Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Migration forcée vers free pour alicien dégroupé
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Aide à la migration Alice vers Freebox V6 Révolution et Freebox Crystal V5
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
titibus59
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 07 Mar 2015
Messages: 11

MessagePosté le: 07 Mar 2015, 17:11  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ton accueil Busyspider Smile

Je suppose qu'il ne faut rien attendre de nouveau au cours du weekend, si?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titibus59
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 07 Mar 2015
Messages: 11

MessagePosté le: 07 Mar 2015, 17:16  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Le colis est marqué en anomalie sur le site Ups, c'est peut-être ça qui bloque...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68407

MessagePosté le: 07 Mar 2015, 17:21  ->    Sujet du message: Répondre en citant

possible oui

Si tu veux bien nous indiquer sur ce CaliceDoc (et uniquement sur la boîte MP CaliceDoc)
les informations suivantes , on va demander vérification


- Le numéro de ligne (numéro géographique, de gestion de la ligne)
- L'adresse précise du logement
- Ton nom, prénom



PS : Ceci est une demande individuelle et uniquement pour ce cas. Il est normal de voir ce MP rester dans la boîte d'envoi. Merci de ne pas faire de formatage de texte, pas de gras, souligné ... et de mettre le numéro de ligne sous cette forme 0123456789, sans espace, sans point, donc.
La demande est bien prise en compte. Nous répondrons dès que possible. Merci. Staff C-Alice

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
titibus59
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 07 Mar 2015
Messages: 11

MessagePosté le: 07 Mar 2015, 17:24  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'est-ce que le numéro de ligne, c'est mon n° de tel?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68407

MessagePosté le: 07 Mar 2015, 17:25  ->    Sujet du message: Répondre en citant

oui Smile le numéro géographique en 01 .. ou 02...
_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
titibus59
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 07 Mar 2015
Messages: 11

MessagePosté le: 07 Mar 2015, 17:29  ->    Sujet du message: Répondre en citant

C'est fait, merci beaucoup!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68407

MessagePosté le: 07 Mar 2015, 17:30  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bien reçu on va se renseigner, on te tient au courant dès que l'on peut.
_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68407

MessagePosté le: 07 Mar 2015, 17:51  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Renseignements pris, la mise à jour est en cours, suffit d'encore un tout petit peu de patience Smile
_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
titibus59
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 07 Mar 2015
Messages: 11

MessagePosté le: 07 Mar 2015, 22:04  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Tout est rentré dans l'ordre, merci pour ta disponibilité...et le coup de pouce Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68407

MessagePosté le: 07 Mar 2015, 22:42  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Parfait alors si tout fonctionne.
_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
buzz lightyear
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 09 Oct 2009
Messages: 80

MessagePosté le: 08 Mar 2015, 12:19  ->    Sujet du message: Répondre en citant

titibus59 a écrit:
Moi qui suis de nature méfiante, j'avoue que là je n'ai rien vu venir. Cette méthode est tout simplement scandaleuse Mad .


ils profitent sûrement du fait que la migration vers free pour les non-dégroupés est en effet obligatoire, mais pas du tout pour les autres, la meilleure preuve étant que l'offre Initial a toujours cours.

mon frère a aussi été démarché par téléphone.

_________________
freebox Crystal en DT depuis le 6 mars 2020
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
buzz lightyear
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 09 Oct 2009
Messages: 80

MessagePosté le: 10 Mar 2015, 10:07  ->    Sujet du message: Répondre en citant

à voir la keynote de free, je vois pourquoi ils étaient impatients de se débarrasser de leurs box Tupperware Laughing la mini 4K arrive
_________________
freebox Crystal en DT depuis le 6 mars 2020
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gianni14
Chapelier Toqué
Chapelier Toqué




Inscrit le: 12 Nov 2006
Messages: 406
Localisation: Normandie

MessagePosté le: 30 Mai 2015, 05:51  ->    Sujet du message: Répondre en citant

buzz lightyear a écrit:
ils profitent sûrement du fait que la migration vers free pour les non-dégroupés est en effet obligatoire, mais pas du tout pour les autres, la meilleure preuve étant que l'offre Initial a toujours cours.

mon frère a aussi été démarché par téléphone.


