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le telephone sur l'alicebox sonne occupé
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Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Téléphone Voip
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Toopy
Lapin blanc
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Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 14

MessagePosté le: 19 Juil 2006, 15:16  ->    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai aussi reçu un nouveau modem ce matin.
Un Hitachi que j'ai installé de suite.
Le voyant "voip" est allumé, mais le téléphone sonne toujours occupé !
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mv74
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Inscrit le: 18 Juil 2006
Messages: 2

MessagePosté le: 21 Juil 2006, 16:53  ->    Sujet du message: bip bip bip suite Répondre en citant

Le problème évoqué par phil de france est identique au mien, depuis une nuit d'orage, o désespoir, ct 633 en carafe et ligne entrante puis sortante out. Avec l'hitachi, adsl ok mais pas de téléphone sortant. Le technicien appelé ce jour a lancé une expertise ligne (2 semaines de délai)+reconstruction (pour voir si pas de service perturbateur de ligne).
To be continued...
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Toopy
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Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 14

MessagePosté le: 21 Juil 2006, 18:21  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'avoir le 1033:
- la reconstruction de ligne a été faite depuis mon dernier appel,
- maintenant, je passe à la vérification de ligne !

Je constate que nous avons les mêmes réponses "bateau", mais pour nous, c'est la galère : on rame et on paye !

Comme c'est arrivé à Phil de france, un technicien a réussi à me joindre sur mon téléphone. Je trouve ça étrange car il fut le seul !
Qui peut expliquer ça ?
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Phil_de_france
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Messages: 20

MessagePosté le: 21 Juil 2006, 21:09  ->    Sujet du message: Répondre en citant

tu as raison Toopy !

en tout cas, le technicien qui a reussit à me joindre sur ma ligne voip, ne m'a jamais rappellé pour me dire où en été la résolution du problème.

je trouve ca quand meme bizarre de la part de Alice de ne pas apporter des réponses sur un forum comme celui-ci.
Cela m'etonnerait bien fort qu'ils ne connaissent pas l'existence de ce forum !!!

Enfin, demain je rappelle le 1033 et je joue tiens au courant.
Ca ne fait pas bien sérieux tout ça... Dommage, jusque là j'etais enchanté par tiscali puis alice.
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Busyspider
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Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68413

MessagePosté le: 21 Juil 2006, 21:39  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Phil_de_france a écrit:

je trouve ca quand meme bizarre de la part de Alice de ne pas apporter des réponses sur un forum comme celui-ci.
Cela m'etonnerait bien fort qu'ils ne connaissent pas l'existence de ce forum !!!.
Ah oui, moi aussi cela m'étonnerait bien fort Laughing : on (2 représentants du Cercle des Aliciens) est allé en réunion officielle avec la Direction pas plus tard que le 12 juillet dernier.

Non, je pense que c'est une volonté de ne pas mettre plus en avant les incidents du réseau (à cause de la concurrence ?? )

_________________
.
...............
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joss2801
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Messages: 22564
Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)

MessagePosté le: 21 Juil 2006, 23:22  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve cette attitude con, car prendre en compte C-Alice, et le reconnaitre serait une bonne chose, et une belle facon de se demarquer des autres ...

M'enfin, la transparence Alice ... Wink

_________________
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majid
Chapelier Toqué
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Inscrit le: 28 Fév 2006
Messages: 354

MessagePosté le: 22 Juil 2006, 22:11  ->    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai eu le méme probléme cette aprés-midi,d'un coup la voip en décrochant sonné toujour occupé,puis en rebootant le modem tout est redevenu a la normale!bizarre bizarre!
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jjoepook
Chat de Cheshire
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Inscrit le: 28 Oct 2005
Messages: 154

MessagePosté le: 22 Juil 2006, 23:01  ->    Sujet du message: Répondre en citant

j ai le meme probleme reconstruction de ligne et maintenant

verification de ligne je l ai appeler cet apres midi il dises de rappeler

d ici 24 a 36 heures si le probleme persite

si dans 36 heures c est pareil mise en demeure et resiliation

A +
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Mathilde
Ex-Relations Web Alice




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Messages: 1042

MessagePosté le: 24 Juil 2006, 11:06  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Phil_de_france a écrit:
tu as raison Toopy !

en tout cas, le technicien qui a reussit à me joindre sur ma ligne voip, ne m'a jamais rappellé pour me dire où en été la résolution du problème.

je trouve ca quand meme bizarre de la part de Alice de ne pas apporter des réponses sur un forum comme celui-ci.
Cela m'etonnerait bien fort qu'ils ne connaissent pas l'existence de ce forum !!!

