Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




impossible d'accèder à internet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Le xDSL chez Free
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
rayann
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 10 Oct 2012
Messages: 253

MessagePosté le: 01 Sep 2014, 13:08  ->    Sujet du message: Répondre en citant

mickeul16 a écrit:

J'ai l'impression que le mode routeur n'est pas activé, ou que tu l'as choisi mais pas redémarré la box, ou alors ta box à un souci qui fait qu'elle ne prend pas le réglage malgré le redémarrage


Alors j'avais désactivé le routeur pensant que le problème venait peut-être de là, mais cela n'a pas résolu mes problèmes de connexion et je l'ai réactivé.

Il se peut que j'ai fais les ping avant la réactivation du routeur, ou que j'ai omis de redémarrer la Box.
Mais de mémoire il me semble ne jamais avoir vu d''adresse IP en 192.x. en mode auto sur mon PC, ce qui d'ailleurs m'a un peu étonné (mais sans doute est ce normal).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Etneciv
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 12 Oct 2013
Messages: 16

MessagePosté le: 01 Sep 2014, 20:34  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous!

@ rayann :

Pas besoin d'installer Linux sur ton disque dur si tu veux juste l'essayer, et donc vérifier que ta carte wifi ou réseau fonctionnent correctement.

Par exemple, Lubuntu (O.S. allégé est un dérivé d'Ubuntu, une des distribution les plus populaires de Linux) n'occupe que 160 Mo de mémoire ram du pc et va puiser ce dont il a besoin par la suite dans le cd inséré dans le lecteur de celui-ci.

Normalement, tout le matériel est directement reconnu par le cd en "live".

La seule chose dont tu aies besoin,
c'est de graver une image du live cd sur un cd,
puis de "booter" au démarrage de l'ordinateur sur le lecteur cd (ou dvd). Wink

http://lubuntu.fr/index.htm
http://lubuntu.fr/down.htm
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19406

MessagePosté le: 01 Sep 2014, 20:48  ->    Sujet du message: Répondre en citant

on peut aussi faire une LiveUSB avec UNetbootin Wink
_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rayann
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 10 Oct 2012
Messages: 253

MessagePosté le: 02 Sep 2014, 09:04  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Alors pour le liveCD c'est mal parti:
Je me connecte depuis mon lieu de travail, et si j'ai accès à internet, je n'ai pas les droits pour télécharger certains fichiers.
Si je peux télécharger certains fichiers tel que VLC ou WMP, quand je clique sur les liens concernant ubuntu
(et quel que soit le lien), j'ai ce message:
403 interdiction
la page internet que vous essayez de télécharger n'est pas autorisée par la politique de sécurité de l'entreprise ou vos droits d'accès sont insuffisants.
Sad

Sinon ça "bouge" (frémit?) un peu concernant ma connexion:
Hier soir j'ai dû refaire une instal de XP, suite à une mauvaise manip.
Et j'ai testé ma connexion:
je n'ai plus le message:
"impossible d'ouvrir la page web".
La page se charge, mais ne s'affiche pas (l'écran reste blanc), et ça reste bloqué.
Pour l'instant je ne peux me connecter qu'à Google (et uniquement lui, ne me demandez pas pourquoi je ne sais pas), mais quand je clique sur un lien il ne se passe rien.

J'ai fait ipconfig pour voir mes adresses IP et là surprises elles correspondent à ma config:
DHCP activé: oui
Configuration automatique: oui
Adresse IP : 192.168.0.12
Masque de sous réseaux : 255.255.255.0
Passerelle par défaut : 192.168.0.254
Serveur DHCP: 192.168.0.254
Serveur DNS: 212.27.40.240
212.27.40.241

Ensuite j'ai fait un ping suivant la procèdure de Mickeul16 (voir plus haut):
Ping sur 127.0.0.1 : ok
Ping sur mon adresse IP (192.168.0.12): délai d'attente dépassé
Ping sur ma passerelle (192.168.0.254) : ok
Ping sur 8.8.8.8 : ok
Ping sur free.fr : ok

Bon, bizarre que je puisse me connecter uniquement à Google et pas à Free (par exemple)
Ce soir en rentrant chez moi j'essaierai de nouveau de me connecter.
Si vous avez des pistes, suite à ces dernières nouvelles, elles seront les bienvenues Wink

Bonne journée à tous et encore merci pour votre aide.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rayann
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 10 Oct 2012
Messages: 253

MessagePosté le: 02 Sep 2014, 11:23  ->    Sujet du message: Répondre en citant

mickeul16 a écrit:
on peut aussi faire une LiveUSB avec UNetbootin Wink

J'ai réussi à télécharger UNetbootin.
J'essaierai de le lancer ce soir pour diagnostiquer mon PC.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slide16
Modérateur
Modérateur




Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1171
Localisation: Charente

MessagePosté le: 02 Sep 2014, 13:22  ->    Sujet du message: Répondre en citant

rayann a écrit:
J'ai réussi à télécharger UNetbootin.
J'essaierai de le lancer ce soir pour diagnostiquer mon PC.

De mémoire UNetbootin ne sert qu'a créer la clé USB bootable à partir d'une image linux (un ISO), donc si tu dis ne pas pouvoir télécharger d'ISO depuis ton boulot, je pense que c'est mort.

Bonne nouvelle si suite à ta ré-install XP, la conf auto semble cohérente et que tu n'a plus le message de connexion limitée. L'IP, masque, passerelle, et DNS sont cohérents d'après ce que ça t'affiche donc c'est très bien. Wink
Très bizarre que tous les ping fonctionnent sauf celui vers ta propre IP, faut regarder côté firewall (celui d'XP, ou si tu en as un autre d'installer), peut être que ton PC est réglé pour ne pas répondre aux demandes de ping.

Bizarre aussi que le ping vers free.fr réponde mais que la page ne s'ouvre pas, là encore, ça sent le firewall ou les réglages du navigateur trop "frigides".
Quel navigateur ? Quelle version ?

En tout cas, ça valide pas mal de chose, cette réinstall XP a bien amélioré le truc d'après tes derniers tests. Very Happy

_________________
- Xav - (Libertysurf -> Tiscali -> Alice ==> V5 en Juin 2009 ==> J'ai maintenant rejoins la Révolution !!!)
Merci de ne pas m'envoyer de MP pour vos problèmes, sauf si je vous l'ai expressément demandé.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mickeul16
Administrateur
Administrateur




Inscrit le: 31 Mar 2008
Messages: 19406

MessagePosté le: 02 Sep 2014, 13:26  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirmes UnetBootin ne sert qu'à créer une clé USB bootable, il faut fichier ISO disponible sur son PC ou Unetbootin peut en télécharger, mais si ton admin réseau fait de la restriction, peu de salut
_________________
FreeBox Révolution FTTH 39.99 € Freebox V6 TV by Canal -- Technicien réseau freelance ne me contactez par MP qu'à ma demande, les messages non sollicités ne seront pas lus ni répondus
#SauvezDesVies,RestezChezVous, Télétravaillez
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rayann
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 10 Oct 2012
Messages: 253

MessagePosté le: 02 Sep 2014, 14:13  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Slide16 a écrit:

De mémoire UNetbootin ne sert qu'a créer la clé USB bootable à partir d'une image linux (un ISO), donc si tu dis ne pas pouvoir télécharger d'ISO depuis ton boulot, je pense que c'est mort.

Ah mince c'est ballot! Sad
Slide16 a écrit:

Bizarre aussi que le ping vers free.fr réponde mais que la page ne s'ouvre pas, là encore, ça sent le firewall ou les réglages du navigateur trop "frigides".
Quel navigateur ? Quelle version ?

internet exploreur 6 et je ne peux pas l'upgrader tant que je n'ai pas accès au web
Bon ce soir je désactiverai provisoirement le firewall pour voir.
J'ai bien essayé d'installer Opéra ou Firefox, mais sans connexion internet c'est pas possible.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slide16
Modérateur
Modérateur




Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1171
Localisation: Charente

MessagePosté le: 02 Sep 2014, 18:45  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui, c'est une des boutades préférées des détracteurs d'IE, c'est que même eux s'en serve une fois, pour aller télécharger Firefox ou Chrome Wink

En tout cas, si les ping sur google et free répondent, tu as accès au net, depuis la console mais pas depuis le navigateur.
Regarde dans IE6, si par hasard le mode "hors connexion" n'ai pas activé.

