Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




que faire si l'ADSL+téléphone n'a jamais fonctionné
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> CGU
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Eniel
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 10 Oct 2006
Messages: 57

MessagePosté le: 14 Nov 2006, 09:12  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Alice35 a écrit:
En même temps je serais toi je demanderai un geste co.


Moui, pourquoi pas. C'est vrai que je ne suis pas du genre chiant, mais là pour le coup, j'ai vraiment bien envie d'appeler le service commercial histoire de voir comment ils vont conclure la lettre de mise en demeure (je n'ai rien reçu de leur part ni suite à ma lettre ni suite aux mises en service de l'ADSL et du téléphone) et leur demander quelque chose.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jeff3151
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 16 Nov 2006
Messages: 1
Localisation: france

MessagePosté le: 17 Nov 2006, 11:52  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Les problèmes que tu rencontres existent chez tous les FAI. En ce qui me concerne je suis maintenant sur Alice depuis un an et malgré quelques débuts difficiles mais moins importants que toi, j'obtiens une vitesse au-dessus de celle proposée par mon contrat.Pour être précis je tourne entre 4 et 5 M mais en fonction des périodes c'est plus ou moins. Mon abonnement était à l'origine du 2 M.
Il est vrai qu'il faut saisir par lettre recommandée si tu veux que ton problème soit traité.Je l'ai fait en début d'année car ma vitesse culminait péniblement à 110 k et était loin des 2 méga annoncés. Ensuite je suis passé à 512 pui en juin à 4 M. Mon frère qui est sur free s'est vu bridé en téléchargement alors qu'il en avait besoin pour son travail. J'étais avant chez wanadoo et je ne raconte pas l'arnaque: j'étais normalement à 2 méga et en fait je ne pouvais pas me servir de ma ligne adsl. Je culminais à 28 kb; oui tu as bien lu , un débit clasique et après maintes protestations, FR ma proposé de prendre une ligne RNIS avec booster qui me revenait 3 fois plus cher que ce que je payais pour l'adsl avec téléphonie illimitée. Alors j'ai tenté le coup chez Alice et pour l'instant je ne le regrette pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eniel
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 10 Oct 2006
Messages: 57

MessagePosté le: 17 Nov 2006, 14:17  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, tu en as vu de toutes les couleurs.
Pour le moment, je suis légèrement en-dessous des 512K théoriquement possibles. Ca me convient (ça rame parfois le soir, mais bon).

Par contre, les mois gratuits qui ne le sont pas (et fait exprès en +), ça ne passe pas.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> CGU Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB