Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Stats appels 1033
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Sondage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Au bout de combien de tentatives avez vous eu quelqu'un via le 1033 ?
Du premier coup !
18%
 18%  [ 32 ]
Entre 1 et 5 tentatives
18%
 18%  [ 32 ]
Entre 5 et 10 tentatives
11%
 11%  [ 20 ]
Entre 10 et 20 tentatives
12%
 12%  [ 22 ]
Entre 20 et 30 tentatives
6%
 6%  [ 12 ]
Entre 20 et 50 tentatives
7%
 7%  [ 13 ]
Entre 50 et 100 tentatives
3%
 3%  [ 6 ]
+ de 100 tentatives
4%
 4%  [ 7 ]
J'ai abandonné rapidement
17%
 17%  [ 30 ]
Total des votes : 174

Auteur Message
joss2801
Administrateur/Webmaster
Administrateur/Webmaster




Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 22564
Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)

MessagePosté le: 07 Nov 2006, 20:15  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Alice35 a écrit:
Et puis franchement, s'il y a des cons dans les clients, il y en a aussi chez les hotliners, sans généraliser bien entendu, parce que parfois, les réponses produites aux clients dépassent l'entendement !


Je suis tout a fais d'accord, et alors la, c'est de l'experience personnelle, que certains hotliner arrete de prendre les gens pour des cons (comme tu semble tendre a le faire kasper, meme si je suis d'accord, certains appel pour des choses que vous n'avez po a traiter) et qu'ils se remettent en question serieusement, et qu'Alice revoit l'harmonisation des consignes, et les consignes elle meme, parceque se prendre dans la guele des chose comme on s'en prend au 1033, non messieurs, pour certains, vous ne recoltez que ce que vous semez ...

Cdt,

Joss

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Alt-Tab
Technicien Free
Technicien Free




Inscrit le: 06 Oct 2005
Messages: 4050
Localisation: Nice

MessagePosté le: 07 Nov 2006, 21:14  ->    Sujet du message: Répondre en citant

netghost a écrit:
De plus lorsque vous n'aurait plus à répondre à tous ceux que vous appelez les C** parce qu'ils seront tous partis ailleurs, vous irez pointer au chomage....


Attention, la parole de kasper (je ne sais pas qui il est) n'est pas à generaliser aux pensées de tous les hotliners. C'est uniquement son avis personnel et rien d'autres.

Je ne partage pas du tout ses opinions et je suis loin d'être le seul. Je ne suis plus aux appels depuis un bon bout de temps mais les appels eux n'ont pas changés. Certes de temps des appels ne concernent pas Alice mais comment de ne pas comprendre un client qui tente d'appeler le 1033 gratuit à la place de son revendeur ou autres pour lequel l'appel est payant le plus souvent.

Ne pas lire un modem d'emploi par exemple, c'est bien nous les français Wink mais on peut le généraliser à beaucoup d'appareils. Kasper n'a pas je pense compris qu'il était conseiller clientèle avant tout et non hotliner donc pour diriger si il le faut un client vers un bon service ou l'aider à s'orienter sur sa problématique si ce n'est pas du ressort d'Alice (par ex).

Bref je pourrai parler longtemps mais Kasper retient bien quelque chose, on ne traite pas des clients quelqu'ils soient (Alice ou pas) de cette manière, imagine toi bien qu'autour de toi amis, familles etc ...ont aussi déjà appeler une Hotline sans peut être avoir mal lu la notice, est-ce pourtant des c... ?

Je tiens en tout cas à préciser donc, limite à m'excuser à sa place sur ces propos déplacés, que c'est un avis personnel de ce monsieur car si il avait eu le malheur de se défouler ailleurs que sur un forum anonymement c'est à dire exprimer ses pensées à ces supérieurs ou sur le plateau de la hotline, je pense qu'il ne serait déjà plus conseiller clientèle chez Alice.

