Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Nouvelle Offre Alicebox Initial
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 28, 29, 30  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> News - Alice - C-Alice - Free - Free Mobile
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Invité








MessagePosté le: 20 Jan 2012, 18:20  ->    Sujet du message: Répondre en citant

mickeul16 a écrit:
Bonjour syo,
As tu essayé la connexion au webmail en mode InPrivate(navigation anonyme sans collecte d'infos)?


Bonjour mickeul16,

Je viens d'essayer et cela ne change rien.
Par contre, comme je le disais plus haut, j'ai bien accès a mes adresses mails (via webmail et en local sur un logiciel style Thunderbird)

Mon souci étant que je ne peux pas aller sur mon compte principal pour y changer, par exemple, mon MDP.

Wink
Revenir en haut
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68407

MessagePosté le: 20 Jan 2012, 18:35  ->    Sujet du message: Répondre en citant

ton ancien compte Freebox est maintenant devenu un compte résilié en version light, tu peux y accéder de la meme manière avec les memes identifiants je pense.
_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité








MessagePosté le: 20 Jan 2012, 18:44  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Busyspider a écrit:
ton ancien compte Freebox est maintenant devenu un compte résilié en version light, tu peux y accéder de la meme manière avec les memes identifiants je pense.


oui tout à fait c'est ce que j'avais compris mais cela ne marche pas. J'ai un message d'erreur (voir messages précédents)
Revenir en haut
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68407

MessagePosté le: 20 Jan 2012, 20:04  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bon quelques infos (source © C-Alice)

En fait pour Free une fois résilié le compte Freebox, on n'a pas de gestion des emails libres Free (et donc pas possible de modifier les mots de passe) sauf à les rattacher, ces emails Free à nouveau sur un compte valide.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité








MessagePosté le: 21 Jan 2012, 07:54  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Bon quelques infos (source © C-Alice)

En fait pour Free une fois résilié le compte Freebox, on n'a pas de gestion des emails libres Free (et donc pas possible de modifier les mots de passe) sauf à les rattacher, ces emails Free à nouveau sur un compte valide.


Ok merci bien. J'ai compris. Si je souhaite retrouver l'usage de mon compte en "accès complet" il faut que je m'ouvre un nouveau compte type accès gratuit pour y rattacher mes adresses mails.
J'espère surtout que cela ne risque pas de me résilier mon abonnement actuel chez Alice Confused
Revenir en haut
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68407

MessagePosté le: 21 Jan 2012, 08:32  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Non, je pense que cela n'est possible qu'en se ré-abonnant en offre Freebox , là tu pourras rattacher tes e-mails à à un compte actif..

Un email "libre" dit bien ce qu'il est ... il est indépendant. Tu n'es plus abonné Freebox.

Je sais, je sais il n'y a pas d'opérabilité entre les comptes Alicebox et Freebox. Confused Pourtant nous sommes la même société pour Alice et pour Free, tous Free SAS.

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité








MessagePosté le: 21 Jan 2012, 09:14  ->    Sujet du message: Répondre en citant

ah mince ... effectivement cela reste relativement contraignant s'il n'y a plus qu'une seule possibilité Sad
mais s'il n'y pas le choix...il n'y a pas le choix !

merci en tout cas Wink
Revenir en haut
LucB
Modérateur
Modérateur




Inscrit le: 18 Mar 2011
Messages: 459

MessagePosté le: 21 Jan 2012, 12:13  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Bonjour,

Bonjour Busyspider,
bonjour syo,
Busyspider a écrit:
Non, je pense que cela n'est possible qu'en se ré-abonnant en offre Freebox , là tu pourras rattacher tes e-mails à à un compte actif..

Un email "libre" dit bien ce qu'il est ... il est indépendant. Tu n'es plus abonné Freebox.


C'est possible en rattachant l'adresse @free.fr en question à un abonnement "Accès gratuit" (https://subscribe.free.fr/accesgratuit/index.html).

Un fois le rattachement de l'adresse @free.fr au compte principal "Accès gratuit" via son interface de gestion (https://subscribe.free.fr/login/, item 'Rattacher vos autres comptes emails' [*]), on peut modifier le mot de passe du compte (désormais secondaire) en se connectant avec ses identifiants sur https://subscribe.free.fr/login/



[*] la prise en compte du rattachement est immédiate
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité








MessagePosté le: 22 Jan 2012, 10:16  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Salut !

Ah bonne nouvelle alors. Comme je le pensais et, sans être sur, je me doutais que l'on pouvait faire un rattachement sur un compte "non adsl". J'espère juste qu'il n'y aura pas de parasitage avec mon compte adsl Alice ...

Merci Wink
Revenir en haut
LucB
Modérateur
Modérateur




Inscrit le: 18 Mar 2011
Messages: 459

MessagePosté le: 22 Jan 2012, 11:32  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Aucun risque de parasitage.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité








MessagePosté le: 23 Jan 2012, 06:36  ->    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci bien Wink
Revenir en haut
Invité








MessagePosté le: 28 Fév 2012, 19:07  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens étonnant je viens de recevoir, par mail, une pub de Free ...

Citation:
Freebox HD. Vous avez tout à y gagner.

Cher(e) Freenaute, vous êtes abonné à l'offre Freebox sur la ligne XXX et disposez actuellement d'une Freebox d'ancienne génération.
Pour vous remercier de votre fidélité, nous vous proposons de procéder sans frais au remplacement de votre Freebox V4 par une Freebox HD.
La Freebox HD vous offrira de nouveaux services
.../....




Ils auraient pu faire l’effort de personnaliser pour les clients Alice ... Rolling Eyes
Revenir en haut
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68407

MessagePosté le: 28 Fév 2012, 19:14  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Oui, on en parle déjà ici et ce n'est pas qu'un changement de box apparemment !

http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=250563

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité








MessagePosté le: 28 Fév 2012, 19:44  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Bonsoir,

Oui, on en parle déjà ici et ce n'est pas qu'un changement de box apparemment !

http://www.aduf.org/viewtopic.php?t=250563


oui tout à fait ... changement d'abonnement et tout le toutim ...

c'est vraiment mal ficelé pour les Aliciens, pas clair, et somme toute cela fait vraiment artisanal comme démarche markéting ! Confused
Revenir en haut
LucB
Modérateur
Modérateur




Inscrit le: 18 Mar 2011
Messages: 459

MessagePosté le: 28 Fév 2012, 22:02  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens aussi de recevoir ce mail.

C'est assez curieux, il est expédié par Free Haut Debit <inscription@freetelecom.fr> alors que tous les courriers d'Alice sont envoyés par des adresses @aliceadsl.fr.
Le lien lance apparemment un échange (http://adsl free fr/admin/freeboxV5_kiala pl............), pas une nouvel abonnement. Décidément très étonnant. Ça ressemble davantage à une erreur de destinataires.

J'attends avec curiosité le retour d'Aurell (merci pour le lien vers aduf.org, Busy' !).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> News - Alice - C-Alice - Free - Free Mobile Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 28, 29, 30  Suivante
Page 29 sur 30

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB