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ricopc Reine/Roi de Coeur
Inscrit le: 05 Fév 2011 Messages: 515
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Posté le: 10 Fév 2015, 14:01 -> Sujet du message: |
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Ok merci beaucoup
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ricopc Reine/Roi de Coeur
Inscrit le: 05 Fév 2011 Messages: 515
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Posté le: 16 Fév 2015, 10:13 -> Sujet du message: |
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bonjour,
Juste pour dire que ma soeur a un RDV avec un technicien Free jeudi entre 14h et 16h.
Il va vérifier l'installation et tester avec d'autres box.
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joss2801 Administrateur/Webmaster
Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 22564 Localisation: Quelque part entre le bonheur et le malheur ;)
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Posté le: 18 Fév 2015, 03:50 -> Sujet du message: |
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Hello,
oui a priori le test des équipements est OK suite à l'inter des techniciens réseau... il faut donc un test au domicile pour définir si le soucis viens de l'install (peu probable vu les circonstance de la panne) ou d'Orange (probable vu que cela suit ta migration en DT)
Joss
_________________
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ricopc Reine/Roi de Coeur
Inscrit le: 05 Fév 2011 Messages: 515
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Posté le: 18 Fév 2015, 09:39 -> Sujet du message: |
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bonjour Joss,
oui, on ne se fait pas trop d'illusion, ca fonctionnait parfaitement bien avant la migration...on pense qu'un GAMOT sera nécessaire (étape qui suivra la venue du tek Free).
Ou alors je me demandais si au moment de la migration il n'y a pas eu une mise à jour de la box qui a foiré... du coup problème de box défectueuse! Mais je ne ni crois pas trop!
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Busyspider Adjoint-Admin
Inscrit le: 06 Sep 2005 Messages: 68412
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Posté le: 18 Fév 2015, 09:45 -> Sujet du message: |
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Bonjour
Lors de sa visite le Technicien amène avec lui une box pour faire des contrôles sur ta ligne. Donc si souci avec ta box ... ou tes branchements d'ailleurs aussi.. il pourra le diagnostiquer. Personne n'est à l'abri d'un mauvais branchement ou un câble endommagé.
_________________ .
............... |
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ricopc Reine/Roi de Coeur
Inscrit le: 05 Fév 2011 Messages: 515
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Posté le: 18 Fév 2015, 09:53 -> Sujet du message: |
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oui je me souviens quand j'avais eu sa visite il y a 3 ans chez moi (c'était allé jusqu'à l'expertise contradictoire, 25 jours sans connexion!).
Le technicien était venu avec 2 box et les cables pour tout tester.
Mais bon, là dans le cas de ma soeur, ca s'est produit exactement au moment de la migration, ça a d'ailleurs coupé sa TV, et ce n'est jamais revenu, chenillard lent.
Donc très grande chance quand même d'un besoin de GAMOT.
Je vous tiens au courant demain soir...
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ricopc Reine/Roi de Coeur
Inscrit le: 05 Fév 2011 Messages: 515
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Posté le: 19 Fév 2015, 16:21 -> Sujet du message: |
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salut tout le monde,
alors voilà, le technicien Free vient juste de passer. Constat sans appel: problème France telecom, GAMOT. Car l'installation est bonne.
Il a bien allumé Orange quand on lui a dit que c'était pour une migration de DP à DT.
Il a répondu: "grand classique, France telecom fait tout pour ralentir les DT, en faisant porter le chapeau à Free. Le client pensant que c'est à cause de Free que ça déconne".
Il nous a dit qu'il en avait beaucoup dans ce cas pour des migration DP/DT.
Après le test avec son ordi portable, il a dit que c'était un problème de branchement dans le répartiteur, car il avait un signal jusqu'à là bas.
"Mauvais boulot des vieux techniciens dans le DSLAM le 04 février (jour de la migration)".
Il s'est bien laché sur Orange/FT quoi!
Bref, il a envoyé son rapport devant nous, pour lui la connexion reviendra mardi ou mercredi prochain.
A suivre!
