Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




chenillard lent Freebox Crystal
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Les Freebox et Boitiers TV HD et Crystal
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68413

MessagePosté le: 16 Oct 2015, 09:33  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Pas forcément de suite. Possible qu'il doive ensuite faire une manip au central téléphonique
_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
espero1
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 10 Juin 2015
Messages: 33

MessagePosté le: 17 Oct 2015, 16:46  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Me revoilà. Aujourd’hui tout marche comme avant!

Les techniciens France Telecom se sont déplaces à 15h pile (dans le créneau prévu de 14h - 16h). Ils ont vite repérés que le problème se trouve à l'extérieure de ma résidence. En fait, ils ont trouvé une câble débranché... ils ont été très surpris de trouver cela sur un vieux branchement et ils suspectent une erreur humaine, donc celui d'une technicien qui a mal fait son boulot...
Ils m'ont même appelés tout à l'heure pour me demander si tout fonctionne bien.

Donc cela met fin à mon clavaire de 2 semaines et je peux de nouveau réutiliser mes installations Free comme avant.

Je tiens à remercier de nouveau pour votre aide et pour votre intervention dans mon dossier qui a sans doute accéléré la résolution de mon problème.

Maintenant, je vais suivre le conseil de la hotline, et je vais demander un dédommagement pour ces deux semaines perdues.
Il me semble qu'il faut que je télécharge un formulaire depuis mon espace d'assistance Free qui devrait ensuite être envoyé par voie postale (en recommandée ou pas), n'est-ce pas?
Auriez-vous éventuellement des suggestions à me donner dans ce sens, quoi mettre dans la lettre et comment bien la faire? A quel type et niveau de dédommagement pourrais-je attendre?

Merci encore.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68413

MessagePosté le: 17 Oct 2015, 18:51  ->    Sujet du message: Répondre en citant

espero1 a écrit:
Bonjour,

Me revoilà. Aujourd’hui tout marche comme avant!



Bonsoir

Super pour le rétablissement.

Very Happy

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
espero1
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 10 Juin 2015
Messages: 33

MessagePosté le: 18 Oct 2015, 21:38  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Je viens de vérifier les caractéristiques de ma ligne, suite au rétablissement récente de ma connexion.

Il me semble que mon débit a un peu baissé, car en wi-fi les chaînes de TV que je regarde en streaming s'arrêtent assez souvent... Je viens de changer mon canal wi-fi à 11 (il était à 9), en gardant le choix automatique optimale lors de la première connexion.
Je mentionne que j'ai le box de télé allumé et un autre PC lié au freebox en ethernet.

Est-ce qu'il est possible de faire encore quelque chose pour maximiser mon débit (en wi-fi)?

Ci-joint donc les caractéristiques ADSL que je viens de récupérer après un redémarrage du freebox (l'atténuation et la marge du bruit ne sont pas trop grandes?).

Merci d'avance pour vos suggestions.


Adsl :
======

Etat Showtime
Protocole ADSL2+
Mode Interleaved

Descendant Montant
-- --
Débit ATM 18652 kb/s 1281 kb/s
Marge de bruit 6.10 dB 8.40 dB
Atténuation 21.00 dB 10.30 dB
FEC 22 1
CRC 0 0
HEC 0 17
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Les Freebox et Boitiers TV HD et Crystal Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous ne pouvez pas télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB