite-Free-Alice-technicien-itinerant-suivi-tickets-incident.php

Ps : pas obligé que ce soit toi qui soit présent au domicile, cela peut etre un adulte (voisin, amis) qui puisse te remplacer sur la plage horaire réservée pour le rendez vous.

PS² : me semble qu'il y a des visites possible le samedi ...



ok merci BusySpider !!!!


on a toujours besoin d'une petite araignée occupée Very Happy
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Busyspider
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MessagePosté le: 13 Nov 2013, 00:48  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Very Happy
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MessagePosté le: 13 Nov 2013, 18:02  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Busyspider a écrit:
On fait peu de modération quand meme Wink

Tu sera plus libre de discuter sur un sujet à toi Smile


Je ne pensais pas à toi Wink .
Laughing Laughing Laughing

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Busyspider
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MessagePosté le: 14 Nov 2013, 13:06  ->    Sujet du message: Re: débit freebox très bas Répondre en citant

jarry a écrit:
j'ai des probleme de débit avec ma freebox.
Je n'ai actuellement plus assez de débit pour regarder la tv.
J'ai contacté l'assistance free et créee un ticket.
Rien ni fait, assistance est nulle nous répète toujours les mêmes trucs .
incident créée le 24/10 !!!!


Bonjour

Pour avoir de l'aide et que le dossier puisse avancer Il faut que tu décides d'une date possible pour une visite au domicile par un Technicien Free.. Pas de visite, dossier bloqué.

Ce sont les procédures , si tu ne peux pas être personnellement chez toi pour un rendez-vous Technicien Itinérant, tu peux déléguer et choisir un personne (adulte) qui puisse te remplacer sur la plage horaire pour cette intervention.

Il faut absolument cette visite, elle conditionne la suite et le lancement d'intervention. La balle est donc pour le moment dans ton camp !

Voir ce tutoriel sous forme de reportage qui présente les interventions Technicien itinérant et les controles réalisés

http://www.busyspider.fr/Assistance-technique-proximite-Free-Alice-technicien-itinerant-suivi-tickets-incident.php

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jarry
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MessagePosté le: 01 Déc 2013, 22:13  ->    Sujet du message: Re: débit freebox très bas Répondre en citant

Busyspider a écrit:
jarry a écrit:
j'ai des probleme de débit avec ma freebox.
Je n'ai actuellement plus assez de débit pour regarder la tv.
J'ai contacté l'assistance free et créee un ticket.
Rien ni fait, assistance est nulle nous répète toujours les mêmes trucs .
incident créée le 24/10 !!!!


Bonjour

Pour avoir de l'aide et que le dossier puisse avancer Il faut que tu décides d'une date possible pour une visite au domicile par un Technicien Free.. Pas de visite, dossier bloqué.

Ce sont les procédures , si tu ne peux pas être personnellement chez toi pour un rendez-vous Technicien Itinérant, tu peux déléguer et choisir un personne (adulte) qui puisse te remplacer sur la plage horaire pour cette intervention.

Il faut absolument cette visite, elle conditionne la suite et le lancement d'intervention. La balle est donc pour le moment dans ton camp !

Voir ce tutoriel sous forme de reportage qui présente les interventions Technicien itinérant et les controles réalisés

http://www.busyspider.fr/Assistance-technique-proximite-Free-Alice-technicien-itinerant-suivi-tickets-incident.php




Bonjour à tous


eh bien de retour !!!


Avant que le technicien passe le débit est revenu , puis commme par magie dès l'intervention cloturée chute du débit !!!!! grrrrrrrrrrrrrrrrr

et maintenant on fait quoi !!

merci de votre retour car je perds patience !!!
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Busyspider
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MessagePosté le: 01 Déc 2013, 23:43  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

Le technicien est venu à ton domicile ? tu avais programmé un rendez-vous ?

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jarry
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MessagePosté le: 01 Déc 2013, 23:53  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Bonsoir

Le technicien est venu à ton domicile ? tu avais programmé un rendez-vous ?





oui oui le technicien est passé , évidement le débit 2 jours avant le passage du technicien est revenu normal...

bref comme je m'en doutais il a rien trouvé et donc dès que le ticket a été clôturé ça recommence !!!

j'hésite entre 60 millions de consommateurs ou la répression des fraudes !!!!!


ton avis ?
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Busyspider
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MessagePosté le: 02 Déc 2013, 00:07  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ben Confused il faut faire ré- ouvrir un ticket, pas d'autres solutions : soit en appelant la hotline, soit via le Web Diag.
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jarry
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MessagePosté le: 02 Déc 2013, 20:41  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Ben Confused il faut faire ré- ouvrir un ticket, pas d'autres solutions : soit en appelant la hotline, soit via le Web Diag.



bonjour L'araignée occupée !!!


c'est déjà fait depuis hier !!!


bon j'attends je ne sais pas quoi mais j'attends !!!



j'adore l'assistance free, c'est rapide pas cher et efficace !!!!
Crying or Very sad



qualité prix efficacité rapidité ..... Idea


cher père Noël peux tu s'il te plait me réparer ma ligne adsl ....


ou Joséphine svp
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jarry
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MessagePosté le: 30 Déc 2013, 22:35  ->    Sujet du message: Répondre en citant

jarry a écrit:
Busyspider a écrit:
Ben Confused il faut faire ré- ouvrir un ticket, pas d'autres solutions : soit en appelant la hotline, soit via le Web Diag.



bonjour L'araignée occupée !!!


c'est déjà fait depuis hier !!!


bon j'attends je ne sais pas quoi mais j'attends !!!



j'adore l'assistance free, c'est rapide pas cher et efficace !!!!
Crying or Very sad



qualité prix efficacité rapidité ..... Idea


cher père Noël peux tu s'il te plait me réparer ma ligne adsl ....


ou Joséphine svp



bonjour Busy Spider ,


les coupures et les baisses de débit continuent quotidiennement , j'ai ouvert un ticket et je suis toujours en attente depuis ....le 18 décembre rappel premier incident le 24 Octobre ...

Peux tu m'aider, j'en ai un peu marre .... ??

Je pense que si rien ne se passe je résilierais mon abonnement dès Janvier car je pense avoir été patient.



Qu'en penses tu BusySpider ?


Dans l'attente de lire
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Busyspider
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Messages: 68412

MessagePosté le: 30 Déc 2013, 23:31  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir

Si tu n'arrives pas à avoir de résultat, je n'en aurai pas mieux Sad sur ce type d'incident seul l'assistance Free peut quelque chose ....

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joss2801
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MessagePosté le: 05 Fév 2014, 17:08  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Hello,

A priori ça semble OK, si tu pouvais venir confirmer (ou non) qu'on puisse clore le sujet ou refaire le point si possible.

Joss

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