Il me semble que sur le portable de ma femme j'ai déjà eu le soucis, en cas de problème de connexion, ça basculait tout seul en "hors connexion" du coup, plus aucun site ne s'ouvrait à part ceux qui étaient dans le cache (ce qui expliquerait pourquoi tu a encore la page google, qui a du être mise en cache avant le début de tes soucis, et que le reste c'est "page blanche").
Sous IE, clique sur "Fichier" et vérifie en bas que "Travailler hors connexion" n'est pas actif. Wink

Tiens nous au courant, mais je pense qu'on n'est pas très loin de la résolution, au moins pour la partie filaire, ensuite il faudra faire la mise à jour des drivers pour tenter de faire fonctionner le Wifi depuis le PC.

EDIT: et aussi, tant qu'on n'a pas complètement résolu les soucis en filaire, désactive la carte wifi, pour éviter les interférences entre les différents paramétrages (normalement ça ne doit pas poser de soucis, mais comme là on n'a pas une situation stable, on va y aller par étape Confused).

_________________
- Xav - (Libertysurf -> Tiscali -> Alice ==> V5 en Juin 2009 ==> J'ai maintenant rejoins la Révolution !!!)
Merci de ne pas m'envoyer de MP pour vos problèmes, sauf si je vous l'ai expressément demandé.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rayann
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 10 Oct 2012
Messages: 253

MessagePosté le: 03 Sep 2014, 09:01  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Le problème (en plus de l'impossibilité d'accèder au web), c'est que j'ai fait la bêtise de réinstaller XP lors de l'apparition de mes soucis.
Et comme je l'ai dit plus haut, pas d'accès au web = pas de validation de XP (j'aurais dû y réfléchir avant).

Alors je ne sais pas si c'est dû au grand nombre de réinstal que j'ai fais, ou à la pile CMOS qui est morte (je rentre la date et l'heure manuellement à chaque ouverture de scession), mais en tout état de cause, je n'ai plus le délai de 30 jours pour la validation de XP, je suis obligé de le réinstaller pratiquement chaque soir, et du coup je perd tous les réglages précédent.

Tout ça pour dire que ce qui a fonctionné la veille ne marche plus le lendemain:
- Connexion au réseau local limité ou inexitant
- Pas de retour sur le ping de la box
- Plus d'accès à l'unique page web (Google) que j'avais.
- Par contre je suis bien connecté en wifi sur mon PC mais pas d'accès au web
- Mes cartes réseaux sont détectées de façon "aléatoires", je suis obligé de les désactiver/réactiver pour que XP les reconnaisse.

Ce soir je regarderais si dans IE je suis en mode "hors connexion", mais il me semble l'avoir déjà vérifié.
De toute façon je crois que je suis bon pour tout réinstaller une nouvelle fois Confused

C'est la rentrée, il y a des promo sur l'informatique, je me demande si je ne vais pas en profiter pour changer mon vieux tromblon (mais j'aimerai être sur que le problème vient de lui, pas envie que ça recommence avec un PC neuf).

Je refais des essais ce soir et vous tiens au courant.

Bonne journée à tous.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rayann
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 10 Oct 2012
Messages: 253

MessagePosté le: 03 Sep 2014, 09:05  ->    Sujet du message: Répondre en citant

En fait pour l'activation de XP, j'ai lu sur un site web que le délai passe à 3 jours si il s'agit d'une nouvelle copie, et non plus à 30 jours comme lors d'une première validation (à confirmer).
Donc ça expliquerai les régulières et nombreuses réinstal que je dois me coltiner depuis le début de mes soucis. Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Slide16
Modérateur
Modérateur




Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1171
Localisation: Charente

MessagePosté le: 04 Sep 2014, 21:22  ->    Sujet du message: Répondre en citant

La pile morte pose des soucis de date et heure, mais peut aussi te remettre sur les réglages par défaut du bios (donc désactivation carte réseau...etc...). Ce sont des piles standards, trouvables même en grande surface, et qui permettront de régler un premier point.

Tu peux effectivement en profiter pour changer de matos, mais c'est toujours frustrant de ne pas résoudre le problème. Et puis même si tu change, la remise en état d'un vieux PC en fait une bonne machine secondaire Wink

Tu n'a vraiment auncune connaissance qui puisse te préparer un live CD linux, pour trouver une fois pour toute la solution sans XP, et réinstaller celui-ci par la suite, sur une machine dont tu es sur que la connexion va fonctionner dans la foulée ???

EDIT: et regarde le lien suivant qui me semble intéressant par rapport a tes soucis récurrents d'activation Wink
Par contre on peut envisager une clé USB, parce que les disquettes, c'est une autre époque Rolling Eyes
http://www.tutoriaux-excalibur.com/archives/reactivationxp.htm

_________________
- Xav - (Libertysurf -> Tiscali -> Alice ==> V5 en Juin 2009 ==> J'ai maintenant rejoins la Révolution !!!)
Merci de ne pas m'envoyer de MP pour vos problèmes, sauf si je vous l'ai expressément demandé.

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rayann
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 10 Oct 2012
Messages: 253

MessagePosté le: 05 Sep 2014, 08:42  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Slide16 a écrit:

(...) c'est toujours frustrant de ne pas résoudre le problème (...)

Je suis entièrement d'accord avec toi, je n'aime pas rester sur un échec, d'autant plus que résoudre cet incident pourrait être utile par la suite.
Et puis ce n'est pas une machine qui va commander? non mais! Laughing
Mais là j'avoue, je commence à perdre patience.... Confused
Slide16 a écrit:

Tu n'a vraiment auncune connaissance qui puisse te préparer un live CD linux, pour trouver une fois pour toute la solution sans XP, et réinstaller celui-ci par la suite, sur une machine dont tu es sur que la connexion va fonctionner dans la foulée ???

Un des membres vient de me proposer de m'envoyer le live CD linux par la poste, je le remercie très chaleureusement.
Je connaissais le staff et les membres très dispo pour aider les autres, mais là, chapeau bas! Very Happy
Je me sent moins seul
J'essaierai dans la mesure de mes moyens de renvoyer l'ascenseur. Wink
Slide16 a écrit:

EDIT: et regarde le lien suivant qui me semble intéressant par rapport a tes soucis récurrents d'activation Wink
Par contre on peut envisager une clé USB, parce que les disquettes, c'est une autre époque Rolling Eyes
http://www.tutoriaux-excalibur.com/archives/reactivationxp.htm

Ah mais sur mon vieux tromblon, il y a encore un lecteur de disquettes Laughing
Ej j'ai aussi des disquettes, mais je doute qu'ellles soient encore exploitables... Rolling Eyes
Cette méthode n'est valable que si l'on sauvegarde le fichier wpa.dbl avant de faire une réinstal, car si tu le fait après, bah tu ne fais que écraser le même fichier sur lui même.
J'ai bien essayé en copiant le fichier wpa depuis mon lieu de travail: mauvaise idée car ça a planté mon PC et j'ai dû me retaper une install Evil or Very Mad
Bon, tu me diras, maintenant j'ai l'habitude, j'en fais une à chaque démarrage de PC Shocked
(surement à cause des trop nombreuses fois que j'ai dû essayer de l'activer).

EDIT:
Bon ce weekend j'ai testé ma connexion filaire avec deux cables RJ45 neufs.
J'ai fais les test sur chaque ports de la box.
Ben... nada! rien! Cela n'a pas résolu mon problème.
J'ai toujours le message : "connexion limitée ou inexistante" . Donc j'en conclus que le problème ne vient pas du cable RJ45.
D'autre part lorque j'arrive à "accrocher" ma connexion wifi (j'y suis arrivé samedi, mais dimanche impossible de me connecter à mon réseau wifi alors qu'il est visible), impossible de me connecter au web mis à part Google...
J'ai ouvert les entrailles de "la bête" (l'UC) pour voir si il y a avait un truc louche, mais rien.
La carte réseau est intégrée à la carte mère, la carte wifi est bien insérée dans son slot, l'antenne est bien vissée.
J'ai remis les paramètres par défaut du BIOS, cela n'a pas résolu mon problème...

