Accueil Les News Nous contacter Les Tutoriaux
Suivez nous sur Facebook Suivez nous sur Twitter

Forum Non-Officiel & Indépendant




Etes vous satisfait d alice?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    C-Alice.org > Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Sondage
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

etes vous satisfait?
oui
48%
 48%  [ 50 ]
non
51%
 51%  [ 54 ]
Total des votes : 104

Auteur Message
ddani62
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 27 Mai 2010
Messages: 9

MessagePosté le: 04 Juin 2010, 08:26  ->    Sujet du message: Répondre en citant

non sastisfait
avec tiscali et alice c'etais parfais depuis le regrouppement sur Free alors les deboires je part ailleurs car dans mon coint beaucoups d'offres degroupées (au rapel de certains)
aucune comunication,incapable d'effectuer les reparation dans un bref delais!,puis imcompatabilite de Alice avec Free avec leur DSLAM
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
soizic33
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 30 Nov 2009
Messages: 228
Localisation: 45ème parallele

MessagePosté le: 04 Juin 2010, 09:07  ->    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour à tous,
je suis globalement satisfaite:pendant un an,la tv ne fonctionnait pas en dépit de mes appels à la hl et puis un jour ils m'ont envoyé un technicien qui a tout réglé ( merci à vous Sylvain) a nettoyé la ligne et depuis tout fonctionne à peu près sans dis fonctionnements majeurs qui se règlent avec un nombre indéterminé de rebout.
En septembre j' ai découvert les forums qui m'ont informée lors des changements de firmwares de tv,migration de messagerie,migration...
pour l'instant ,toujours TIF avec hitachi et sagem,je suis alicienne et le reste.

merci à toute l'équipe de vos bons conseils Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tintin49
Lièvre de Mars
Lièvre de Mars




Inscrit le: 08 Fév 2006
Messages: 57

MessagePosté le: 04 Juin 2010, 10:36  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Je suis globalement satisfait d'Alice. Razz

A part une fois ou j'ai eu une coupure de 50 jours (quand même) je n'ai pas de problème particulier avec ma ligne.

Mon passage sur le réseaux free s'est très bien passé et je dirais même avec bonheur car avant je plafonnais à 512 k et maintenant je suis à 3.5 Méga donc que du bonheur. Razz

cdlt

Tintin49
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Myck4life
Lapin blanc
Lapin blanc




Inscrit le: 03 Sep 2009
Messages: 45
Localisation: Clermont Ferrand

MessagePosté le: 04 Juin 2010, 16:02  ->    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis parfaitement satisfait d'alice, le seul point qui aurait eu a améliorer, c'est le coté client complètement abandonné lors du rachat d'Alice... Ce qui s'est traduit par une vague de désabonnement... heureusement ce point s'améliore au fur et a mesure.

Il faudrait juste que les 2 spécialités d'Alice (hotline grauite et reciproq) subsiste... Et la, en plus du réseau free, sa serait l'idéal

_________________
Alicebox Dégroupage Total à 29.95€
Alicebox V5

**Myck4Life**
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bischris
Chat de Cheshire
Chat de Cheshire




Inscrit le: 30 Avr 2010
Messages: 205
Localisation: Montbéliard (Doubs)

MessagePosté le: 09 Aoû 2010, 14:55  ->    Sujet du message: Répondre en citant

Myck4life a écrit:

Il faudrait juste que les 2 spécialités d'Alice (hotline grauite et reciproq) subsiste... Et la, en plus du réseau free, sa serait l'idéal


Alors là, tout à fait d'accord. Ça, ce serait vraiment le must. Mais hélas, je crois qu'il ne faut pas trop rêver... Sad
Pour le moment, je bénéficie encore des 2, bien que la hotline ne me serve que très rarement, mais pour combien de temps Question Question Question

J'avoue, que je suis toujours très satisfaite d'Alice. J'y suis de puis de très longue date : Freesbee=> Tiscali=>Alice => Migration Free et malgré le fait d'avoir reçu une box V5 défectueuse (le matériel défectueux ça peut arriver à bien d'autres que ce soit des box, de l'électroménager ou autre...) qui depuis à été changer tout va pour le mieux.

Que ce soit pour le téléphone, la télévision ou internet rien à dire.

J'avoue que je ne suis pas prête à quitter Alice. Laughing Laughing Laughing

_________________
ZMD maintenant fibré FREE
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet       Forum C- Alice - Le Cercle des Aliciens et des Freenautes - Index du Forum -> Sondage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

 
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers
Vous pouvez télécharger des fichiers
Les indispensables pour vos demandes d'aide
Carte de couverture Free Mobile
Réseau Free Mobile
Votre débit descendant et ascendant
Testez votre débit
Accès à l'interface web de votre box
V5 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V6 Administration
Accès à l'interface web de votre box
V2 Administration
Carte du Dégroupage Free
Carte dégroupage
Votre IP - Votre Réseau - Votre DSLAM
Quelle est votre IP
Eligibilité et Caractéristiques de votre ligne
Test de l'éligibilité





© 2004-2014 | C-Alice.org | Charte | Contact | Mentions Légales | Signaler un contenu illicite | Powered by : phpBB | Traduction par : phpBB-fr.com | Design by : C-Alice.org | Mod Anti-Spam phpBB