Cdt,

Alt-Tab

_________________
- Merci de ne pas m'envoyer vos diverses requêtes par MP sans que je vous le demande car je ne pourrais pas toutes les traiter.
- Regarder d'abord les tutoriaux mis en place et les réponses sur le forum.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Francois38
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 29 Jan 2006
Messages: 18571

MessagePosté le: 07 Nov 2006, 21:53  ->    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour ces bonnes paroles Alt-Tab, mais le "cas" Kasper est tellement "désesperé" et "déplacé" qu'il ne faut meme pas y porter attention, d'ailleur j'ai meme pas voulu lui répondre pour ces memes motifs Wink

j'ajouterais juste que sur C-Alice on fait de l'entraide, pas du mauvais ragot et encore moin des insultes, sinon on ne reste pas membre longtemps, a bon entendeur... Wink

_________________
Ex Alicien

Freebox Delta + Pop Fibre
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graceland
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 13 Juin 2006
Messages: 186
Localisation: Près de NANCY

MessagePosté le: 08 Nov 2006, 18:45  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Pour répondre pleinement au sondage, je n'ai eu besoin d'appeler la hotline que (si mes souvenirs sont bons) 4 fois.

Certe, le temps d'attente a atteint pour l'un de ces appels pratiquement une vingtaine de minutes, par contre, j'ai été agréablement surpris une autre fois d'avoir quelqu'un aussitot (pas de temps d'attente) et un dimanche à 12h30 avec un technicien compétent.

Là, je dis chapeau bas, car ce n'est malheureusement pas souvent le cas au vu des différents post.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
majorette
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 12 Juin 2006
Messages: 16
Localisation: 64

MessagePosté le: 08 Nov 2006, 19:20  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

j'ai appelé le 1033 pour la première fois aujourd'hui (pour un pb de paiement de l'abonnement qui leur est imputable, bref).
1er appel : au bout de 15 min, ils m'ont dit de renouveller mon appel car tous les conseillers étaient occupés
2ème appel : une "conseillère" au bout de 30 min.

Donc pour résumer 2 tentatives pour un appel le mercredi matin vers 10 h.

En fait, ce n'est apparemment pas si mal à la lumière de ce je que lis sur le forum. Sauf que je n'ai pas trop apprécié l'aimabilité relative de mon interlocutrice qui a oublié que c'était moi le client...Mais cela c'est un autre problème
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
impulse
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 30 Nov 2006
Messages: 14

MessagePosté le: 08 Déc 2006, 21:00  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ma part, je n'ai appelé Alice qu'une fois... pour leur dire ma satisfaction car à part un petit problème de ligne qui a duré 1 jour et demi au dégroupage, tout s'est très bien passé.
Je les ai eu tout de suite et le temps d'attente pour avoir un conseiller n'a pas dépassé 3 minutes.
J'ai dit au chrmant conseiller eu en ligne que je téléphonais pour remercier. Il a halluciné et m'a dit que ça lui faisait du bien d'entendre une cliente qui prenait la peine de dire merci, et que sa journée commençait bien !
CQFD.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mido01
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 17 Déc 2006
Messages: 144

MessagePosté le: 12 Déc 2007, 13:57  ->    Sujet du message: Répondre en citant

faut dire la vérité que la hotline d'alice ses largement améliorer
_________________
slt
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
penhors
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 11 Déc 2007
Messages: 36
Localisation: 95

MessagePosté le: 12 Déc 2007, 14:40  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Slt
Quand Tiscali est devenu Alice j'en ai profité pour prendre AliceBox premiere fois que j'appelais j'ai abandonné au bout de 3 jours (de plus j'avais réussi à résoudre mon problème Mr. Green )
la 2ème fois il y a quelques mois j'ai eu du premier coup et quelques semaines plus tard j'ai eu du 3ème coup

_________________
venez me voir Penhorsweb
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
poupydidou
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 07 Oct 2007
Messages: 43

MessagePosté le: 12 Déc 2007, 15:59  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai est eu du premier coup sans probleme.
(vers 14h00) aujourd'hui.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sniper
Alice d'Or
Alice d'Or




Inscrit le: 11 Sep 2007
Messages: 1895
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: 12 Déc 2007, 18:12  ->    Sujet du message: re Répondre en citant

doit je voter ? Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Sondage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB