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chenillard lent Freebox Crystal
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espero1
Lapin blanc
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MessagePosté le: 13 Oct 2015, 16:03  ->    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai appelé de nouveau la hotline Free, et ils m'ont répétés de nouveau que France Telecom a pris en compte hier la demande de GAMOT.
Ils m'ont précisés, qu'ils n'y pas de numéro du GAMOT à me donner, mais que je recevrais le compte-rendu suite à l'intervention de France Telecom (a priori il faut qu'ils remettent un câble dans le bon endroit).

Donc chez France Telecom ils ont a priori jusqu'à 5 jours pour brancher ce câble pour moi..., car si j'ai bien compris, côté Free ensuite tout sera rétabli instantanément...

Est-ce qu'il faut que j'insiste auprès de Free avec cette histoire du GAMOT, ou il faut que j’attends maintenant?
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Busyspider
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MessagePosté le: 13 Oct 2015, 16:10  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu veux nous indiquer sur ce CaliceDoc (et uniquement sur la boîte MP CaliceDoc)
les informations suivantes , on va demander vérification


- Le numéro de ligne (numéro géographique, de gestion de la ligne)
- L'adresse précise du logement
- Le nom, prénom du titulaire de l'abonnement


PS : Ceci est une demande individuelle et uniquement pour ce cas. Il est normal de voir ce MP rester dans la boîte d'envoi. Merci de ne pas faire de formatage de texte, pas de gras, souligné ... et de mettre le numéro de ligne sous cette forme 0123456789, sans espace, sans point, donc.
La demande est bien prise en compte. Nous répondrons dès que possible. Merci. Staff C-Alice

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espero1
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MessagePosté le: 13 Oct 2015, 16:14  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Merci. Je viens d'envoyer le MP avec les informations demandées.
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MessagePosté le: 13 Oct 2015, 17:19  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bien reçu et les infos

De fait il y a eu un GAMOT revenu/cloturé avec la mention ABS le 09/10

Théoriquement une nouvelle demande d'intervention auprès de FT devrait etre lancée.

Le retour ABS peut signifier plusieurs choses (mais pas forcément que tu étais absent ce jour là)
ex : FT souhaitait venir chez toi mais n'a pas pu te contacter .
ex: Un rendez-vous avec FT va peut-etre etre organisé .(Free étant l'organisateur)

Dans tous les cas une nouvelle demande GAMOT devrait suivre .
Il n'y a rien en cours actuellement comme demande d'intervention auprès de l'opérateur historique.

Merci au PEU-ADSL pour son aide.

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MessagePosté le: 13 Oct 2015, 17:42  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta réponse et pour ces informations.

En conclusion, qu'est-ce que tu me suggère à faire dans ces conditions? Faut-il que j'appelle de nouveau la hotline Free (même si je pense que je recevrais les mêmes informations qu'hier et aujourd'hui)? Ou il n'y a rien à faire avant que Free se rende compte?
Il n'y a pas d'autre moyen d'intervenir?

Merci d'avance pour votre aide.
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MessagePosté le: 13 Oct 2015, 17:43  ->    Sujet du message: Répondre en citant

attends un peu, normalement les interventions doivent etre relancées.
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MessagePosté le: 13 Oct 2015, 18:02  ->    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord.
Par contre, je viens de vérifier l'avancement du ticket incident sur mon espace abonné Free, et je constate que tout a disparu, sauf le début d'incidente du 02/10... je me demande pourquoi?

En tous cas, ce suivi n'est pas trop fiable vus les éléments que tu m'as donnée...

Du mémoire, j’avais effectivement comme dernière événement mentionné dans le suivi, daté du 09/10, que: "Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande."

Ce n'est pas trop rassurant tout cela, et j'ai peur que cela va encore durer...

LE: le suivi du ticket incident a évolué tout à l'heure:
"Suite à la demande du 09/10/2015, l'opérateur historique n'a pas pu vous joindre lors de la vérification de ses équipements (Code retour GAMOT : ABS)."

il faut donc que j'appelle de nouveau la hotline, ou normalement Free fera le nécessaire sous peu?
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MessagePosté le: 13 Oct 2015, 18:23  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Le suivi a toujours un peu de retard pour se mettre à jour.
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MessagePosté le: 14 Oct 2015, 06:39  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Pour te rassurer Smile ton cas a bien été remonté auprès du service concerné qui a pris en charge ton problème..

Cdt

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MessagePosté le: 14 Oct 2015, 12:24  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour votre intervention auprès du service concerné.

J'attends donc que Free me contacte pour programmer éventuellement un rendez-vous avec le technicien France Telecom (pourtant le technicien itinérant Free m'a dit que pour la suite, lors des éventuelles interventions, ma présence à la maison n'est pas obligatoire...). On verra donc.

En tous cas, je vous tiendrais informé.
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MessagePosté le: 15 Oct 2015, 15:30  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'être appelé de la part de Free, et on a fixés un rendez-vous avec le technicien France Telecom pour ce samedi en début d'après-midi.
J'espère que cela pourra résoudre enfin mon calvaire qui dure depuis 2 semaines...
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MessagePosté le: 16 Oct 2015, 07:18  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

En effet confirmation de ce rendez-vous le 17/10/2015 à partir de 14:00:00

Un faut une personne adulte sur la plage horaire ... Et prévoir large pour l'heure du RDV. Bien garder près de soi le mobile de contact.

On croise les doigts avec toi !

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MessagePosté le: 16 Oct 2015, 08:24  ->    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, le technicien France Telecom va intervenir directement dans mon appartement (j'habite dans une résidence), ou quelque part dans le bâtiment?
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MessagePosté le: 16 Oct 2015, 08:39  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Il va venir chez toi pour vérifier ta ligne . Donc présence au domicile indispensable sur cette plage horaire.
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MessagePosté le: 16 Oct 2015, 08:58  ->    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord, merci. J'espère qu'il va pouvoir résoudre mon souci sur place sans d'autres étapes supplémentaires...
Si j'ai bien compris, en cas de succès de l'intervention, le Freebox va se ré-synchroniser tout de suite, n'est-ce pas?
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