Bonjour, Je n'ai eu aucun démarchage par téléphone et je viens de recevoir ce mail :

Cher(e) abonné(e),

Nous sommes heureux de vous compter parmi nos abonnés Alice, marque de la société Free.

Dans le cadre de l'harmonisation de nos services et dans le but de vous faire bénéficier de toutes les innovations de Free, nous vous informons qu'à compter du 1er juillet 2015, votre forfait Alicebox en zone dégroupée sera remplacé par le forfait Freebox Crystal en zone dégroupée au prix de 29,99E/mois (+ Option Freebox TV à 1,99E/mois désactivée par défaut).

Ce nouveau forfait sans engagement vous permettra d’accéder aux services suivants :

- Accès Internet en ADSL Haut Débit* incluant notamment :
• nombre illimité de boites aux lettres + accès webmail
• fonctions WiFi et routeur

- Services de téléphonie incluant notamment :
• Téléphonie vers les fixes de plus de 100 destinations**.
• des services de messagerie unifiée

Si vous bénéficiez de l'option "Alice vers mobiles 4h" à 10E/mois, vous continuerez à bénéficier, à compter du 1er juillet 2015, des appels vers les mobiles avec l'option Free "Appels vers les mobiles" en France métropolitaine et DOM à seulement 2,99E/mois***.

- Service TV avec l’option Freebox TV à 1,99€/mois **** (à activer directement depuis votre TV, une fois le boitier TV installé) :
• plus de 200 chaînes TV, dont 49 en HD
• fonctions enregistrement des programmes et contrôle du direct
• TV de rattrapage (Freebox Replay)

- Assistance technique : 3244 (incluse depuis une ligne Freebox, appel local depuis un poste fixe)
Assistance en ligne: http://www.free.fr/assistance/

Vous recevrez dans les prochains jours vos nouveaux boitiers réseau et TV, en remplacement de votre Alicebox. Installez-les au plus vite pour bénéficier des services du forfait Freebox Crystal.

Vous trouverez en pièces jointes de cet e-mail les Conditions Générales d’Abonnement et la Brochure Tarifaire qui entreront automatiquement en vigueur le 1er juillet 2015.

Conformément à l'article L.121-84 du code de la consommation, vous pouvez, tant que vous n'avez pas expressément accepté les nouvelles conditions, résilier votre contrat sans pénalité de résiliation et sans droit à dédommagement, jusque dans un délai de 4 mois après l'entrée en vigueur de la modification.

Nous vous remercions pour votre confiance,

Sincères salutations,
Les équipes Alice et Free




Est-ce vrai ou pas Question


Parce que ce qui est très étonnant, c'est que mon offre chez Alice est avec une adresse mail Alice ( Identifiant Abonné ) et ce mail est envoyé sur une adresse Free Rolling Eyes et quand je regarde l'adresse mail de l'expéditeur, Voici ce que j'ai comme info Arrow

De : L'Equipe Alice ( newsletter@freetelecom.fr )

Objet : [Alice] Migration sur l'offre Freebox



PS : Et je suis en dégroupage partiel vu que j'ai encore l'abonnement France Telecom

_________________
Alicebox modem Sagem 3302
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68407

MessagePosté le: 30 Mai 2015, 07:04  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Oui cette fois çi c'est réel

Merci de continuer sur la news parue ce matin à ce sujet

http://www.c-alice.org/phpBB2/migration-des-abonnements-alicebox-plus-et-v2-chez-free-vt22035.html

je clos ici

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Aide à la migration Alice vers Freebox V6 Révolution et Freebox Crystal V5 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB