Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
itl90 Lapin blanc

|
Posté le: 31 Mar 2007, 13:54 -> Sujet du message: |
|
|
Non sans rancunes aucune mais soulagé
Bon vent......
|
|
|
 |
itl90 Lapin blanc

|
Posté le: 31 Mar 2007, 14:20 -> Sujet du message: |
|
|
Au fait pour les 60 euros, ils iront les prélever chez mon percepteur : ha ha ha ha ha ha ha , trop MDR ha ha ha ha
|
|
|
 |
itl90 Lapin blanc

|
Posté le: 18 Aoû 2007, 00:14 -> Sujet du message: |
|
|
Bonsoir les aliciens!
Pas trop de stress?
Pour mon cas, ha ha ha ha ha ha ha , trop MDR ha ha ha ha , ils ont mis sept mois depuis ma letre de résiliation du 02/janvier/2007, et oui vous avez bien lu sept mois pour m 'envoyé la lettre de fin de contrat de chez eux soit le 03/aout/2007.Quel bande d'incapable, ho la la, heureusement que je suis parti, et bloqué les prélv.Il pensé que j'allé payé les 60 euros encore que soit disant je leur devait il sont mieux au chaud dans ma poche trop MDR ha ha ha ha ha un bon conseil allé ailleur, et bon courage pour les autres, un François38 sans rancunes d'aucune sortes.
Bien cordialement!! Ciao Ciao
|
|
|
 |
Chris95 Alice d'Or

|
Posté le: 18 Aoû 2007, 09:41 -> Sujet du message: |
|
|
Bon avant de dire que les gens sont incapables, il faudrait se poser la question à soit meme.
Ensuite, je te prierai de bien vouloir écrire correctement, tu n'es pas sur un téléphone portable pour utiliser un langage SMS.
Merci
|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers
|
Les indispensables pour vos demandes d'aide
|