Voilà où j'en suis les amis! Confused
Je n'ai plus vraiment d'idées pour résoudre ce problème. Toutes suggestions sera la bienvenue! Wink

Bonne journée à tous!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rayann
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 10 Oct 2012
Messages: 253

MessagePosté le: 09 Sep 2014, 10:16  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour les amis!

Quelques nouvelles de mes soucis, je sent que vous êtes en manque! Laughing

Comme je l'ai dit précedemment, mon cable RJ45 n'est pas incriminé, j'en ai testé plusieurs, et ma connexion filaire est toujours en "accès limité ou inexistante".
Ma carte wifi accroche "de temps en temps" mon réseau wifi, mais je n'ai accès qu'à Google.
J'ai désactivé l'IPV6, au cas où... Mais rien!
Lorsque ma carte wifi se connecte sur mon réseau (mais pas sur le web), je fais un ipconfig, je retrouve toutes mes adresses IP. J'ai tous les ping qui répondent favorablement , mais chose bizarre je ne peux me connecter qu'à Google. Shocked

Je me demande si mes problèmes ne viennent pas de la version obsolète de IE (version 6 que je ne peux upgrader sans accès au web), ou des mises à jour SP2 et SP3 que j'ai installé "manuellement". Confused

Je m'explique:
Lorsque j'ai appris il y a quelques temps que XP ne serait plus développé ni mis à jour, j'ai sauvegardé des fichiers autoextractables de SP2 et SP3, au cas où j'aurais à réinstaller XP. J'ai bien fait (enfin je crois), car à l'heure actuelle je serai bloqué en SP1.
Mais maintenant, lorsque je réinstale XP, puis mes pilotes, je m'apperçois que mon réseau local se met en "connectivité limité ou inéxistante", dès lors que j'installe par la suite SP2 puis SP3. Alors qu'en SP1, la connexion est normale, mais je n'ai pas accès au web pour autant.
C'est pareil si j'installe d'abord XP puis SP2 et SP3 et mes pilotes en dernier.
Peut-être faudrait-il que je rêgles mes problèmes en SP1 avant de faires les mises à jour vers SP2 et SP3?
Mais bon, ça ne me dit toujours pas où chercher ni comment faire. J'ai beau farfouiller sur le web (pendant mes heures de travail Mr. Green ), je ne trouve rien.... Sad

bonne journée à tous! Wink

Edit:
J'ai réussi à télécharger depuis mon lieu de travail IE7 et IE8 (dernière version sur mon PC avant "plantage"), j'essaierai ce soir d'upgrader IE et peut-être que cela règlera mes problèmes. Par contre si je dois me connecter au web pour la mise à jour, c'est mort! Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rayann
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 10 Oct 2012
Messages: 253

MessagePosté le: 12 Sep 2014, 09:44  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Slide16 a écrit:
Etneciv a écrit:
Tu pourrais essayer avec un livecd sous linux - çà n'installe rien sur ton disque dur car l'OS ne travaille que sur la ram de ton pc - pour savoir si ton problème est logiciel ou matériel.

Très bonne idée le liveCD Ubuntu, ça permettra de traiter la piste du problème de câble, ou de port sur la box, ou de carte réseau.
==> si c'est concluant, toute la partie HARD sera validée, il ne restera que les soucis de XP ou de driver. Smile


Bonjour à tous,

Tout d'abord, un grand merci à Etneciv qui m'a très gentiment adressé un Live CD Linux. Smile

Bon, Linux est très long à charger (sans doute à cause de la faible quantité de RAM que j'ai: 500 Mo), mais au moins j'accède au web via Linux Wink

Découvrant et débutant sur ce nouvel O.S, pourriez vous me dire comment faire pour vérifier ma config matérielle et logiciel (sous XP), depuis Linux?
Je précise que :
- Le cable RJ45 n'est pas en cause puis que j'en ai testé plusieurs et que le problème persiste (sous XP uniquement)
- La box également est hors de cause puis que j'arrive à aller sur le web depuis mon smartphone ou depuis Linux.
- La carte réseau ne semble pas non plus incriminée puisque Linux me permet de naviguer.

Il semblerait donc que j'ai un problème logiciel sous XP, et qu'il y ai un conflit mais lequel et où? Rolling Eyes

Bonne journée et bon weekend à tous Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Le xDSL chez Free Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB