Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Delai de prise en compte de resiliation (suite)
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> CGU
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gruytry
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 08 Déc 2005
Messages: 12

MessagePosté le: 23 Juil 2007, 16:44  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Busyspider a écrit:

Par contre ce qui m'intrique ? c'est la date prévue par Alice ? 14/09/2007 ! Quel en est la justification ? Ton contrat était libre d'engagement à quelle date ?


Ma date d'activation étant le 08/10/2005, je suis donc libre de tout engagement depuis le 08/10/2006.

Le service client d'Alice (1033) m'a indiqué "oralement bien sûr" qu'il ne tenait pas compte de la date de réception de la lettre de résiliation, mais de la date de traitement par leurs services avec 2 mois de préavis par rapport à cette date (incroyable mais vrai)!!!!!

Je suis conduit à penser qu'il s'agit de mettre le client dans une situation d'annulation de sa décision de résilier de fait, en le conduisant à utiliser les prestations après la date contractuelle de résiliation.

C'est ce que j'ai déjà fait, si on se réfère à l'application stricte des dernières GCU.


Dernière édition par Gruytry le 23 Juil 2007, 16:49; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68407

MessagePosté le: 23 Juil 2007, 16:49  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Ne pas confondre la date d'activation d'avec la date du dernier changement d'offre Wink tu peux être abonné depuis 2005, mais si tu as changé d'offre en 09/2006 ton engagement prend fin en 09/2007.

Là il faut vraiment que cette personne à la holtine relise les CGU Twisted Evil

Envoies là sur le forum Very Happy

_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Gruytry
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 08 Déc 2005
Messages: 12

MessagePosté le: 23 Juil 2007, 16:51  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Ne pas confondre la date d'activation d'avec la date du dernier changement d'offre Wink tu peux être abonné depuis 2005, mais si tu as changé d'offre en 09/2006 ton engagement prend fin en 09/2007.



Je suis désolé pour mon manque de précision, Il n'y a pas eu de changement d'offre depuis le 08/10/2005.

Ce serait tellement plus simple si le service client répondait au courrier de résiliation, histoire de préciser dès le départ les modalités de résiliation selon Alice (préavis, date, renvoi du modem, dernier paiement, etc.)

Mais pourquoi faire simple lorsqu'on peut faire compliqué, si ce n'est pour faire obstruction aux résiliations ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sub13
Reine/Roi de Coeur
Reine/Roi de Coeur




Inscrit le: 03 Sep 2005
Messages: 753
Localisation: marignane 13

MessagePosté le: 30 Juil 2007, 10:38  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Ne pas confondre la date d'activation d'avec la date du dernier changement d'offre Wink tu peux être abonné depuis 2005, mais si tu as changé d'offre en 09/2006 ton engagement prend fin en 09/2007.


bonjour

Pourriez-vous m'indiquer si un passage de non dégroupé (AliceBox) à degroupage partiel est considéré ccomme un changement d'offre ? Donc réengagement ?

1ere connexion non dégroupé le 07 decembre 2005
passage degroupage partiel 9 juin 2006 (j'ai reçu une lettre D'alice mais sans date pour me l'annoncer ?) De toute façon suite degroupage partiel panne 75 jours !
donc depuis 19 aout 2006 degroupage partiel marche

de toute façon ça fait 12 mois mais ma question info utile pour tous ?

merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Adjoint-Admin
Adjoint-Admin




Inscrit le: 06 Sep 2005
Messages: 68407

MessagePosté le: 30 Juil 2007, 10:54  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Migration automatique = pas de réengagement
_________________
.
...............
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> CGU Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB