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Auteur |
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68412
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Posté le: 12 Jan 2015, 14:18 -> Sujet du message: |
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Bonjour,
ahh merci Noreto pour le suivi .. et espérons pour le GAMOT (rapide)
_________________ .
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leobernard Chapelier Toqué
Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 489
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Posté le: 13 Jan 2015, 15:12 -> Sujet du message: |
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Bonjour,
je profite d'un retour (provisoire???) de la ligne pour vous saluer, mais aucune nouvelle de GAMOT...
A bientôt j'espère.
_________________ Cordialement |
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leobernard Chapelier Toqué
Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 489
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Posté le: 13 Jan 2015, 15:14 -> Sujet du message: |
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Je vous joins le suivi du ticket incident:
Citation: |
31/12/2014
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
01/01/2015
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
02/01/2015
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
09/01/2015
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
09/01/2015
Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.
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Sais pas pourquoi il y a eu 2 vérifications le 2/01 et le 9/01.....
_________________ Cordialement |
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leobernard Chapelier Toqué
Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 489
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Posté le: 16 Jan 2015, 10:54 -> Sujet du message: |
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Bonjour,
un petit point sur l'avancement:
Depuis le 13/01/2015 je dispose d'internet avec un débit aux environs de 70% du débit initial (7 Mb/s vs environ 11Mb/s en descendant). Mais rien de nouveau concernant le GAMOT ni sur le suivi incident. Bof, ça ne fait que 17 jours que j'ai déclenché le ticket....
Faut pas être pressé...
_________________ Cordialement |
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joss2801 Administrateur/Webmaster
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 22564 Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)
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Posté le: 16 Jan 2015, 12:06 -> Sujet du message: |
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Si la synchro est de retour c'est déjà une bonne chose quand même
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leobernard Chapelier Toqué
Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 489
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Posté le: 16 Jan 2015, 14:26 -> Sujet du message: |
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Oui, bien sûr, mais sans information, ça semble être le fruit du hasard...
_________________ Cordialement |
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joss2801 Administrateur/Webmaster
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 22564 Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)
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Posté le: 16 Jan 2015, 22:58 -> Sujet du message: |
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ça semble seulement... après Free est il au courant ou non... peux être y'a t'il eu un incident sur les lignes de ta commune et Orange a réparé récemment.
Tout est possible on va attendre un retour de Noreto pour être sur
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leobernard Chapelier Toqué
Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 489
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Posté le: 17 Jan 2015, 10:49 -> Sujet du message: |
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Bonjour,
je reçois ceci ce matin:
Citation: | Paris, le 17/01/2015
Madame, Monsieur,
Nous nous permettons de reprendre contact avec vous dans le cadre de l'abonnement Free Haut Débit.
Suite à une étude technique, il s'avère que nous ne sommes pas en mesure d'améliorer les performances de votre connexion ADSL en raison des caractéristiques physiques de votre ligne, qui ne dépendent pas du fournisseur d'accès choisi mais du réseau tél éphonique existant. Dans ce contexte, nous sommes contraints de clôturer le ticket d'incident ouvert suite à votre signalisation. Nos services oeuvrent quotidiennement à l'amélioration de la qualité du service disponible au domicile de nos abonnés, mais nous restons dépendants de la qualité de votre ligne téléphonique.
Nous regrettons de ne pouvoir donner une suite favorable à votre requête, nous restons néanmoins à votre entière disposition pour répondre à l'ensemble de vos questions.
Votre Centre Relation Abonné est joignable par téléphone 7j/7 de 7h à minuit, aux numéros indiqués en haut de ce présent courrier ou accessible gratuitement depuis votre Centre Relation Abonné Web à l'adresse https://subscribe.free.fr/login/login.pl?link=assistance pour répondre à toutes vos questions.
Au nom de toute l'équipe Free, nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.
Votre Service Abonnés.
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En attendant, mon débit a été diminué de 30%, donc le réseau téléphonique existant supportait bien un débit supérieur et conforme à la distance de mon central.
Ça me semble un peu cavalier comme position.
Que dois-je faire?
_________________ Cordialement |
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68412
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Posté le: 17 Jan 2015, 10:58 -> Sujet du message: |
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leobernard a écrit: | En attendant, mon débit a été diminué de 30% |
Bonjour
ce n'est pas assez les -30, pour Free, il faudrait avoir au moins -50% pour être pris en considération sur une chute de débit.
C'est le triste constat sur les forums (dédiés Free/Alice mais surement sur d'autres que je ne consulte pas) avec déclaration de "ligne non optimisable"
Hélas j'ai bien peur que rien de plus, ne puisse être fait.
_________________ .
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joss2801 Administrateur/Webmaster
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 22564 Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)
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Posté le: 17 Jan 2015, 11:52 -> Sujet du message: |
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N'oublis pas non plus que le réseau cuivre vieillit... et que certaines modifications ont pu être faite par Orange pour rétablir ton accès, comme par exemple te mettre sur une autre paire de cuivre, un peu moins bonne, ce qui engendre ta perte de débit...
J'ai déjà vu ce genre de cas, ce n'est pas rare, une réparation pour ligne coupé qui débouche sur un débit moindre...
Comme dit Busyspider, si tu as une synchro et qu'elle est suffisament stable pour les service, il n'y a pas grand chose à faire... d'autant que les 50% sont calculé à partir de la synchro théorique de ta ligne et pas de ton ancienne synchro... tu était peux être déjà au dessus du théorique auparavant.
Le triste constat du cuivre en France...
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leobernard Chapelier Toqué
Inscrit le: 01 Sep 2005 Messages: 489
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Posté le: 19 Jan 2015, 17:29 -> Sujet du message: |
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Bonjour,
pour votre information, j'ai effectué quelques redémarrages de la Freebox: j’obtiens au bout d'un moment un débit IP descendant de 9,8 Mb/s, ce qui est un plus proche du débit initial.
_________________ Cordialement |
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68412
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Posté le: 19 Jan 2015, 17:51 -> Sujet du message: |
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Bonjour
Ahh c'est une bonne nouvelle alors
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