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ricopc Reine/Roi de Coeur
Inscrit le: 05 Fév 2011 Messages: 515
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Posté le: 19 Fév 2015, 17:54 -> Sujet du message: |
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Sur le suivi du ticket d'incident, très étrange ce qui est indiqué:
19/02/2015 - Suite à la demande du 08/02/2015, Retour de l'opérateur historique : ??
Qu'en pensez vous ?!?
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Noreto_Free Technicien Free
Inscrit le: 04 Déc 2014 Messages: 314
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Posté le: 19 Fév 2015, 18:37 -> Sujet du message: délai coupure dégroupage partiel à dégroupage total ? |
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ricopc a écrit: | 19/02/2015 - Suite à la demande du 08/02/2015, Retour de l'opérateur historique : ??
Qu'en pensez vous ?!? |
Assez curieux, je n'ai pas de trace de demande Gamot sur le dossier pour l'instant...
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ricopc Reine/Roi de Coeur
Inscrit le: 05 Fév 2011 Messages: 515
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Posté le: 19 Fév 2015, 18:39 -> Sujet du message: |
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Tout à l'heure avec le tek Free, ma soeur n'a rien signé, le technicien a rempli des donnés sur son ordi portable et les a transmis en disant: "demande d'intervention auprès de FT, rétablissement pour mercredi prochain".
Rien de plus. Elle n'a pas de formulaire, pas de trace de son passage... je ne sais pas si c'est normal.
Peut être que Free a changé sa manière de fonctionner, plus de papier, tout est transmis informatiquement ?!?
Et cette information sur le suivi est très bizarre!
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Slide16 Modérateur
Inscrit le: 09 Déc 2009 Messages: 1171 Localisation: Charente
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Posté le: 19 Fév 2015, 19:59 -> Sujet du message: |
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J'ai eu une intervention d'un ITI Free au mois de décembre, j'ai du signer le rapport d'intervention, et on m'en a laissé une copie, donc sauf si changement depuis le début d'année, ce n'est pas normal qu'elle n'ait rien eu
_________________ - Xav - (Libertysurf -> Tiscali -> Alice ==> V5 en Juin 2009 ==> J'ai maintenant rejoins la Révolution !!!)
Merci de ne pas m'envoyer de MP pour vos problèmes, sauf si je vous l'ai expressément demandé.
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ricopc Reine/Roi de Coeur
Inscrit le: 05 Fév 2011 Messages: 515
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Posté le: 19 Fév 2015, 20:01 -> Sujet du message: |
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super....
j'espère que ça ne va pas ralentir la demande de GAMOT !
Le ITI Free a dit à m'a soeur qu'il transmettait immédiatement depuis son ordi portable son rapport et que celui-ci sera traité demain vendredi pour une demande de GAMOT.
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ricopc Reine/Roi de Coeur
Inscrit le: 05 Fév 2011 Messages: 515
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Posté le: 20 Fév 2015, 10:31 -> Sujet du message: |
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évolution du suivi:
20/02/2015 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.
Ma soeur a reçu un email avec la référence de l'intervention.
Je crois qu'un GAMOT c'est 5 jours ouvré... on verra donc en fin de semaine prochaine. A suivre!
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ricopc Reine/Roi de Coeur
Inscrit le: 05 Fév 2011 Messages: 515
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Posté le: 23 Fév 2015, 17:45 -> Sujet du message: |
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Bonjour.
mauvaise nouvelle.
Premier gamot retour STT.
Toujours pas de connexion!
Quelle est la suite? Merci noreto de relancer une autre gamot....
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Noreto_Free Technicien Free
Inscrit le: 04 Déc 2014 Messages: 314
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Posté le: 23 Fév 2015, 18:27 -> Sujet du message: délai coupure dégroupage partiel à dégroupage total ? |
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ricopc a écrit: | Bonjour.
mauvaise nouvelle.
Premier gamot retour STT.
Toujours pas de connexion!
Quelle est la suite? Merci noreto de relancer une autre gamot.... |
A priori les techniciens n'ont pas trouvé de défaut là le dysfonctionnement avait été pré-localisé.
Un autre TDP a été demandé. On verra bien ce que cela va donner .
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