Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jeanp Chat de Cheshire
Inscrit le: 20 Mar 2007 Messages: 202
|
Posté le: 18 Avr 2014, 07:54 -> Sujet du message: |
|
|
Bjr, je reviens vers vous, dans le texte voilà pourquoi ont quitte free pas d'accés depuis 3 mois
13/01/2014
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
14/01/2014
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
16/01/2014
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
16/01/2014
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
29/01/2014
Suite à la demande du 16/01/2014, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).
07/02/2014
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
10/02/2014
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
12/02/2014
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
13/02/2014
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
17/02/2014
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
20/02/2014
Suite à la demande du 17/02/2014, Retour de l'opérateur historique : DIA
20/02/2014
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
04/03/2014
Suite à la demande du 20/02/2014, Retour de l'opérateur historique : FIA
04/03/2014
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée.
18/03/2014
Suite à la demande du 04/03/2014, Retour de l'opérateur historique : FIA
18/03/2014
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.
21/03/2014
Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.
16/04/2014
Une expertise conjointe entre Free et l'opérateur historique était planifiée le 16/04/2014 entre et 17h00.
Une expertise de ligne consiste à procéder à une vérification complète de la boucle locale de l'opérateur historique à savoir de la ligne téléphonique transportant le signal ADSL depuis nos équipements jusqu’à votre prise téléphonique. Cette opération est réalisée de façon contradictoire, c'est-à-dire conjointement par un technicien Free et un technicien de l'opérateur historique qui vérifient chacun des points de raccordement qui jalonnent le chemin emprunté par votre ligne téléphonique. Sur chaque tronçon, des mesures sont réalisées et des actions menées dans la limite des conventions liant l'opérateur historique à tout autre opérateur tiers.
Notez que le défaut pouvant se situer sur le dernier tronçon menant à votre habitation ou à votre local, votre présence est indispensable durant la totalité du créneau horaire qui vous a été donné pour que les techniciens puissent éventuellement intervenir à votre domicile. A défaut, aucun travaux de remise en état ne pourra être effectué que ce soit par Free ou par l'opérateur historique.
|
|
Revenir en haut |
|
|
dam41 Lièvre de Mars
Inscrit le: 29 Mar 2014 Messages: 69
|
Posté le: 06 Mai 2014, 18:39 -> Sujet du message: |
|
|
Au final cela donne quoi ?
Je suis dans le meme cas grosso modo et cela commence a serieusement me mettre en colere .
D'autant plus que maintenant alice / free me preleve le mois d'abonnement + les frais d'activation .
|
|
Revenir en haut |
|
|
Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68412
|
Posté le: 06 Mai 2014, 19:12 -> Sujet du message: |
|
|
Il ne faut pas (se mettre en colère) cela n'apporte rien à la résolution des problèmes .. nous faisons notre possible pour aider au dépannage...
Pour jeanp il n'a pas posté de réponse depuis le 18 avril, il faut supposer que depuis sa ligne fonctionne..
@ jeanp qu'à donné l'expertise conjointe du 16/04 ?
Citation: | Une expertise conjointe entre Free et l'opérateur historique était planifiée le 16/04/2014 entre et 17h00. |
_________________ .
............... |
|
Revenir en haut |
|
|
Francois38 Alice d'Or
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 18571
|
|
Revenir en haut |
|
|
|