Enfin, demain je rappelle le 1033 et je joue tiens au courant.
Ca ne fait pas bien sérieux tout ça... Dommage, jusque là j'etais enchanté par tiscali puis alice.


Bonjour Phil_de_france,

Je comprends votre agacement et tiens à présenter nos excuses pour les désagréments que vous rencontrez.

Sachez que le forum C-Alice fait partie des sites que nous suivons le plus régulièrement pour faire remonter les problématiques qui concernent plusieurs abonnés.

Les Relations web Alice ne sont pas le Service Clients, donc je ne pourrais pas vous renseigner à titre individuel, car nous n’intervenons pas pour les cas particuliers.

En revanche, soyez assuré que nous tenons compte de tous les messages postés ici et que les services concernés auront connaissance de ce sujet.

Cordialement,

Mathilde Diora
Relations web Alice
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Francois38
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Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 18571

MessagePosté le: 24 Juil 2006, 13:19  ->    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ces infos Mathilde. Smile
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Busyspider
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Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68413

MessagePosté le: 24 Juil 2006, 14:31  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Ayant mis l'information importante de Mathilde en News , je recopie ici son post.

Mathilde Diora le 24 Juil 2006 à 11:21 a écrit:

Bonjour à toutes et à tous,

Après renseignements, suite à un problème sur deux disjoncteurs sur le site de Saint Ouen, certains abonnés pourraient en effet être impactés au niveau de l’authentification et de la VoIP.

Nous présentons toutes nos excuses pour cet incident, nous faisons tout notre possible pour remettre le courant progressivement.

Cordialement,

Mathilde Diora
Relations web Alice

_________________
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Phil_de_france
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Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 20

MessagePosté le: 24 Juil 2006, 21:40  ->    Sujet du message: Répondre en citant

merci mathilde

je vous direz des que la voip refonctionnera

Phil
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Mathilde
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Inscrit le: 24 Aoû 2005
Messages: 1042

MessagePosté le: 25 Juil 2006, 10:22  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Busyspider,

La panne identifiée à Saint Ouen a impacté les abonnés seulement dans la matinée de vendredi. Cette information n'est donc plus d'actualité, pourriez-vous la retirer du forum news svp ?

@ Phil_de_france : pour information, pourriez-vous me préciser où est localisé votre NRA svp ?

Cordialement,

Mathilde Diora
Relations web Alice


Busyspider a écrit:
Bonjour à tous,

Ayant mis l'information importante de Mathilde en News , je recopie ici son post.

Mathilde Diora le 24 Juil 2006 à 11:21 a écrit:

Bonjour à toutes et à tous,

Après renseignements, suite à un problème sur deux disjoncteurs sur le site de Saint Ouen, certains abonnés pourraient en effet être impactés au niveau de l’authentification et de la VoIP.

Nous présentons toutes nos excuses pour cet incident, nous faisons tout notre possible pour remettre le courant progressivement.

Cordialement,

Mathilde Diora
Relations web Alice
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Busyspider
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Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68413

MessagePosté le: 25 Juil 2006, 10:27  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Mathilde Diora a écrit:
Bonjour Busyspider,

La panne identifiée à Saint Ouen a impacté les abonnés seulement dans la matinée de vendredi. Cette information n'est donc plus d'actualité, pourriez-vous la retirer du forum news svp ?
Bonjour Mathilde,

Oui , bien sur, sans problème
Cdt,Busy

_________________
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Phil_de_france
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Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 20

MessagePosté le: 25 Juil 2006, 12:37  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Caractéristiques générales de la ligne :
Code Commutateur Local : CRP02
Nom Commutateur Local : CREPY EN LAONNOIS
Longueur de ligne : 4348 mètres [+]
6/10 sur 4348m
Affaiblissement : 44.78 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 3282 kbps (410 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 4854 kbps (607 ko/s)

Caractéristiques IP/ADSL France Télécom :

Plaque ADSL : PI1
Type de DSLAM : ECI
Zone Dense (> 20 000 lignes) : Non
NRA compatible ADSL2+ FT : Oui
NRA compatible ReADSL FT : Oui

voila pour les infos demandées
Merci de vous soucier de mon cas.

Phil
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